Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2010, 19:21   #1
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default Help taille collier pour loulou

Urgence :
Je passe une commande ZooPlus pour un collier et je sèche sur la taille : je voudrais un truc pour Fitz, donc du chiot 2,5 mois vers le max de temps avant qu'on passe à autre chose .

Un coup ca parle de tour de poitrail (pour un collier??? lol) de tour de cou (là je comprend) ou de longueur du collier...
J'ai pris mon équerre, mon rapporteur, je révise mon théorème de pythagore, mais je sèche!

Si une bonne âme pouvait me renseigner... Sinon j'y vais au Pif!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 20:14   #2
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

lol pas évident c'est sûr, c'est pour ça que moi j'avais fait des essayages! alors j'ai toujours le 1er collier de naïko, c'est un collier simple en cuir, dommage que tu habites si loin je te l'aurai filé! il mesure précisément 36cm! mais il ne l'a pas mis longtemps, donc ce que tu peux faire c'est prendre les colliers réglable en nylon je crois ou en synthétique tu vérifie qu'il fait minimum 36cm, et puis comme ça tu le desserres à mesure qu'il grandit..
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 20:51   #3
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Djésia tu es fantastique!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 20:52   #4
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Djésia tu es fantastique!
lol je sais on me l'dit souvent! lol non mais pour une fois que j'peux aider
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 20:57   #5
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Pour Follow j'ai pris 2 colliers nylon:

http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...ts_id/246.html

T1 et T2.
T1 j'ai pu lui mettre 1 semaine, puis j'ai du passer à T2.
Ça peut peut-être te donner une idée.
Sachant que dans tous les cas je pense que tu ne trouveras pas un collier qui correspondra à toutes les tailles de la croissance de ton chien, il serait préférable que tu en prennes de suite 2. Un petit, et un autre plus grand, histoire de pouvoir switcher sans étrangler ton Fitz avec un collier trop court le temps de commander un nouveau collier

(moi aussi j'espère qu'on me dise que je suis fantastique ! )
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 21:06   #6
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Yes U are^^
un de ces 4, on va se phoner Rod, c'est ineluctable!
c'est Ballot, je prend le Vari sur Zooplus, et les colliers ils abusent grave!!!!!!!!!!!
C'est pour ca que je suis pressé, je suis limite en temps de livraison pour le vari.
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 21:20   #7
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default



Zooplus sont irréprochables sur les délais de livraison, ABCdog en revanche il faut être patient et compter une semaine environ, voir un poil plus. Par contre les prix des accessoires tels que laisses et colliers sont vraiment bons chez ce dernier, et c'est du Difac, une marque française.
Jamais été déçu ni de zooplus, ni d'abcdog.
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 21:49   #8
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

pareil j'ai acheté ma cage chez zooplus, impeccable livraison rapide, gratuite en plus, pas d'encaissement tant que le colis n'est pas parti, et produit pas cher par rapport aux animaleries. pour les colliers je les ai toujours acheté en animalerie ou au club parce que j'aime bien pouvoir les essayer sur mon loulou comme ça je suis sûre je peux vérifier, la taille, la qualité, la solidité lol

moi j'avais fini par prendre un comme ça :http://www.abcdog.com/mod/Boutique/f...ts_id/247.html parce que ça grandit trop vite nos petites boule de poils!

et puis une fois passé à l'étrangleur, je changeais au club chaque fois que ça devenait trop petit, et là je suis passé à un vrai bon collier en nylon parce que je pense qu'il ne grandira plus trop mon loulou (sinon on va croire que c'est un poney!)
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 22:10   #9
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Oui le site a l'air pas mal. J'ai aussi regardé sur Wanimo depuis quelques temps pour mon tapas sur pattes, et franchement c'est moins cher. Le seul hic, la livraison gratuite à compter de 39 euros au lieu de 29 sur Zooplus. Et pour des bricoles ça peut faire toute la différence.

Par contre en sortant du boulot je me suis rendue chez Villaverde. Je ne sais pas s'il y en a chez vous, mais j'y ai trouvé tous les produits Ferplast entre autre que j'avais repérés sur le net, et aux mêmes prix, à quelques centimes près. Une très grosse gamme de produits, plein de trucs sympas (vui surtout pour les chienschiens à leur mémére comme Flore ), une vendeuse super qualifiée (elle connaissait les CLT, même le sigle^^), un grand choix de croquettes (arf le Barf^^).
Bref, si vous en avez un dans le coin, ça ne vaut absolument pas le coup de commander sur le net! Vous y gagnez en temps, pouvez toucher, essayer, et n'y perdez pas en argent!!
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 22:14   #10
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ca y est commande passé sur zooplus... Merci à tous!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 22:35   #11
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Alors ?
Un collier en nylon pour Fitz et un collier en perle pour Flore ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2010, 22:45   #12
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils! Chuis pas ventriloque moaaaaa
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 11:05   #13
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

Fallait dire que tu cherchais une vari, j'en ai une à vendre
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 13:53   #14
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils!
pauvre petite puce et tu dis rien diane ??????? hihi !!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 15:50   #15
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Urgence :
Je passe une commande ZooPlus pour un collier et je sèche sur la taille : je voudrais un truc pour Fitz, donc du chiot 2,5 mois vers le max de temps avant qu'on passe à autre chose .

Un coup ca parle de tour de poitrail (pour un collier??? lol) de tour de cou (là je comprend) ou de longueur du collier...
J'ai pris mon équerre, mon rapporteur, je révise mon théorème de pythagore, mais je sèche!

Si une bonne âme pouvait me renseigner... Sinon j'y vais au Pif!
is tu veut j'ai des collier pour ton pti monstre tu me dit et je te le met de coté
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 15:52   #16
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Ca va pas non? j'achète rien pour Flore! ct'espèce de chaussette pleine de poils! Chuis pas ventriloque moaaaaa
et bien c'est un début on ne sait jamais
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 17:15   #17
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
pauvre petite puce et tu dis rien diane ??????? hihi !!
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!!

Vous pouvez déjà faire vos adieux à Jet!!!

*cherche propriétaire pour un adorable CLT mâle cause décès de son ex-futur maître*
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 18:59   #18
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Iseult View Post
Fallait dire que tu cherchais une vari, j'en ai une à vendre
Rahhhh c'est Ballot... Parfois j'ai peur de pourrir le fofo avec trop de demandes!
Chuis désolé! mais...
Merci de l'attention Miss!
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 19:02   #19
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!!

Vous pouvez déjà faire vos adieux à Jet!!!

*cherche propriétaire pour un adorable CLT mâle cause décès de son ex-futur maître*
Ouf elle cherche à recaser Fitz, et pas encore qqun pour veiller sur elles... Même mort, je suis pas remplacé!
*** Jet, rest in peace! ***
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 06-10-2010, 20:06   #20
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Merci Bruna de ton soutien, mais je ne vais pas faire une scène conjugale en plein forum... Par contre on va régler ça entre nous, à la maison, et il va voir si ma Florette est une chaussette et comment je peux me transformer en une meute de CLT à moi toute seule!!!!

*
ah ben non, j'veux pas être responsable a l'incitation de règlement de compte dans le ménage..... pauvre petite florette.....
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org