View Single Post
Old 07-03-2009, 13:02   #39
koomak
?

koomak's Avatar

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour
sophie tes photos ne sont pas dans les archives mais dans le poste adequates mais il est vrai quelle ne sont pas apparentes c'est peut etre ce qui gene; margo va modifier ce probleme ( probleme que j'ai deja signalé mais je ne suis que moderateur je ne peut pas resoudre ce soucis .... je prefere preciser )

je me permet de reagir les photos ne sont pas mise a la poubelle mais sont mise dans les bonnes cases je n'ai pas tout fini de mettre a jour

et c'est lorsque que les photos apparaisent comme ca que je fait les modifs les photos doivent aller dans les sujets "video et photos "

maintenant

tous les affixe sont les bienvenues apres il ne faut se sentir "martirisé " car c'est surement pas le cas içi tout le monde est le bienvenue avec ou sans photos

mais a titre d'infos ce n'est pas en soit uniquement des photos mais a la base une presentationj par rapport a la particularité de la chienne
Tu sais qu je ne te visais pas Fabrice, je sais bien qu tu nas pas de raisons de m en vouloir et quil ny pas de mauvaise entente entre nous
ceux qu je vise, cest ce qu je tai dis dans mon MP, pourquoi ? je ne sais pas ! certainement par rapport a tous les petits soucis de ce Forum, par rapport aux erreurs non rectifiees, par rapport aux mauvaises photos......

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote