Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-01-2011, 16:37   #1
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default fausse annonce !!!!

http://bonnee.olx.fr/acheter-chien-l...s-iid-33090529

je viens de découvrir cette annonce sur un forum, j'aimerais savoir qui s'amuse à ça ???!!!!!

y'en a qui n'ont franchement rien d'autre à foutre !!!!!

là ça devient franchement du grand n'importe quoi !!!!!!! je suis franchement ecoeuré de voir l'évolution et la mentalité du monde du CLT en France ......
__________________


Last edited by martiou07; 22-01-2011 at 16:45.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 16:46   #2
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Celui qui a fait ça n'est franchement pas intelligent!!!!!!!!! c'est débile et ça ne rime a rien.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:12   #3
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Salut Martial,

En cliquant sur le lien que tu as mis, je ne tombe pas sur un forum mais tout simplement un site de vente (olx.fr) comme le boncoin.

Je suppose que s'il met en vente sur un tel site et à 500 Euros, c'est que c'est tout simplement des chiens non LOF, si c'est seulement des CLTs ?

Crois tu que ce soit plus pourri en France qu'ailleurs... reste à voir. Par contre une chose est certaine, trop de CLT trop vite subitement en France. Les dérives arrivent donc tout aussi vite....

Enjoy CL - Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:23   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Salut Martial,

En cliquant sur le lien que tu as mis, je ne tombe pas sur un forum mais tout simplement un site de vente (olx.fr) comme le boncoin.

Je suppose que s'il met en vente sur un tel site et à 500 Euros, c'est que c'est tout simplement des chiens non LOF, si c'est seulement des CLTs ?

Crois tu que ce soit plus pourri en France qu'ailleurs... reste à voir. Par contre une chose est certaine, trop de CLT trop vite subitement en France. Les dérives arrivent donc tout aussi vite....

Enjoy CL - Bruno
Bruno,

oui c'est un lien vers l'annonce, comme je l'ai expliqué c'est sur un forum que j'ai trouvé ça.

Dans la commune mentionné, qui est la mienne, je t'assure que je suis le seul à avoir et élever des CLTS.

Cette annonce a été créé pour me nuire directement !!!!!

Pour ce qui est de ma réflexion concernant l'évolution et la mentalité, tu sais que j'ai des CLTS depuis quelques années maintenant, bientôt 8 ans, j'ai, je crois, suffisamment de recul pour pouvoir me faire une idée, d'autant qu'à nos début dans le CLTS, il y avait au final pas grand monde...

et quand je vois ce que certains s'amusent à faire, comme cette annonce en est un bon exemple, ben ça me réconforte dans mes idées...

Dans les autres pays , peut être, mais nous sommes en France, et désolé, mais oui j'ai cette réflexion .......
__________________


Last edited by martiou07; 22-01-2011 at 17:28.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:33   #5
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

hum... Tu dois avoir encore quelques amis... Cela vient pas de moi... mais cela me fais tout de même sourire ! Qu'est-ce que tu veux... ... qui sème le vent récolte la tempête !
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 22-01-2011 at 17:37.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:47   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
hum... Tu dois avoir encore quelques amis... Cela vient pas de moi... mais cela me fais tout de même sourire ! !
très intelligent comme réponse, en faite je soupçonne trois éleveurs et une personne côtoyant le monde du CLT d'avoir fait cela, oui toi y compris, en même temps tu me dirais pas si c'était toi .....

d'autant qu'avant de modifier ta réponse tu avais bien écrit, je te cite : je me fais tout de même sourire (c'est faux ??? peut être un lapsus révélateur....)
Après c'est peut etre pas toi, et de toute manière cela m'étonnerait fortement que la personne ayant fait cela ait les c.... de le dire, mais c'est franchement petit ....

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Qu'est-ce que tu veux... ... qui sème le vent récolte la tempête !
si tu penses que de soulever des problèmes important pour la race est "semer le vent", libre à toi, moi je trouve plus malheureux de fermer constamment les yeux .....

pour finir , si ça te fait sourire, tant mieux ....
__________________


Last edited by martiou07; 22-01-2011 at 17:56.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:57   #7
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Si cela avait été moi, crois moi j'aurai été trop fier de te le dire. Mais, comme je te l'ai dit aussi, je n'utilise pas les mêmes méthodes que toi... ... et pour préciser, si j'ai corrigé, c'est aussi car j'essaie de maintenir un bon français même sur le forum ... Autre valeur que tu ne partage peut-être pas ! Au passage, j'espère que cela te fais comprendre qu'à se comporter comme tu le fais si souvent envers tous les "éleveurs" français de CLTs en les prenant de haut... la petite annonce qui te fais réagir n'est pas cher payé.
__________________
www.ochrana.fr

Last edited by Sherdor; 22-01-2011 at 18:00.
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 17:58   #8
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bon cela ne va quand même pas encore être beyrouth entre vous deux.

