Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2010, 22:02   #1
asso.passibete
Junior Member
 
asso.passibete's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Posts: 52
Default Rencontre à Angoulème (16)

Nous vous proposons une rencontre le dimanche 9 mai 2010 à partir de 9h au terrain d'éducation canine de Angoulème Education Canine, route de Périgueux, route départementale 939, commune de DIRAC 16, pour s'y rendre à Angoulème prendre direction Périgueux sortie de Soyaux au rond point Conforama Carrefour Leroy Merlin, prendre Périgueux faire 8 kms le terrain se trouve sur votre gauche pour ceux qui viendraient de Périgueux passer Dignac faire 3 KMS le terrain se trouve sur votre droite. Pour plus de renseignements vous pouvez envoyer un mail à volkloup@live .fr ou contacter Jean-Marc Bigaud au 06 08 05 97 21 ainsi que Valérie au 06 14 76 42 91.

Voici le programme de la journée:
Rencontre amicale où nous pourrons échanger nos opinions concernant le devenir du Chien-Loup Tchécoslovaque ainsi que du Chien-Loup de Saarloos en France.
Le sujet portera sur l'élevage, le choix du chiot, son lieu de vie, son éducation (la dominance) et autres sujets l'acquisition d'un chien d'une telle race, les inconvénients, les abandons...

La journée se veut constructive afin d'assurer la pérénité de la race en France afin que nous soyons pas contraint de faire parti des classification des chiens de 1° et 2° catégorie (la fin de la race que nous aimons tant).

Afin que tout le monde participe nous vous invitons à nous faire part des sujets que vous souhaitez aborder à l'adresse mail ci-dessus ou sur le forum ou à l'adresse de l'asso.

Seront présents Valérie de l'association Pas Si Bête plus que concernée par les abandons de ces races, ainsi qu'un passionné et bénévole de l'asso Pas Si Bête Jean (de Blaye) de ce forum déjà propriétaire de trois Chien-Loups, Maud propriétaire de Chien-Loups, adoptante, et bénévole de l'asso Pas Si Bête, et Jean-Marc Bigaud éducateur canin comportementaliste professionnel ayant éduqué plusieurs Chien-Loups et lui aussi passionné.

Tous vos chiens sont acceptés sur le terrain clôturé de deux mètres d'une superficie de 8000 m2, prévoir de l'eau pour vos animaux et votre repas (pique-nique).

Nous vous espérons nombreux.
__________________
Association PAS SI BETE35 Ille et Vilaine - BretagneTél.: 06.03.86.69.37e.mail:[email protected] p://www.association-pas-si-bete.org http://pas-si-bete.actifforum.com
asso.passibete jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2010, 23:44   #2
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

[quote=asso.passibete;afin d'assurer la pérénité de la race en France afin que nous soyons pas contraint de faire parti des classification des chiens de 1° et 2° catégorie (la fin de la race que nous aimons tant).

.[/quote]







une chose trés trés importante............
dommage pour nous c vraiment trop loin, mais j'aurais vraiment voulu être présente........., j'espères k'un résumé sur la journée sera effectué sur le forum, ce serait bien......
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 19-03-2010, 11:42   #3
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

7h30 de route je peux pas me le permettre, mais j'aurais aimé moi aussi amené mon loulou, et discuter avec tous.. si jamais une autre rencontre de ce genre est prévu plus près tenez nous au courant!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 24-03-2010, 21:25   #4
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

si pas de changement d ici la je serais présente avec MIlan clt (adopter depuis novembre 2009 a 3ans)
rotsky jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org