View Single Post
Old 24-01-2010, 23:43   #35
r0d
Senior Member

r0d's Avatar

Oh tu sais dans la vie on paye pour tellement de choses dont on ne profite pas, que 2,50€ ça va pas nous achever
S'il y avait des choses à changer, c'est pas par là que je commencerai, mais je ne développe pas plus sous peine de voir Mariusz débarquer par la gauche une rose (ou un bouquet) à la main
Si on est 20 personnes ça représente 50€, c'est ridicule. Même pas de quoi acheter une carcasse de bœuf pour les loups

@"Fredounet": à la louche on peut compter une 20aine de personnes et autant de chiens.
Je dis à la louche car depuis le lancement du sondage pour choisir la date, certains ne sont peut-être plus disponibles, d'autres le sont peut-être.

Je vais refaire une page d'inscription définitive où chacun devra se réinscrire afin de préciser s'il souhaite manger au resto, ou s'il souhaite partager le concept de la soupe commune, et dans ce cas là préciser ce qu'il apporte (boisson, soupe, fromage, saucisson,vacherin glacé, etc...)

Je sais, c'est pénible de devoir se réinscrire, mais jusqu'à présent le but était de connaitre vos préférences pour une date, maintenant on passe aux inscriptions.
C'est à mon sens ce qu'il y a de mieux pour avoir un minimum d'organisation et que tout se déroule au mieux

Je reviens rapidement vers vous, dès que tout ça est en place.

To be continued...
r0d jest offline   Reply With Quote