Martial je n'avais pas compris que c'était une annonce de vente dans ta propre commune. Il me semble en effet que s'il y avait des CLTs autre que les tiens près de chez toi que tu aurais déjà dû les croiser. Si je ne m'abuse c'est une vieille annonce elle est du mois de mai non ?
Laisse tomber Martial, c'est sans intérêt.

Bon moi je vous laisse je pars faire 2h de marche avec les 2 princesses.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 18:03   #9
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Bon cela ne va quand même pas encore être beyrouth entre vous deux.

Martial je n'avais pas compris que c'était une annonce de vente dans ta propre commune. Il me semble en effet que s'il y avait des CLTs autre que les tiens près de chez toi que tu aurais déjà dû les croiser. Si je ne m'abuse c'est une vieille annonce elle est du mois de mai non ?
Laisse tomber Martial, c'est sans intérêt.

Bon moi je vous laisse je pars faire 2h de marche avec les 2 princesses.

Enjoy CL - Amitié Bruno
non t'inquiète pas Bruno, là j'ai répondu, mais ça n'ira pas plus loin, je ne fais plus attention à cette personne qu'est Sherdor.... j'ai mon avis sur lui, maintenant libre à chacun de se faire sa propre opinion ......

bonne promenade avec tes princesses
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 18:03   #10
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

... ah merci Bruno d'avoir vu la date de l'annonce... Tu vois Martial, tu n'attendais qu'une occasion depuis 2 ans pour me sauter dessus comme tu l'as fait en décembre... ... alors que notre conflit d'il y a 2 ans, était bel et bien oublié pour MOI. Seulement, tu est tellement fourbe, que je ne m'en suis pas méfié... Moi aussi je sais à qui j'ai à faire. Donc, juste pour préciser... je ne vais pas m'amuser à te faire des saloperies àla hauteur des tiennes MARTIAL, ce n'est pas ma façon d'agir. Tu verras, ce sera bien plus franc... mais ce post est encore une occasion de te préciser que je n'oublie pas ce que tu as fait et continue de faire...
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 18:08   #11
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Au passage, j'espère que cela te fais comprendre qu'à se comporter comme tu le fais si souvent envers tous les "éleveurs" français de CLTs en les prenant de haut... la petite annonce qui te fais réagir n'est pas cher payé.
tous , certainement pas, par contre , bien d'avoir employé ces guillemets.....

maintenant, c'est bien, tu as donné ton opinion, ya d'autres sujets ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 18:19   #12
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Je te rejoins... c'est très petit de faire cela ... je le pense sincèrement et je pense que les gens devraient avoir quelques comptes à rendre que d'agir ainsi.
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 20:09   #13
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

c kand même pas malin tous ces coups bas, hein ??? !!!!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 20:11   #14
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

oh pardon j'avais pas vu la date de l'annonce, effectivement c vieux !! laisse tomber martial, va !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 21:17   #15
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

quand je lis sur certains forums que sur celui du ClLT ,ca castagne sec,et que les eleveurs montrent les crocs plus vite que leurs chiens,j'ai beau minimiser ,a la lecture de certains posts,je ne peux que me joindre a cet avis,il existe les MP pour s'expliquer,je ne prends AUCUN parti, n'ayant pas le plaisir de vous connaitre plus que ca,mais pensez a ceux qui vous lise
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 21:57   #16
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Juste au cas ou tu aurais pensé à moi pour cette annonce, je te rassure, je n'utilises pas moi non plus tes méthodes et préfères les explications en face à face.
Mais je rejoins Eric sur ses constats, qui sème le vent récolte la tempête. Tu n'as plus qu'à trouver à qui tu faisais du tort à cette époque.
Et au pire, c'est juste une mauvaise blague, pas de quoi fouetter un chat.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 22-01-2011, 23:27   #17
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Waouuuu........
Petit de chez petit !
Est ce que ce n'est pas une personne comme sur les autres site qui demande de l'argent contre un animal qui n'est pas vrai, tu sais du style je suis muté et je peux plus m'en occupé......
Il y en a plein sur le bon coin.
Par contre que ce soit sur ta commune ben là il faut connaitre, c'est plus chaud....
Tu peux pas demander au site le mail de la personne?
Ou tu envoie une reponse....
melidelf jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 07:54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org