Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-08-2008, 20:26   #81
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Je pensais que les chiens étaient inscrit dans l'ordre de leur classement sur wolfdog peut importe leur place ; il semblerait qu'il n'y a que les 4 premiers qui sont classé dans l'ordre. Franchement je trouve ça un peu bizarre quand même.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 20:46   #82
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

salut marik,

pour le classement, c'est normal le classement que l'on a eu apres les 4premieres places etait juste officieux .... toi tu sais ce qu'il en est pour ta louloutte, encore bravo pour ce 5eme excellent
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 20:55   #83
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

C'est vrai que c'est un décevant qu'elle soit inscrite presque dernière alors qu'elle était 5ème mais bon tant pis.

Bravo à toi pour ta chienne.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 21:20   #84
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Une petite question, comment ce fait-il que Sangria Passo del Lupo, soit issue d’un mélange ?
Et surtout pour quoi a-t-il un pédigrée dans ces cas la ?
J’ai regardé sa fiche sur wolfdog est effectivement je l’ai trouvé plutôt bizarre avec un masque pratiquement inexistant mais j’ai trouvé son père Lion Passo del Lupo très beau!

__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 21:49   #85
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Margo View Post
I'm finally back from Slovakia so the results are finally online... I would like to congratulate the winners but I have one question. I saw there are not only the excellent notes but also dogs which get "very good" and "good" notes. In such case of strick judgement I'm shocked about the excellent note of Sangria Passo del Lupo. How it is possible that a mix which is so untypical that even a beginner can see it is not a Czechoslovakian Wolfdog could get so good judgement?

How it is possible that "Husky, GSD, CLT and something + something" MIX could get so good note on such important show?
Je me garderai bien de renter dans ce genre de discussion, je sais trop les ravages que peuvent faire les rumeurs diffusées sur Wolfdog....

Par contre, Margo, je suis surprise de vous voir écrire en anglais sur le Forum Français, quand on sait la réaction disproportionnée qu'il y a eu lors, de mes mails écrits en français sur le forum anglais le mois dernier !!!! (allant tout de même, jusqu'à la menace de bloquer mon pseudo, si je persistais dans ce sens ! ..... )
Un peu surprise que ce qui est interdit, dans un sens, soit autorisé dans l'autre .... mais bon passons....
Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!.....

Pour en revenir au sujet de l'expo, toute proportion gardée, l'intérêt spécifique de cette Nationale d'Elevage, était de toute façon, l'acception du principe d'une toute 1ère Bonitation en France....

Je concluerai, en affirmant que dans toutes les expos (quelque soit leur taille et les pays organisateurs) il y a (et il y aura) toujours des aberrations avec les commentaires qui vont avec .....

Salutations
MLS
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 22:06   #86
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

PS : ce n'est pas mon chien, Ckoo Mah Ook , qui était présent en classe Jeune, mais un de ses frères Ckoo Mah Okk appartenant à Mme Thomas (le résultat retranscrit est OK !)
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 23:12   #87
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
J
Rassurez vous ! le Modérateur Français, n'exigera pas de vous, la même chose !!!!!.....

MLS
et oui que voulez vous un moderateur et au dessous de l'administrateur
et je me doit de respecter la hierachie

pour le passo del loupo il est bon de suivre cette discution sur le forum anglais

http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=5731

mais il est vrai que c'est encore un soucis dans la selection pure du croisement si tel est le cas seul des connaissaeur de la race peuvent vraiment dire un brin de verité





en ce qui concerne les classement c'est toujours le cas et puis on ne sait vraiment jamais qui est dernier ou 5 eme sachant qu'il n'y a pas de classement s'en est meme la definition apres c'est efficvement rageant de finir au pied du podium je connait cela avec tex au championnat de france en 2005 .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2008, 23:34   #88
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

alors pour les croisements ...... passons

pour le message de Marik, Fab tu n'as pas compris, en fait elle etait surprise de ne pas voir le classement comme l'a fait Monika Soukupova, qd elle a fait son classement , elle a mis tte les femelles avec l'excellent les unes a cotés des autres puis a donné son classement, comme ca que ma deymah s'est donc retrouvé a la 6eme place, Bess a la 5eme, pendant que la belle Aneschka avec Gerard sautaient de place en place jusqu'a la 3eme place

evidemment tt ce classement apres la 4eme place n'a rien d'officiel, mais officieux ca c'est sur
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 00:49   #89
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default

En inscrivant les résultats, je ne pouvais que mettre les 4 premiers " dans l'ordre "...et tout les autres ont été mis dans l'ordre du catalogue.

Martial, j'aurais préférer faire du saut de mouton avec Anechka jusqu'à la première place et avoir le CAC à la place d' Aaron....vu que son CAC dérange tellement...le reste est tellement gros...et " no comment ".

Amicalement
Gérard
__________________
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion.
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 08:01   #90
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bijour

oui j'avais bien compris

maisde toute maniere comme il n'y a pas de classement apres la 4 eme place ........

c'est toujours comme ca le reste du classement appartient a ce qui ecrive les resultat d'ailleur en general c'est par ordre alphabetique au moin ca limite les discutions

en tout cas a l'année prochaine a la national voir meme bien avant avec mes loulous
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 08:42   #91
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Pour en revenir à Sangria, si sa mère est un titre initial, si je ne m'abuse, ce n'est que la 2ème génération qui peut avoir un pedigree? Comment se fait-il que Sangria en ait un? Ou alors c'est Sangia qui se doit d'obtenir un titre initial si sa mère est hybride ou d'une autre race, auquel cas ce n'est que 2 générations plus loin (F2) qui peut avoir un pedigree?

