View Single Post
Old 16-02-2008, 17:19   #51
furyos
Member

furyos's Avatar

c vrai nadia tu as raison ////je sais que le volontariat est une autre paire de manche.........j avoue que moi meme je trouverai difficilement un creno horaire actuellement a la participation d un journal interne ...mais via net oui pourkoi pas je peut m 'y mettre .... perso mr horwart ne m' a jamais demander quoi que ce soit ..te promets sinon j 'aurai avec plaisir communiquer les info glanees de ci de la ...mais les photos qu il prend sur ring je ne les ai jamais vu ...te promets ni sur forum ...ou juste quelques une sur le site cbei ou le bulletin ..... le cbei a beaucoup de race a gerer je le concois mais le nombre de naissances aussi important que le clt doit les interloquer ...il faudrai qu il commence a apprecier l importance (en adhesion et phenomene de mode) de la race afin d informe r/communker/prevenir /canaliser l engouement ...etc .......etc ....si tu as des contacts avec mr horwart tu peux lui dire que des idees nous sommes ici sur le forum bon nombre d indivudus peu avare en vecu et pret a donnees des directions ...pour ce qui est de les mettre en place ....c une autre histoire mais si le site du cbei ouvre une page ou chacun peut y apporter une pierre a l' edifice (avec bien sur validation de ce qui est ecrit apres lecture(afin d eviter tte ineptie) par un comite ...)ce serai SUPERRRRRRRRRRRR!!!! a mediter ...a bientot nadia et encore felicitation pour l 'action en milieu hospitalier .....ca ca me plait a 10000%....amicalement loup ...frank
furyos jest offline