Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-08-2011, 15:45   #61
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Quote:

Savez-vous à quoi me fais penser cette image ???

Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure. Deux centimètres de moins et c'était bon ! Livre pour enfants ?!!! MON OEIL !!!

En tous cas il devait s'imaginer être dans la peau du teckel, le gars ! Si si, j'vous assure......... !
Mais ce qui est sûr, c'est que ça à l'air d'être une super méthode de dressage pour faire marcher son chien au pied sans laisse lorsqu'on a les bras chargés.
Alors mesdames, vous avez des soucis d'obéissance avec votre toutou ? Rien de plus simple, oubliez les anciennes méthodes et les clubs canins et optez pour la "méthode Martine", c'est la meilleure !


Mais pour revenir aux choses sérieuses et concernant la rencontre du 28.08 : n'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur le site de la confrérie, car le jour J approche. Merci.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 22-08-2011, 17:28   #62
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by KALI
Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure.

Hihi beinh c'est Marcel Marlier c'est écrit sur la couverture, il habitait à 1km de chez moi dans mon village, il est décédé il y a quelques mois. Un super dessinateur et illustrateur pour enfants. Il (enfin son imprimeur Casterman) a vendu des dizaines de millions d'albums de Martine.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-08-2011, 17:33   #63
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
KALI... j'espère que tu m'en voudras pas

Salut Rod,

Si tu veux je te ferais voir la maison de la p'tite samedi... mais elle a peut être un peu vieillie depuis que Marcel l'a dessiné

Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-08-2011, 17:38   #64
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Et son teckel ?!
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 23-08-2011, 10:04   #65
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by KALI View Post
Savez-vous à quoi me fais penser cette image ???

Je ne sais pas qui a dessiné la couverture du bouquin, mais c'est à la limite de la censure. Deux centimètres de moins et c'était bon ! Livre pour enfants ?!!! MON OEIL !!!

En tous cas il devait s'imaginer être dans la peau du teckel, le gars ! Si si, j'vous assure......... !
Mais ce qui est sûr, c'est que ça à l'air d'être une super méthode de dressage pour faire marcher son chien au pied sans laisse lorsqu'on a les bras chargés.
Alors mesdames, vous avez des soucis d'obéissance avec votre toutou ? Rien de plus simple, oubliez les anciennes méthodes et les clubs canins et optez pour la "méthode Martine", c'est la meilleure !


Mais pour revenir aux choses sérieuses et concernant la rencontre du 28.08 : n'oubliez pas de vous inscrire officiellement sur le site de la confrérie, car le jour J approche. Merci.

ouais c'est vrai ça Rod, tu es en train de nous mettre des images limite censurables là........... lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-08-2011, 21:52   #66
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

D’après météo france il ne devrait pas pleuvoir dimanche.

Par contre comme on n'est pas beaucoup on fait quand même un barbec ou on fait balade + sandwich (genre vers le haut bar) ?
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 27-08-2011, 21:48   #67
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
(genre vers le haut bar) ?
Oui, c'est à peu prêt ça !
Si cela vous tente, j'ai trouvé de belles pommes dans les prés ce soir lors de ma promenade avec les chiens. On pourra les grignoter tout en se baladant.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 13:14   #68
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Sympathique journée,

On était 5 personnes et 6 chiens.

le matin on a fait une balade en montagne du cote du haut bar et l’après midi on était a Dettwiller.

J'ai été agréablement surpris par Elias qui était détaché une bonne partie des balades sans la moindre accroche
__________________
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 13:19   #69
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Salut Jonathan,

Week-end sympa aussi tout toi alors, que demander de plus... des chiens agréables et des belles balades.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 14:36   #70
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Sympathique journée,


J'ai été agréablement surpris par Elias qui était détaché une bonne partie des balades sans la moindre accroche
Oui, surtout lorsqu'on pense que mon Peppy voulait constamment dominer Elias à chaque fois qu'il jouait avec son Akira "à lui". Eh oui, mon Peppy n'aime pas prêter qui est "à lui" ! Et Elias ne s'est pas du tout laissé impressionner par ce truc blanc à tâches noires qui essayait de lui monter dessus.
Et chapeau à la petite G'Yolt qui nous a montré de quoi elle est capable.
Quand à Mystrale et Fiona, je dirai tout simplement que ce furent les reines du show aquatique.

