Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-06-2012, 11:06   #1
karine
Junior Member
 
Join Date: May 2012
Location: Du Sud-Est
Posts: 3
Default recherche d'info svp

bonjour, voila que je vous explique mon problème!
un monsieur, il y a quelque temp a mis une annonce sur leboncoin pour donner 2 chiennes clt. apres un certain temp j'apprend qu'elles sont dans un village voisin et que le nouveau proprio tiens deja a s'en debarrasser! j'ai eu pitié de ces pauvre mémères qui passaient d'une main à l'autre! apres les avoir recupérés j'ai pris contact avec le 1er proprio (que je n'ai donc jamais vu), pour qu'il me raconte un peu quelle vie avait les chiennes (car elles auront 3 ans le 16.11.09)! apres une longue conversation il me dis que les parents sont lof que la saillie et la naissance des chiennes ont ete declaré a la scc, et de le rappeller pour plus d'info car il n'avait pas les papiers sous les yeux, (il etait au boulot)! depuis j'essaye de le joindre en vain il ne repond ni a mes appels ni a mes messages et j'ai une date de confirmation pour le 11aout, je ne sais pas comment faire car je n ai ni le nom des parents ni de l elevage! alors si vous avez une info quelque soit sur des chiens né le 16.11.09 dont le proprio habite a st vallier de thier dans les alpes maritimes contacter moi svp!
ps: je m'adresse particulierement aux elevages du sud! merci beaucoup d'avance!
karine jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org