Enfin.
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 09:08   #92
marik
Member
 
Join Date: Jun 2007
Location: dordogne
Posts: 503
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post


en ce qui concerne les classement c'est toujours le cas et puis on ne sait vraiment jamais qui est dernier ou 5 eme sachant qu'il n'y a pas de classement s'en est meme la definition apres c'est efficvement rageant de finir au pied du podium je connait cela avec tex au championnat de france en 2005 .

Je suis désolé mais on s'est très bien qui est dernier ou 5ème puisque la juge a pris le temps de nous classer et même de nous expliquer ce classement ; bref même si ce classement est officieux il semble quand même plus logique de le respecter plutôt que d'inventer un classement complètement arbitraire.
marik jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 12:15   #93
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Quote:
Originally Posted by Lolitachk View Post
Une petite question, comment ce fait-il que Sangria Passo del Lupo, soit issue d’un mélange ?
Et surtout pour quoi a-t-il un pédigrée dans ces cas la ?
J’ai regardé sa fiche sur wolfdog est effectivement je l’ai trouvé plutôt bizarre avec un masque pratiquement inexistant mais j’ai trouvé son père Lion Passo del Lupo très beau!
En posent ces questions je ne voulais surtout pas faire une polémique, je chercher simplement à comprendre les propos de Margo.
Merci Shakespeare j’ai déjà compris comment été décerné les pédigrées!
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 12:16   #94
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default les résultats

Bonjour, veuillez ci joint les photos des résultats de NE

Attachment 592

Attachment 593

Attachment 594

Attachment 595


Je noté le classement complète dans le petit bloc et je le donné a Mme Annie? Malhereusement après cette classement ne pas été noté (transmis) sur le liste de jugement.



Mes salutations

Milan

Last edited by milancin; 07-12-2008 at 21:43.
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 13:36   #95
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by mansoif View Post
Martial, j'aurais préférer faire du saut de mouton avec Anechka jusqu'à la première place et avoir le CAC à la place d' Aaron....vu que son CAC dérange tellement...le reste est tellement gros...et " no comment ".
salut Gerard, ben moi je dis encore un grand bravo a Aaron , un chien né en France devant tt ses chiens francais et importé et de plus sous cette juge , les on dit , tu devrais mme pas y faire attention

il merite amplement cette place , de part sa morphologie et son bon caractere , encore bravo !!!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 13:57   #96
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Et bien, je connais un autre chien né en France et qui depuis 2 ans se place sur chaque manifestation... quelque soit le pays, quelque soit le juge.

Ces résultats ne cessent d'être commentés et critiqués...

... on finit par s'y habituer... je plains plus les détracteurs qui n'ont d'autres choses à nous offrir que leurs amertumes et la détresse de leur jalousie !

Pour ma part, je te félicite une nouvelle fois pour ces résultats Gérard, je partage tout comme Lorry la sensation qu'Aaron finirait bien par valider son excellent niveau...

... cette validation a mis bien du temps... mais elle est bel et bien là !!!

Elle est à mes yeux bien justifiée, compte tenu d'une morphologie d'Aaron bien plus que satisfaisante, d'une excellent qualité de poil et finalement d'une expression en tête qui n'a pas manquée !

... et tout cela sous les yeux de l'un des meilleurs juges européen de CLT

En un mot : BRAVO !!!

Ce qu'il est bon de retenir c'est que le chien ne doit pas être finalement excellent 6 mois dans l'année... mais 90 % du temps (même si les mues sont inévitables).

Ceux qui ont des chiens dont la qualité est "variante" devrait peut-être chercher des mariages qui vont leur amener cette "stabilité".

Le plus des plus "grands"... c'est aussi leur durabilité !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 13:57   #97
mansoif
Mansoif
 
mansoif's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: 68 RICHWILLER / MULHOUSE (FR)
Posts: 212
Send a message via MSN to mansoif Send a message via Skype™ to mansoif
Default

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Je suis désolé mais on s'est très bien qui est dernier ou 5ème puisque la juge a pris le temps de nous classer et même de nous expliquer ce classement ; bref même si ce classement est officieux il semble quand même plus logique de le respecter plutôt que d'inventer un classement complètement arbitraire.

Le plus simple est que chaque non classé envoi un mail à Margo
en lui indiquant le rang obtenu à la N.E.
et là... je n'aurais pas à " inventer " un classement et en plus arbitraire.

La prochaine expo, je ne mettrais plus que les résultats de mes 2 filles.
__________________
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion.
mansoif jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 16:09   #98
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by mansoif View Post
La prochaine expo, je ne mettrais plus que les résultats de mes 2 filles.
... et de Aaron j´espère - encore toutes mes félicitations
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 17:52   #99
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Et bien, je connais un autre chien né en France et qui depuis 2 ans se place sur chaque manifestation... quelque soit le pays, quelque soit le juge.
Et quelque soit la concurence !

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Ce qu'il est bon de retenir c'est que le chien ne doit pas être finalement excellent 6 mois dans l'année... mais 90 % du temps (même si les mues sont inévitables).
Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Le plus des plus "grands"... c'est aussi leur durabilité !
Que de bons sens dans tout ces points de vue !

MLS
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2008, 19:44   #100
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

Je suis tout à fait d’accord avec vous (Sherdor, Lorry et Martial).
Je n’est malheureusement pas encore eu la chance de rencontré Aaron mais déjà rien quand photo je le trouve MAGNIFIQUE! Mon compliment a pas énormément de valeur vue mon jeune âge et le temps que je fréquente les clts mais il est sincère!
Je pare du principe que si un chien a son palmarès c’est qui doit le mérité un minimum!!!!!

Profité de son sucée sans complexe car a mon avis il le mérite amplement.
Encore Félicitation.
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org