Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-10-2008, 18:10   #1
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Default aika la croiser ?

je viens de decouvrir votre forum ,je suis contente de vous avoir trouver !
j'ai des dfficulter a trouver ou je pourrait poster pour vous poser une question a propos de ma chienne .
aika est une croiser malinois ,chien loup tcheque ,ager aujourd'hui de 4 ans .je l'ai eu a l'age de 10 mois .
je l'ai sortie de la spa .comme race il est marquer malinois mais elle n'a pas le comportement d'un malinois n'y d'un berger allemand ,n'aboie preque pas ,gronde plus souvent qu'autre chose ,mefiante en generale avec les gens ,prefere de loin ses copains ,mon berger hollandais x bull terrier et mon chiot malinois qu'elle a pris sous son aile .
obeissante ,joueuse ,mangeuse de poubelle ,n'a pas grandit dans ca tete .
tres grande sur patte etroite de poitrail ,ca demarche n'a rien a voir avec un chien .
pourriez vous me dre se que vous pensez d'elle ??
et qui sais me dire son croisement !!
car j'entend souvent jolie la LOUVE !!!


j'espere que vous pourrez me dire se que vous pensez de la belle sauterelle qui m'accompagne !!
merci a vous
chandelle jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 18:38   #2
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Moi je trouve qu'elle a une tête qui ressemble au berger Allemand, même si elle a les yeux claire du chien-loup tchèque. Après le corps c'est pour moi, plus le Malinois.
Je la trouve vraiment très jolie!!!!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 18:47   #3
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

je vois beaucoup de malinois en elle ! les yeux sont tres puissants mais beaucoup de malinois on les yeux tres clairs, parfois bien plus clairs qu les CLT !! mais si en plus elle a du CLT forcement ! ca ne pouvait qu donner de tres beaux yeux.. elle est tres belle..
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 18:50   #4
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

En tout cas, je vous trouve formidable de prendre vos chiens a la SPA !
Vous etes quelquun de bien !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 18:53   #5
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
En tout cas, je vous trouve formidable de prendre vos chiens a la SPA !
Vous etes quelquun de bien !!
Je suis d'accord avec toi, c'est courageux de prendre un chien a la SPA! BRAVO!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 20:16   #6
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Talking

merci pour votre reponse et votre analyse c'est gentil .
aika en effet est une louloute tres sympa ! adorable tres caline tres proche du maitre !
elle se comporte comme un loup ,elle ne supporte pas d'etre sans ses copains 4 pattes ,elle vie en meute ,ici vie donc un berger hollandais croiser ,un malinois de 3 mois et un pinsher nain (un pauvre pinsher qui a vecu dans une cage a lapin j'ai craquer et l'ai pris sur mon coeur ).
les DALTONS regnent ici .
les gens ici ont peur d'aika ,les enfants non !bien au contraire ils l'accueille toujours avec beaucoup de joie ,aika les adores !! le jeux fait partie de ca vie ,une aika qui joue pas est une aika malade !voila notre devise !!
je n'arrive toujours pas a la cerner .
vous aller trouver ca peut etre moche ,mais je vie en appart je suis apres mon travaille dehors presque toute la journée dehors avec mes loulous .
je commence tot le matin donc je fini tot ,me reste tout le reste de la journée pour mes monstres cheri !!

au bout 3 heures de sortie chose folles aika regarde dehors le regard perdu dans le vague s'ennuie t'elle ?que puis-je faire pour l'occuper encore ??
si je doit resortir je l'emmene avec moi elle est folle de joie !! infatigable la grande ! une resistance une endurance que j'avais jamais vu chez un chien .toujours prete meme si je crois qu'elle dort FAUX elle est deja devant la porte ,elle n'est pas dupe !!!ma sauterelle !!
chandelle jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 20:34   #7
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Default

j'avais oublier aika est arriver dans ma vie par hasard je passer pas loin de la spa j'ete avec mon fidele ryley ager a l'epoque de 4 ans lui aussi sortai de la spa (il en ai sorti a l'age de 2 ans il devais mourir ,mais je suis passer par la ).j'ai parler a ryley et je lui ai dit ca te dirai d'avoir un pote ou une copine ??bien sur il ma regarder mais n'a rien dit !! lol!!.
je suis entrer et j'ai demander a voir les femelles en premier !
on m'a diriger vers des berger ,des pauvres chiens hurlant pour se montrer ,d'autres regarder le regard ailleurs !!
ou comme aika coucher sur le beton nue avec son pansement autour du corp (elle avait ete steriliser ).elle me regarder a peine blaser .j'ai demander a se qu'on la sorte .une fois dehors aika ne s'avais pas quoi faire de cette liberter .toute maigre fatiguer ,je l'ai ramener chez moi .sur ses papiers marquer chien de taille moyen .aujourd'hui aika pése 33kg pour 72 cm au garrot .la je suis avec une chienne de grande taille !!
la spa ne s'y connais pas beaucoup en age ni taille des jeunes chiens !!
aika a ete abandonner par un gars qui n'arriver plus a la gerer !!!
il a juste dit qu'elle ete croiser malou et chien tcheque (c'est se qu'il a dit ) le jour de l'abandon .aika avait 10 mois !la pauvre !!
chandelle jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 21:35   #8
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

