Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 10-02-2011, 10:47   #1081
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/174628398.htm?ca=2_s


Il l a remise son annonce pour une saillie de son " loup tchèque croisé loup" !!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 11:16   #1082
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

J'ai (encore) signalé l'annonce mais cette fois j'ai pris soin d'envoyer un mail à cet incorrigible proprio lui expliquant que les hybrides de loup étant interdit sans la détention du certificat de capacité qu'il arrête de faire croire n'importe quoi comme la mère une louve LOF loooool on aura tout vu!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 14:41   #1083
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
J'ai (encore) signalé l'annonce mais cette fois j'ai pris soin d'envoyer un mail à cet incorrigible proprio lui expliquant que les hybrides de loup étant interdit sans la détention du certificat de capacité qu'il arrête de faire croire n'importe quoi comme la mère une louve LOF loooool on aura tout vu!
ca sert a rien djésia, perso il m' a répondu k'on est des nuls parce ke c un "loup tchèque"... bonjour la mentalité... !! et apperemment on n'a pas été les seules a lui envoyé des mails pour lui expliquer ceci cela..... n'empêche ke son annonce résiste sur le bon coin malgré les signalements abusifs k'ils ont reçu.....enfin....
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 16:06   #1084
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

http://www.leboncoin.fr/animaux/174694703.htm?ca=19_s
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 16:17   #1085
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
ca sert a rien djésia, perso il m' a répondu k'on est des nuls parce ke c un "loup tchèque"... bonjour la mentalité... !! et apperemment on n'a pas été les seules a lui envoyé des mails pour lui expliquer ceci cela..... n'empêche ke son annonce résiste sur le bon coin malgré les signalements abusifs k'ils ont reçu.....enfin....

De toutes façons il y a des cons partout, une fois aussi j'avais ecris a un type qui disait loup tchèque hybride de loup et il m'a répondu que des horreurs!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-02-2011, 21:42   #1086
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
De toutes façons il y a des cons partout, une fois aussi j'avais ecris a un type qui disait loup tchèque hybride de loup et il m'a répondu que des horreurs!!!!!!!!!!!!!!!!
c un peu kom chez les flics.. kand ils attrapent un malfaiteurs y'en a dix ki se relèvent.. ca en devient désespérant !!!
mais bon nous sommes naives hein !!!! on peut rien faire ... c tout ...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 11:02   #1087
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post

oui cette annonce est depuis peu sur le boncoin et elle me rend FOLLE de rage !!

je vous explique car je suis vraiment révoltée de voir ça ! et je pèse mes mots

Cette personne est sur notre forum (Hekate et moi) et a eu un différent avec Stephjj.
Elle a eu il y a quelque temps Deiz des gardiens de la cours, une très jolie chienne mais avec un fort caractère, qu'elle n'a pas su gérer et elle lui a manger un chat. Du coup elle fait appel à l'eleveur pour qu'il reprenne la chienne. (solution de faciliter quand on ne veut pas s'embeter avec chien....chien =meuble=jouet ect....)
L'eleveur a repris la chienne et je ne sais pas ce qu'il se sont dit !!!
Quoi qu'il en soit elle réclamait le remboursement de la chienne..
Le temps passe et elle n'a toujours rien.
Avant hier, elle poste sur notre forum en disant qu'elle vient de récupérer un chiot des gardiens de la cours . Elle est toute contente, et on lui demande gentillement des mettre des photos. Sur un autre poste qu'elle intitule "justice est faite...." elle nous dit qu'elle a enfin gagné avec l'éleveur puisqu'il lui a donné un chiot !!!

De là, un de nos membres lui pose la question concernant cette annonce passé sur le bon coin et de là elle répond qu'elle n'aura pas le temps de s'en coccuper car elle a je ne sais combien de chien (je n'arrive meme plus à les compter tellement il y en a) donc elle préfère le revendre pour le bien être du chiot... Tu parle !!!!!!! (comme ça elle peut récupérer sa mise de départ sur l'achat de Deiz)

Critiquer l'eleveur en le traitant de marchand de chien...Mais elle ne fait pas mieux...
Où est le bien être du chiot dans tout ça. Un chiot qui a déjà subit "un choc" de quitter frère et soeurs, se retrouve dans une famille qui n'a pas le temps de s'en occuper et qui ne voit que par lui l'argent qu'elle va pouvoir récuper

DONC OUI CETTE ANNONCE ME REND FOLLE DE RAGE !!! et je lui ai bienn fait savoir !!!
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 11:14   #1088
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

CARRÉMENT! et bah bravo beau stratagème quelle honte!! mais pourquoi lui avoir redonné un chiot? ça ne fait pas partie du contrat que je sache de "changer" de chien comme ça à sa guise parce que la 1er était trop difficile à gérer.... et surtout le nouveau risque lui aussi d'être difficile puisque en attendant que quelqu'un réponde à l'annonce (ce qui peut être long vu le prix, moi je n'achèterai jamais 1200 un chiot à un particulier qui ne pourra pas m'aider, me conseiller mais bref) pendant tout ce temps on imagine bien que le p'tiot ne recevra aucune éducation puisque toute façon il ne devrait pas tarder à partir donc plus son problème...ahhhhhhhh j'vous jure à quand une législation considérant les animaux autrement que comme des choses!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 11:20   #1089
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

agnes je suis bien d'accords avec toi je lui est fais remarquer car je trouve qu'il ya pleins de choses bizard chez elle
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 11:28   #1090
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

mais bien sur qu'il y a pleins de choses bizzare chez elle.... quand je vois sur le forum qu'elle poste toujours "tiens j'ai eu un nouveau chien", "tiens j'ai récuper un nouveau chien" " tiens j'ai un un nouveau chien à Nôel" " tiens celui là c'est le cadeau de mon chéri".

C'est sur que c'est mignon quand c'est petit mais après il ne faut pas oublié que ça grandit, qu'il faut s'en occuper, qu'il faut les nourrir, les vacciner etc...et ça coute de l'argent.
On ne va pas se mentir quand on veut bien s'occuper de ses chiens : hé bien ça coute cher (moi je n'ai que 3 chiens et un chat mais ça fait un budget croquette, vétérinaire et surtout un gros budget temps qui celui la ne se compte meme pas !!!!)

C'est très rare quand je sort de mes gonds mais là s'en est trop et je suis vraiment ennervée !!!
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 12:06   #1091
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Agnes View Post
C'est très rare quand je sort de mes gonds mais là s'en est trop et je suis vraiment ennervée !!!
Ya de quoi en même temps! c'est désespérant car il y en a de plus en plus des gens comme ça! je ne compte plus le nombre de personnes que j'ai croisé avec un chiot puis recroisé seuls, parce que le chien était trop envahissant, trop dur, trop grand, trop.... balivernes!
c'est comme si on se mettait à abandonner des gamins parce qu'ils sont trop patapti patata! quand on prend un chien, c'est comme quand on décide de faire un enfant, on l'assume jusqu'au bout! ça choque souvent du monde quand je compare les chiens aux enfants, mais c'est ma vision des choses qui ne me semble pas si illogique! un être vivant est un être vivant animal ou humain, les besoins sont les mêmes, amour, respect...
on est quand même des champions en france pour pondre des lois tous les mois, des lois inutiles et ridicules, mais là on en aurait vraiment besoin pour interdire à ce genre de gens d'avoir un animal, ou tout du moins les responsabiliser, de manière à ce que quand ils prennent un animal ils soient dans l'obligation de l'assumer jusqu'au bout et correctement!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 12:31   #1092
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Alors j'en profites,
Cède gratos contre bons soins 2 gamins :
1 femelle 19 ans
1 mâle 15 ans

motif : 'tain ça coûte cher à entretenir.

Prévoir infra-structures spécifiques :
- TV
- console de jeux
- PC

Attention : ça mange plein de cochonneries.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 12:37   #1093
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Jean, ton "mâle" en pleine période d'adolescence va être difficile à placer...

Par contre Djésia, les abandons de gamins pour cause de "rahh sont chiants" ca arrive tous les jours. Ils ne sont pas abandonnés au sens propre, mais lorsque les parents démissionnent de leur fonction (de parent) c'est aussi un abandon.
Donc oui, certains abandonnent leurs gamins comme d'autres leur chien...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 12:43   #1094
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Alors j'en profites,
Cède gratos contre bons soins 2 gamins :
1 femelle 19 ans
1 mâle 15 ans

motif : 'tain ça coûte cher à entretenir.

Prévoir infra-structures spécifiques :
- TV
- console de jeux
- PC

Attention : ça mange plein de cochonneries.

Merci Diesel au moins tu m'aura fait rire aujourd'hui alors que je suis remontée contre cette personne.
Tes enfants sont ils vaccinés et tatoutés??? mdrrr c'est exactement l'âge des miens.

Je suis d'accord avec toi Rod, c'est tellement plus facile de baisser les bras et d'abandonner son role de parents que pour les chiens la question ne se pose meme pas.. Il est trop encombrant = on le refile et si en plus on peux récupérer du fric ben pourquoi pas......
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 13:37   #1095
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Alors j'en profites,
Cède gratos contre bons soins 2 gamins :
1 femelle 19 ans
1 mâle 15 ans

motif : 'tain ça coûte cher à entretenir.

Prévoir infra-structures spécifiques :
- TV
- console de jeux
- PC

Attention : ça mange plein de cochonneries.
loool ça m'a fait rire aussi!! si tu veux j'échange contre 3 de mes soeurs 15, 7 et ans! prévoir des nerfs d'acier!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 14:11   #1096
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ptainnnnnnnnnnnnnnnn alors là moi aussi je suis en colère... Je l'ai écouté, conseillé... J'ai même proposé un rôle de médiation pour assouplir un relationnel qui semblait tendu...

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Déjà qu'après avoir eu la position de Steph... Je me suis dis qu'elle était pas toute clean. Si on assume pas un chien, et que l'éleveur le reprend, bein c'est déjà beaucoup....
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 14:31   #1097
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Ptainnnnnnnnnnnnnnnn alors là moi aussi je suis en colère... Je l'ai écouté, conseillé... J'ai même proposé un rôle de médiation pour assouplir un relationnel qui semblait tendu...

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Déjà qu'après avoir eu la position de Steph... Je me suis dis qu'elle était pas toute clean. Si on assume pas un chien, et que l'éleveur le reprend, bein c'est déjà beaucoup....

et bien va faire un tour sur le forum Jet et tu verras ma colère et pourra peut être te défouler à ton tour !!!!!!!
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 14:40   #1098
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je file sur le forum pour voir ça, mais franchement les gens comme ça, ça me pousse rapidement à recadrage moi aussi ... Non, mais ça s'amuse à quoi? Je prends, je rends, on me rembourse, je reprends, je vends ...

Elle prend ses chiens pour des paires de pompes achetées à "la Halle aux Chaussures" ou quoi ????

Par contre, merci Jean, tu m'as bien fait rire aussi!
Mais je confirme les propos de Rod: les mecs de 15 ans, difficiles à recaser. Perso j'en ai un, et pas demain la veille que tu arriveras à me refiler le tien Un, ça suffit amplement
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 14:48   #1099
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

A y essstttttttt!!!!!!!!!!!!
Ca va mieux!!!
J me défoule pas souvent!!!

Mais bon j'ai une pensée pour le ptit loulou balloté comme une stock-option...

Je serais modo Forum, en toute sincérité, je consulte mes pairs pour un 'ban' possible.
Mais je ne suis que 'membre'...

@Jean!!!

Nous avons cette race aussi, en 'meute'. Pas facile à recaser.
Pour éviter le mode 'connerie' récurent, tu devrais également investir dans le téléphone à SMS illimité Soir et W.E.!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 11-02-2011, 14:56   #1100
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Je ne trouve pas le post auquel tu fais référence Agnès. Faut dire que je dois aller sur ce forum une fois tous les 2 mois, et encore ... Du coup j'ai des trucs à lire dans tous les coins ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org