![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Oui bravo ... A la 2ème étape moi je cale.
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
Bravo Sylvana
![]() ![]() Sûrement un travail dur mais enfin vous avez gagné. D´ailleurs: votre site web est toujours le seul que j´admire - surtout les petits D au bord de la mer ![]() Salut Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
pourquoi ça serais a nous de fournir les info suite a leur erreur qu il on su faire seule avec leur grande recherche tres assidu , eux n on besoin de rien pour creer de faux chiens de faux pedigree , de changer nos chiens de proprietaire , de creer des portee sous un faux affixe
au faite deja vous iriez sur chiens online il y a quelques infos "vrai " sur les portees ça vous permettrais d eviter des erreurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
Pour moi le principal étant que les informations soient corrigées et/ou à jour donc maintenant que j'ai le filon, je retente ma chance avec la fiche de Gunjan des Loups d'Akairo, je viens de transmettre par mail : carte d'identification, LOF, carte ADN, lien de parenté, dépistage dysplasie hanche et coude, test MD , CSAU et Brevet d'obéissance et je vais bien voir si cela fonctionne , je vous tiendrais au courant . Cordialement Sylvana PS: merci Angelika Je ne sais pas si je t'ai dans mes "amis" facebook alors je te mets le lien vers deux vidéos que tu devrais apprécier http://youtu.be/y8xnb3McoPI petite séance de travail avec Gunjan http://youtu.be/EGVZK2yQAyQ la naissance de ses chiots |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Member
|
![]() Quote:
Vraiment impressionnant!!! Merci beaucoup, Sylvana ![]() ![]() ![]() Salut Angelika |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
et voilà fiche de Gunjan des Loups d'Akairo à jour avec toutes les infos que j'avais transmises : comme quoi c'est bien possible ! Ne me reste plus qu'à télécharger des photos avant qu'ils ne se décident à en choisir tout seuls ...en tout cas ils savent déjà qu'elle a eu 5 chiots mais pas encore avec qui apparement ...... faudra que je transmette les cartes ADn et les tests de parenté dès que cela sera effectué et je pense que la mise à jour suivra son cours. Pour moi, c'est clair : je me plie au système car je souhaite que les informations de mes chiens ne soient pas erronées et cela ne m'a pas pris énormement de temps de leur fournir les informations attestants mes demandes. Bonne soirée. Sylvana Ps: merci Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|