on sent qu vous aimez les betes ! je suis comme vous et comme la pluspart des gens ici sur ce forum dailleurs .. je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos toutous et felicitations pour le bonheur qu vous leur apporter...
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-10-2008, 21:39   #9
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

coucou Loly

ps : Mon Groenendael a gagne son titre de champion deurope a Budapest
suis sure qu ca te fera plaisir .. Bisou
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 13:38   #10
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Tout de bon avec cette louloute! Elle a beaucoup du malinois, pour le reste difficile à dire... Si elle a du clt, ce n'est peut être pas par moitié, mais un quart?

Quand à son compagnon, on dirait un chien des Pharaons!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 18:23   #11
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
coucou Loly

ps : Mon Groenendael a gagne son titre de champion deurope a Budapest
suis sure qu ca te fera plaisir .. Bisou
FÉLICITATION!!!!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 18:32   #12
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

merci Loly
jai vu qu ta louloute avait eu de bons resultats aussi !!
felicitations egalement !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 18:38   #13
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Merci beraucoup!
Mais c'est rien comparé a ceux la!!!!!!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache

Last edited by Lolitachk; 13-10-2008 at 18:53.
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 20:53   #14
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Default

merci,son compagnon a coter d'elle c'est un berger hollandais x bull terrier aujourd'hui ager de 8 ans .c'est un chien so british !! calme qui a vecu dans la rue la premiere année de ca vie ,puis la 2ème année derriere les barreaux de la spa ,personne ne voulait de lui ,il devais etre euthanasier le lundi 20 mai 2003 . je l'ai adopter le dimanche 19 mai 2003 ,nos regards se sont croiser ,mon coeur a dit c'est lui .depuis lui et moi c'est fusionnelle .c'est un chien obeissant ,toujours a l'ecoute ,il a toujours un oeil sur moi .fiere ,dans la rue il passe entre les gens sans se soucie d'eux !il impressionne, les gens s'ecarte sur son passage .il est mon coeur ,ma vie ,mon oxygene .
par contre aika est fidele a ma fille ,toujours prete a la suivre dans c'est delire .ma fille ager de 15 ans se sent en securiter avec elle et les gens ont peur d'elle ,grande, le regard froid souvent tete en bas elle inspire le respect . tres obeissante au doigt et a l'oeil une merveille sur patte .pour aika je ne suis pas ca maitresse je suis juste une humaine qui vie dans l'entourage de ca jeune maitresse .elle a choisi ma fille ,je ne peu rien contre ca .

oups que je suis bavarde ,merci de m'avoir lu !!
chandelle jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 21:54   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

et bravo pour vos adoptions le bull est un super chien et souvent les croisement donne de bien beau resultat dans la mesure ou l'on s'en occupe et cela semble etre le cas

par contre j'ai vu beaucoup de chien qui reagisait de maniere mefiante et ce n'est pas pour autant des chien loup

comment la SPa a sut que c'est une croisé avec un CLT ? car bien souvent ils ne connaissent pas les croisement qui ont été fait sur les chiens dans la mesure ou ils ne connaissent pas l'histoire du chien

car des malinois mefiant j'ai connait un certain nombre et mefiant .... ils en existe dans toutes les races

je ne voit pas le CLT dans la chienne je ne dit en aucun car que ce ne soit pas possible mais .....
en tout les cas une belle chienne bien grande en tout cas

brao pour les photos qui sont tres sympa

et oui les chiens nous trompe souvent on les pense endormit .... et il n'en est rien

bonne continuation
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 13-10-2008, 22:12   #16
chandelle
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 5
Default

aika a ete abandonner par son maitre disant qu'elle ete ingerable !
un ami a lui avait une chienne malinois qui avait fait des petits avec un clt .
les gens du refuge s'en souvienne car ils ont hesiter avant de prendre la louloute car il n'aime pas trop prendre des chiens croiser de clt ou cls ,car ils disent qu'il ne savent pas a qui confier se genre de chien .
voila de se que je sais ,etant devenu amie avec une jeune femme travaillant la bas !
chandelle jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org