View Single Post
Old 22-03-2008, 11:17   #72
stephjj
Member

stephjj's Avatar

Send a message via MSN to stephjj

oui bien sur c'est la sélection qui va primer la je suis entièrement d'accord!!!!

ben c possible fab que se soit beny mais beny sa lignée est relativement saine , perso jopterais plus pour pra si je devais dire que ça venais de mes chiens car un D parmit autant de chiots ça porte pas a dire que ça vient de mes chiens mais on ne c'est jamais!!!!!
en plus tout les autres radiographier issue de se mariage beny/pra sont A ou B , c'est pareil jaurais bien aimer savoir les résultats de tous mes chiots de se mariage ,c'est bien pour ça que jai fait radiographié kiloute aussi.

et sur mes futurs portée je vais instaurer dans les conditions particulières "radio obligatoire"avant 2 ans pour tout les chiens quil soit vendu pour expo,pour repro ou pour compagnie ,je veut suivre et connaitre les résultats de ma production au niveau de la dysplasie.
je ne c'est pas trop encore comment je vais instaurer ça mais je le ferais pour la race et pour ma soif d'infos.

faut quand meme admettre que ses mariages avec des chiens qui non rien d'exceptionel c'est prendre des risques pour pas grand choses car les chiens issue du mariage de anne et gwen certes sont surement des super chien de famille avec un bon caractère mais rapporterons pas grand chose ala race ,pour le mariage B et C de martial je ne peut rien dire sur le résultat morphologique ça on verra par la suite d'ailleurs quand jai parlé de sont mariages c'était sur le résultat de la dysplasie ou les risques de son pas mineur...

un mariage qui te sort de la bal en chiots meme si tu sort 2 D a la rigueur mais la y a aucune balle ou alors je demande a voir on me la pas mit sous les yeux.

et si fab il y a du défault sur cette portée mais meme les juges ne voye pas les memes defautl sur nos chiens alors pour nous passionnée c'est pareil ,y en a qui les voit et d'autres non
Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

je ne suis pas forcement pour ce genre de mariage tout comme l'inverse male en c et femelle en A voir B
mais le plus important c'est la sélection car au final certain chiots peuvent etre en A ou B et un ou deux autre en C ou D

mais au final la selection prime sur le reste

effectivement eloigné les chiots C ou D de la selection puis garder les chiots A issu de ce mariage voila ce que j'en pense

sans critique stephj mais qui te dit que c'est pas ton male qui porte le gene de la dysplasie que tu fasse du lof est tres bien un certain nombre de defaut sont presents dans la lignée praha beny .( ceci etant pour discuter par critiquer !)

il faut voir les defauts du mariage que tu critique au final je pense que vu le peut de sang en france la diversité et de mise alors j'ai vu les chiots des deux coté et pour ma part tout apporte des choses positive le tout est de ne pas apporter trop de negatif par rapport au bon
pour la portée avec titan c'est plutot du bon en caractere comportement morphologie pas de defaut majeur de croupe affalé de poitrine trop descendu ou des yeux foncé.
meme si on est pas d'accord le but c'est la selection et ce que l'on en fait sinon on va vite tourner en rond

et voila
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote