Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 16-06-2011, 14:22   #21
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

voice: THANK YOU VERY much for all those translations
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:23   #22
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
c - I will NOT treat the people who send the information as possible liars and cheaters.
Eh bien vous devriez pourtant ! parceque dans le cas des infos qui sont annoncées comme véridiques et mise sur VOTRE bases de données je peux vous assurer que tel est le cas !

Par contre, très étonnée de ne pas encore voir, de mentions MIX rajoutées sur les ligneés de Sibir et Thalia, alors même que tout le monde a pu constater PREUVES A L'APPUI qu'il y avait du MIX !
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:27   #23
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
voice: THANK YOU VERY much for all those translations

Of nothing
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:32   #24
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Eh bien vous devriez pourtant ! parceque dans le cas des infos qui sont annoncées comme véridiques et mise sur VOTRE bases de données je peux vous assurer que tel est le cas !

Par contre, très étonnée de ne pas encore voir, de mentions MIX rajoutées sur les ligneés de Sibir et Thalia, alors même que tout le monde a pu constater PREUVES A L'APPUI qu'il y avait du MIX !
a- The problem would NEVER appear if you would send the data about your dogs.

b- the problem would be fixed VERY FAST if you would send a private message or an email

Because someone made an mistake and you didn't do a) or b) the problem was lasting for a longer time. Maybe the data in the database is not perfect maybe the people make mistakes. But at last the do something and thanks to THEM Czechoslovakian Wolfdogs have the one of the BEST DATABASES among the dog breeds.
The mistake you mention was NOT A LIE - it was not a BAD WILL to show your kennel in a bad light. But a SIMPLE mistake which was fixed (also without your help). And it was possible to fix it very easy - only if you would like to do this.
admin jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 14:38   #25
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
a- The problem would NEVER appear if you would send the data about your dogs.

b- the problem would be fixed VERY FAST if you would send a private message or an email

Because someone made an mistake and you didn't do a) or b) the problem was lasting for a longer time. Maybe the data in the database is not perfect maybe the people make mistakes. But at last the do something and thanks to THEM Czechoslovakian Wolfdogs have the one of the BEST DATABASES among the dog breeds.
The mistake you mention was NOT A LIE - it was not a BAD WILL to show your kennel in a bad light. But a SIMPLE mistake which was fixed (also without your help). And it was possible to fix it very easy - only if you would like to do this.

Traduction:

a- Le problème n'apparaîtrait jamais si vous enverriez les données de vos chiens.
B-le problème serait fixé(réparé) TRÈS VITE si vous enverriez un message privé ou un courrier électronique
Parce que quelqu'un a fait une erreur et vous n'avez pas fait a) ou b) le problème était durable pour un temps plus long. Peut-être les données dans la base de données ne sont pas parfaites peut-être les gens(le peuple) font des erreurs. Mais enfin le font quelque chose et des remerciements à EUX Wolfdogs tchécoslovaque a celui des MEILLEURES BASES DE DONNÉES parmi les races de chien.
L'erreur que vous mentionnez n'était pas UN MENSONGE - ce n'était pas un MAUVAIS FERA(SERA) pour montrer votre niche dans une mauvaise lumière. Mais une erreur SIMPLE qui a été fixée(réparée) (aussi sans votre aide). Et il était possible de le fixer(réparer) très facile - seulement si vous voudriez le faire.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 15:09   #26
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
a- The problem would NEVER appear if you would send the data about your dogs..

Vous avez bien dit le mot ...." if I Want" ....Or à la base, je ne souhaites pas, je ne veux pas, que les chiens de mon élevage soient mis sur cette base de données....


Quote:
Originally Posted by Admin View Post
The mistake you mention was NOT A LIE - it was not a BAD WILL to show your kennel in a bad light. ..

Une erreur de transcription, je suis tout à fait d'accord, on peut la faire une fois, deux fois, ....3 fois, c'est déjà douteux.....
Ca fait plus de 2 ans et demi que celà dure ....

Mais comme pour mon cas, c'est systématique ! MIX ! à quasiment tous les mariages ! Je ne crois plus en l'erreur involontaire !!!
Je crois au contraire à la volonté de nuire de façon régulière et répétée....


Exemple : Comment pouvez vous expliquer de façon logique que dans un même mariage, on vous transmet l'information de 4 chiots issus des bons parents et 2 chiots sont eux MIX (avec la même date de naissance) ???


Je ne suis pas l'éleveuse étrangère qui fait EXPRES de faire saillir sa femelle par 2 mâles différents .....

Un exemple très interessant de la volonté de nuire :


Si la personne qui vous a transmis les informations de la portée de Rambo Crying Wolf et de Di'Sun Shy Inn MLS de février 2010, n'avait pas pour but premier et unique de nuire, (mais simplement transmettre une information fiable et honnête) elle aurait transmis tous les chiots, soit en indiquant les parents (si elle les connaissait) soit en laissant cette partie vide....
Mais sans, décider, toute seule dans son coin, que 2 chiots étaient des MIX !....

D'autant qu'initialement, cette même personne avait décrêté toute la portée MIX !
Heureusement que mes clients, avaient le certificat de filiation de leur chiot ....parcequ'ils auraient pu avoir de sacrés doutes ....


Vous voulez savoir ? Même la portée de Di'Sun Shy Inn et Ckoo'Mah Okk, n'est pas la bonne ....
Eh oui ! ....
Je laisse faire, parceque j'en ai plus que marre de tout ça et que pour une fois ce n'est pas encore un MIX ....
Mais sincèrement, vous avez un grand, très grand problème de fiabilité avec l'informateur qui se "trompe involontairement à l'insu de son plein grè) aussi souvent, avec la retranscription des informations de mon élevage .....

Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 15:47   #27
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Hello Lorry,

Bon l'admin. prétend que si on lui envois un message il s'engage à rectifier les infos.

Ok on le prend au mot car il l'a publiquement annoncé ici à la lecture de nous tous.
Voilà ce que je propose, envois lui aujourd'hui même des rectifications pour disons 2 ou 3 de tes chiens que tu juges incorrect et surveille ensuite la base de données on va voir le temps que cela prendra pour que la base de donnée soit rectifiée.
Tu nous précise ici même le nom des chiens pour qui tu veux un correctif ainsi que les corrections que tu souhaites voir apparaitre de la sorte on pourra tous suivre l'affaire...

Lorry et Administrateur c'est balle au centre à vous de jouer...

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 16:07   #28
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

I m sorry encrusted quickly discuss it because I have rarely
the mr admin
that allowed you to put my phone, my address in the database,
you put the mix and critical
j have nothing to do with as we begin to have the usual
but my contact details appear, it is not

or have your details, they are not displayed,
so please respect our privacy

I sent you a mail in English and one in french, please delete all of this
be polite thank you
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 16:13   #29
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

mr l admin si vous etes anglais ,message précédent mais
si vous etes aussi francais traduction

Je suis désolé de m incrusté rapidement dans la discution parce que je viens rarement
mr admin
qui vous a permis de mettre mon téléphone, mon adresse dans la base de données,
vous mettez mix et critiquez
j en ai rien à faire car nous commençons à avoir l'habitude
mais mes coordonnées apparaissent, c est non

ou sont vos coordonnées, ils ne sont pas affichés,
donc s'il vous plaît respecter notre vie privée

Je vous ai envoyé un mail en anglais et un en français, s'il vous plaît supprimer l'intégralité de cette
par politesse merci

c est irrespectueux tout ceci
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 16:29   #30
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

désolé pour ce 3 eme message ,pour les participants de ce post

pour l admin et en plus vous prenez enfin vous volez des photos( 4 de fulkane et 1 de sheena ) de mon site

avec vous on est plus libre de faire des site ,des blogs
super wolfdog
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 17:38   #31
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Perso, je trouve extrêmement limite qu'un site privé (puisque l'admin a le bon goût de bien insister sur ce point) se permette de piocher, glaner des infos personnelles à gauche à droite, de donner crédit aux dires de ses sources (toujours anonymes à ce jour) concernant des lignées, des élevages.

