Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-02-2011, 21:31   #21
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
lol on va commencer la semaine prochaine, promis je vous tient au courant mais non pas de photos pleines de sang, je vais m'équiper à fond, je vais récupérer des protections de roller pour les genoux, les coudes, les mains ect..^^

Ok merci, normalement y aura pas de souci, tu vas t'amuser!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 20:17   #22
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Alors le velo ?
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 20:35   #23
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Alors le velo ?
pas encore commencé, j'ai pas encore reçu le système il devrait arrivé demain ou mardi. Mais petits soucis avec mon pouce, un léger arrachement cartilagineux, et les muscles qui ont morflés grave suite à accrochage avec un chien mardi dernier
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 20:46   #24
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Mais petits soucis avec mon pouce, un léger arrachement cartilagineux, et les muscles qui ont morflés grave suite à accrochage avec un chien mardi dernier
mince j'espères ke c pas trop grave !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 20:59   #25
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Djesia est rentre ce coucher apres avoir fait du velo

Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 21:04   #26
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Djesia est rentre ce coucher apres avoir fait du velo


Hihi non mais ça va Watchwolf, on sait que tu as voulu faire de la peinture mais que ça a foiré !!!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 21:09   #27
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

lol mais non roooo

Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 21:42   #28
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Djesia est rentre ce coucher apres avoir fait du velo

hihihhi !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 22:01   #29
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol
mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 22:06   #30
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!
Tu nous as déja raconté cette histoire Bruna!!! ( tu radote un peu non???) lol lol
C'est du n'importe quoi le maître aurait pu venir voir quand même!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-02-2011, 23:36   #31
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tu nous as déja raconté cette histoire Bruna!!! ( tu radote un peu non???) lol lol
C'est du n'importe quoi le maître aurait pu venir voir quand même!!!!!
hihhi! oui je radotes, je me souvenu aprés ke j'avais déja raconté, mais faut dire ke cette histoire est celle ki m'interpelles le plus k'on ai pu rencontré dans le village, a cause de l'autre nouille ki a même pas venu voir son ptit loulou !! c insensé de voir cela !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 21-02-2011, 00:47   #32
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Déjà la vieillesse!!
Si jeune.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 21-02-2011, 14:47   #33
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Déjà la vieillesse!!
Si jeune.
hi hi !!! ca m'empêchera pas de me moker de tes lunettes jean !! lol lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 21-02-2011, 19:20   #34
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Plus de lunettes.
Mais maintenant une superbe peau de loup devant la cheminée!
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 21-02-2011, 22:58   #35
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Mais maintenant une superbe peau de loup devant la cheminée!
g le même tableau devant ma cheminée en ce moment, de trés belles carpettes pour tenir chaud aux pieds, lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 10:32   #36
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
g le même tableau devant ma cheminée en ce moment, de trés belles carpettes pour tenir chaud aux pieds, lol !!!
Roooo Bruna et Jean, vous avez pas honte !!!!!!!! lol
Hier Eros etait en mode serpillère, comme il a plu toute la journée quand il rentrait dans la maison il etait mouillé, alors il s'allongeai à plat ventre par terre et il rampait!!!!!! Aprés tout le sol etait mouillé!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 11:45   #37
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Hier Eros etait en mode serpillère,
bah j'savais pas k'éros pouvait se mettre en "mode florette", lol !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 11:52   #38
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
bah j'savais pas k'éros pouvait se mettre en "mode florette", lol !!!

Hihih Pauvre Flore
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 12:10   #39
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Je viens de trouver un accessoire pour aller avec le mode Florette
(j'espère que Diane n'est pas là^^)

__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-02-2011, 12:13   #40
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Et la le top pour faire la poussière..... lol

__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org