View Single Post
Old 10-09-2010, 19:42   #1
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Bienvenue ! (jolie plume au passage )

Aucun conseil à te donner malheureusement, mais la question est intéressante, et les fadas de CLT sont avant tout des fadas de chiens, c'est ce que je constate au fil du temps. Du coup, tu verras qu'ici plusieurs personnes font cohabiter tout et n'importe quoi avec le CLT
Je ne le dis pas comme si c'était une évidence et que ca marche à tous les coups qu'on soit d'accord

Quote:
Originally Posted by Drago-Lupus View Post
Mais pour sûr, leur si bonne entente ne tiens largement pas qu'à moi : c'est eux ... j'ai juste essayé de fournir les meilleures conditions possibles
Dans ton cas Jess, je reste convaincu que ca tient beaucoup à toi, et pour t'avoir vu à plusieurs reprises avec tes chiens, tu as à mon sens un rôle de "régulatrice" et tu es le maillon qui lie les deux. C'est flagrant vu de l'extérieur
Ça se voit également en lisant tes posts, ca se voit encore ici dans ce post, tu n'as pas un CLT et une MDP, tu as un ensemble "loupatou". Tu n'as pas des chiens, tu as une équipe !
Je pense qu'en les considérant de la sorte, eux même se considèrent comme ça.
Tout ne tient peut-être pas qu'à toi (si ca te fait plaisir ^^), mais c'est quand même toi qui leur trace le chemin.

A mon avis, une des clés de la cohabitation entre deux chiens c'est de se positionner en tant que maillon principal, et d'avancer comme une équipe...
r0d jest offline   Reply With Quote