Des photos sont piquées sur des blogs, sur Facebook, des coordonnées de propriétaires sont affichées, des noms de chiens inventés, des parents erronés et vous vous permettez de dire que non seulement vous procédez en toute légalité, légitimité (vous allez bientôt nous faire croire qu'il en est de votre devoir) mais qu'en plus nous n'avons aucun copyright, droit de regard sur tout cela ! Et en plus vous osez retourner la faute sur les éleveurs, propriétaires qui ne vous écrivent pas pour vous demander des rectifications. Vous procédez et raisonnez à l'envers !!!

Excusez-moi mais je trouve cela extrêmement gravissime. C'est de l'abus de pouvoir tout simplement et je pensais que ce genre de pratiques étaient d'une autre époque bien révolue ...

Je suis entièrement d'accord avec Lorry: en acquérant un CLT personne ici n'a donné son accord pour que des données soient de fait kidnappées par WD.

Et je n'ai pas non plus donné mon accord à la SCC pour alimenter votre base de données lors de l’enregistrement de nos chiens ...

Je ne sais pas de quelle juridiction dépend WD, mais en France la CNIL existe bel et bien et peut être saisie précisément face à ce genre de litiges et les peines sont lourdes.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Last edited by Diane; 16-06-2011 at 17:41.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 17:49   #32
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Perso, je trouve extrêmement limite qu'un site privé (puisque l'admin a le bon goût de bien insister sur ce point) se permette de piocher, glaner des infos personnelles à gauche à droite, de donner crédit aux dires de ses sources (toujours anonymes à ce jour) concernant des lignées, des élevages.

Des photos sont piquées sur des blogs, sur Facebook, des coordonnées de propriétaires sont affichées, des noms de chiens inventés, des parents erronés et vous vous permettez de dire que non seulement vous procédez en toute légalité, légitimité (vous allez bientôt nous faire croire qu'il en est de votre devoir) mais qu'en plus nous n'avons aucun copyright, droit de regard sur tout cela ! Et en plus vous osez retourner la faute sur les éleveurs, propriétaires qui ne vous écrivent pas pour vous demander des rectifications. Vous procédez et raisonnez à l'envers !!!

Excusez-moi mais je trouve cela extrêmement gravissime. C'est de l'abus de pouvoir tout simplement et je pensais que ce genre de pratiques étaient d'une autre époque bien révolue ...

Je suis entièrement d'accord avec Lorry: en acquérant un CLT personne ici n'a donné son accord pour que des données soient de fait kidnappées par WD.

Et je n'ai pas non plus donné mon accord à la SCC pour alimenter votre base de données lors de l’enregistrement de nos chiens ...

Je ne sais pas de quelle juridiction dépend WD, mais en France la CNIL existe bel et bien et peut être saisie précisément face à ce genre de litiges et les peines sont lourdes.

Bien dit Diane, tout a fait exact.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:20   #33
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité ....
Lorry, je comprends tout à fait votre énervement par rapport au fausse donnée concernant votre élevage sur la base de donnée.

Je ne comprends pas, vous vous plaignez sans cesse de ces erreurs, je vous ai proposé mon aide pour mettre tout cela à jour, vous n'avez pas voulu jouer le jeu....c'est votre droit...

Je vous assure que nombreux m'ont fait parvenir des infos concernant leur chiot et que les infos ont été transmise.

Maintenant vous critiquez la base de donnée de wolfdog.org, vous ne voulez plus voir vos chiens y figurer, mais à coté de cela, vous ne me ferez jamais croire que vous n'y jetez jamais un coup d'oeil afin de faire vos choix sur tel ou tel étalon, voir le résultat de tel ou tel mariage.....ai je tort ???

