Thread: clt a placer 2
View Single Post
Old 23-06-2010, 11:05   #9
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Moura View Post
5. j'hésite encore avec un berger allemand Comme je disait, je veux un compagnon pour toute la vie....et je suis prête à l'assumer...

PS: J'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur les chiens-loup tchécoslovaques, mais je pense que je serai un meilleur maître que beaucoup de gens qui peuvent se permettre de payé 1000 euros sans réfléchir trop... (ici j'ai fait un peu la morale et j'ai dramatisé un peu mon discours.....les vieilles déformations professionnelles )
tu vois tu hésites encore, prends ton temps moura, va voir des clt, en expo, chez des éleveurs, etc......... et surtout prend ton temps pour trouver ton chien kom le dit rod.......!!!!!!! ke ce soit clt ou autre.....
fais moi confiance, des charlatans et des chiens ki malheureusement n'auraient pas du voir le jour il y en a ..........
maintenant c vrai, ke pas mal de chien sont listés ici, a replacer, parce ke des gens prennent des clt sans réfléchir et se retrouvent coincés avec..
tu trouveras peut-être un jour ton bonheur, et je te le souhaites......., sur des annonces ici ou ailleurs.......
je suis certaine ke tu as plein d'amour a donner a ton futur compagnon, mais réfléchis juste kel sera t il.......
pour te donner une idée, tu peux te rendre a l'asso pas si bête, même si c un peu loin pour toi, cela vaut kand même le déplacement, tu verras des clt abandonnés a cause de ceci ou de cela.... valérie en replace aussi certain.....
autre point un chien cela a un cout, mais tout ce ki l'entoure aussi, surtout chez le chien loup en général, cloture digne d'un barrage pour certains, chenil,etc...

Last edited by bruna; 23-06-2010 at 11:08.
bruna jest offline   Reply With Quote