Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-04-2011, 19:49   #2101
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????
canis jest offline   Reply With Quote
Old 26-04-2011, 19:54   #2102
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
je fait ma blonde mais ca veut dire quoi favori a l'oeil ????
ouais moi aussi.... kezako ????
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-04-2011, 21:12   #2103
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

ouf bruna tu me rassure !!!!!!!
canis jest offline   Reply With Quote
Old 26-04-2011, 21:22   #2104
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Moi non plus je n'ai pas tout compris...
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-04-2011, 22:21   #2105
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

ce ki me chiffonnes, c k'on ne le saura surement jamais, lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 26-04-2011, 22:45   #2106
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Coquetterie à l'oeil peut-être???
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2011, 13:43   #2107
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2011, 13:53   #2108
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
http://www.leboncoin.fr/animaux/193830356.htm?ca=12_s

je penses ke c un replacement d'un joli ptit bout de 3 mois.....
oh la petite bouille!!!!!! 400e pour un chiot lof c'est pas très cher il trouvera sûrement vite!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2011, 16:20   #2109
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)

Last edited by Alexiel; 30-04-2011 at 13:40.
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2011, 19:43   #2110
alisterik
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Posts: 3
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Je me demande s'il ne serait pas de la combe noire Je me renseigne auprès de Chrystel ...

Nan, ce n'est pas de chez elle (vérif puce), la date de naissance est trompeuse ...
J'espère qu'il va vite trouver une famille ce p'ti bout :'(

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.
alisterik jest offline   Reply With Quote
Old 29-04-2011, 19:58   #2111
alisterik
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Posts: 3
Default

Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
Bref pour apporter plus d'information, lors de l'acquisition du chiot je ne souhaitais pas le faire confirmer du coup je ne me suis pas trop intéressée aux papiers. Du coup pour retracer ses origines j'ai la lignée de ses parents qui eux sont inscrits au LOF après peut-être me suis-je trompée en indiquant qu'il l'était aussi, on m'a parler d'un certificat de naissance que je n'ai pas.
La mère a un nom a rallonge "Elvira du domaine de stelly" (n° de puce 250269602830507) mais le père ne porte pas de nom d'élevage "Erok" (n° de puce 250269602909453), si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
Cordialement.
(le message sera peut-être en doublon j'ai lutter entre les différentes icônes)
alisterik jest offline   Reply With Quote
Old 01-05-2011, 14:28   #2112
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ca semble un ptit gabarit pour un mâle, (ouiiiii Naiko, Elias, Fitz, sortez de mon esprit^^)

Deux chiens, père et mère, peuvent être issues de lignées LOF, mais si l'un ou l'autre n'est pas confirmé, adieu l'inscription LOF par défaut. Avec un affixe, c-a-d nom à rallonge^^, il semble que la mère soit ok. Pour le père faudrait tracer, mais il n'existe pas d'Erok inscrit. Le père est jeune? C'est un vrai 'E'?
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 01-05-2011, 18:24   #2113
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by alisterik View Post
Bonjour je suis l'auteur de cette annonce, je viens d'apprendre l'existence de ce forum et je trouve ça chouette de constituer un réseau d'aide au replacement de ces chiens.
si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui serait intéressé...
Pour la petite histoire je ne suis pas à cheval sur l'argent, je le donnerais volontiers à quelqu'un qui sera s'en occuper. Les choses ont mal tourné pour moi et c'est avec peine que je ne vois aujourd'hui pas d'autre solution que de m'en séparer.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions à me faire ou des questions. Mon numéro de téléphone est sur l'annonce.
bienvenue a toi sur le forum, j'espères ke tu trouveras kelk'un pour ton ptit loulou !!! sur les forum de clt tu auras plus de chance d'avoir des personnes pas néophytes dans la race... tiens nous au courant, ca fait toujours plaisir..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 01-05-2011, 19:58   #2114
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Merci beaucoup pour avoir donné toutes ces explications
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 18:27   #2115
alisterik
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Posts: 3
Default

Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.
Pour les histoire d'origine effectivement le père n'était pas encore confirmé, car trop jeune... Finalement c'est celui qui avait le plus d'affixe dans ça généalogie. Mais du coup une autre question un chien peut-il être confirmé et ne pas avoir d'affixe ? Qui ou quoi donne l'affixe ?
alisterik jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 18:58   #2116
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

L'affixe est juste le nom de l'élevage chez qui est né le chien.
Il est délivré automatiquement dès lors que l'éleveur fait la demande pour la reconnaissance de ses chiots (dans l'ordre : déclaration de saillie / déclaration de naissance / attribution des n° des certificats de naissance quand les chiots sont identifiés)

la confirmation, elle est impossible au titre de la descendance pour le chien que tu viens de placer car le père pas confirmé.

Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

Néanmois il faut lui faire passer ses radios de dysplasie, il peut être jusqu'au stade C et avoir eu son TAN (test d'aptitude naturel)
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 19:26   #2117
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/198039241.htm?ca=2_s
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 20:11   #2118
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by alisterik View Post
Merci de vos réponses, mon chiot à trouvé une famille ce week-end qui saura prendre soin de lui... Je l'ai emmené à Carcassone chez une femme qui travaille dans les spectacles médiévaux et qui a déjà eut un CLT.
merci c une trés bonne nouvelle pour ton ptiot bout !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 20:14   #2119
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Cependant, si il est bien un CLT correspondant au standard, il est possible de le faire reconnaitre à titre initial, et ainsi obtenir un pedigree vierge de ttes ascendances ...

)
une question bête, lol !!! quand un chien est confirmé a titre initial, ses descendant peuvent ils être confirmés normalement et avoir un lof.... ??? désolée si la question a déja été posée, en tous cas, je me souviens plus...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 02-05-2011, 21:03   #2120
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Oui bruna les chiots seront lof et pourront etre confirmés normalement il y aurat juste un trou dans le pedigree comme les chien nommés "reg"
chloé jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org