Oui la base de donnée présente des erreurs, personne ne vous dira le contraire, par contre c'est un outil très important mis à notre disposition....enfin, c'est sur que c'est toujours plus simple de critiquer ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:26   #34
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
PS. I really start to understand why Margo didn't wanted to be Wolfdog.org administrator anymore.
me too ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:35   #35
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry-MLS View Post
Vous devriez peut être confier la tache de collecte d'informations à quelqu'un d'autre ....plus compétent,ou plus soucieux de la vérité ....




Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Lorry, je comprends tout à fait votre énervement par rapport au fausse donnée concernant votre élevage sur la base de donnée.

Je ne comprends pas, vous vous plaignez sans cesse de ces erreurs, je vous ai proposé mon aide pour mettre tout cela à jour, vous n'avez pas voulu jouer le jeu....c'est votre droit...

Je vous assure que nombreux m'ont fait parvenir des infos concernant leur chiot et que les infos ont été transmise.

Maintenant vous critiquez la base de donnée de wolfdog.org, vous ne voulez plus voir vos chiens y figurer, mais à coté de cela, vous ne me ferez jamais croire que vous n'y jetez jamais un coup d'oeil afin de faire vos choix sur tel ou tel étalon, voir le résultat de tel ou tel mariage.....ai je tort ???

Oui la base de donnée présente des erreurs, personne ne vous dira le contraire, par contre c'est un outil très important mis à notre disposition....enfin, c'est sur que c'est toujours plus simple de critiquer ....
Donc, si je comprend bien, tu collecte les infos et tu les transmets à l'admin qui lui les mets sur le site???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:38   #36
gollum
Junior Member
 
gollum's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Location: Haut-Rhin Alsace
Posts: 251
Default

Le commentaire apporté par Diane est tout à fait approprié ! Nous sommes confrontés à notre libre décision de voir afficher nos données privées ou non, et de décider à quel moment ces infos doivent disparaître de l'affichage public;c'est la même problématique qu'avec Facebook. Et on peut tout à fait considérer que les infos concernant nos chiens et/ou nos élevages sont des données privées.
Dans quel pays est assis celui qui se présente sous le pseudo Admin ?

Au fait, il existe un autre forum dont le thème est le CLT...l'ambiance y est moins nauséeuse.
gollum jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:48   #37
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
[/i]





Donc, si je comprend bien, tu collecte les infos et tu les transmets à l'admin qui lui les mets sur le site???
les infos que l'on me fait parvenir oui.

certains transmettent eux mêmes, d'autres me les font parvenir, et certaines infos sont prise ici et là, ce que je peux comprendre énervent les gens....d'autant plus quand elles sont erronées...

petite précision, je n'ai rien envoyé concernant les chiens issus de Lorry, hormis concernant Vorss pour lequel j'avais eu les infos.

Des erreurs il peut y en avoir, comme pour moi, l'une de mes petites Nahima s'est transformé en male ....

Moi ça me dépasse toute ces personnes qui disent, on s'en fous de cette base de donnée mais qui à coté de cela passe énormement de temps à l'éplucher .....
__________________


Last edited by martiou07; 16-06-2011 at 19:12.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:54   #38
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by gollum View Post


Au fait, il existe un autre forum dont le thème est le CLT...l'ambiance y est moins nauséeuse.
lequel ? lequel ?
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 18:58   #39
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post

Des erreurs il peut y en avoir, comme pour moi, l'une de mes petites Nahima s'est transformé en male ....
Elle l'est toujours
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 16-06-2011, 19:08   #40
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Alexiel View Post
Elle l'est toujours
et oui, les changements seront fait, l'admin a une vie en plus de la tenue de la base de donnée, on ne peut attendre des changements immédiat, c'est normal je pense ...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org