Bref, c'était une chouette journée !
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 18:12   #71
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

voilà une petite photo de groupe au château du Haut-Barr
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 21:19   #72
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Salut,

Je confirme, superbe journée à tous points de vue et très heureux d'avoir pu lâcher Elias quasiment toute la journée sans accrocs, il m'a vraiment surpris en restant zen pendant que Peppy lui grimpait dessus , bon rappel, il n'a pas sauté sur les promeneurs...bref, excellent, à refaire au plus vite...

Par contre, lors de la ballade en ville sur la brocante, il a quand même fait son kéké avec tous les autres chiens que nous avons rencontré !!!Effet de meute certainement

Manque plus que les fofos

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 21:24   #73
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

spéciale dédicace à Akira pour sa démonstration de chasse à la souris

et surtout merci à Kali pour cette belle sortie

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 29-08-2011, 23:50   #74
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Salut Fred,

Moi, ce qui m'a le plus scié, surtout venant d'un clt, c'était ton petit tour de "pan, je te tue" et Elias qui s'allonge.......... TROP TROP FORT !

Moi aussi je suis partante pour une prochaine et si tu veux, vu qu'Akira a appris à Elias à nager, la prochaine fois elle lui montrera comment dératiser un terrain sans creuser des cratères, juste en sautant dessus comme un chat.



Pour les photos, j'y travaille. J'avoue que je ne suis pas l'as de la mise en ligne et vu qu'elles ne sont pas toutes parfaites je m'amuse à les retravailler en peu afin de les rendre un peu plus correctes. Il faut aussi que je récupère celles que mon frère a prises, et je manque de temps en semaine....... tout ce blabla pour dire que si tout va bien vous les verrez ce week-end.

Rod au secours !!! Il faudra que tu me guides pour les mettre sur le site de la confrérie.

Petit avant goût :






Oh purée, j'ai réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est la première fois que je trouve comment faire apparaitre les photos dans le texte.....)

A+
Martine
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 31-08-2011, 16:56   #75
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

Voilà les photos de cette superbe journée http://fichiers.rodmail.net/datas/saverne.zip
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 12:37   #76
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

MERCI M'SIEUR!!!

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Old 01-09-2011, 17:41   #77
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Trés belles photos,merci beaucoup de les avoir partagées avec nous!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 03-09-2011, 11:15   #78
KALI
Junior Member
 
KALI's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: (67) Bas-Rhin
Posts: 198
Default

Ca y est, j'ai récupéré les photos que mon frère a prises. Je vais voir avec Rod s'il peut toutes les mettre sur le site de la confrérie, y compris celles de Thierry et les miennes.

Par ailleurs, vu que je suis une accro de marches populaires, et si cela devait vous intéresser, demain avec d'autres personnes tout aussi accro que moi, et bien sûr mes chiens, je compte faire celle de HULTENHOUSE http://www.ffsp.fr/pdf/1109lutz.pdf, le parcours de 10 km. A condition, bien évidemment qu'il ne pleuve pas à torrent !
Si effectivement cela vous intéresse, le rendez-vous est donné au départ à 13h30.
Veuillez, dans ce cas me confirmer votre présence, avant demain 12 h.
KALI jest offline   Reply With Quote
Old 05-09-2011, 22:05   #79
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Et voilà, avec un peu de retard, les photos de KALI et Thierry visibles àcette adresse: http://tinyurl.com/3bt75sw

(Désolé... j'ai un peu trainé)
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:59   #80
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

pour nos amis de l'Est

http://www.dailymotion.com/video/x21...awaya_creation
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org