Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-07-2011, 00:04   #281
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
MDR , cest serieux ou ironique hihihi
Euhh... j'ai l'air d'être quelqu'un qui déconne ?

Mets moi un four à bois à disposition, Follow et moi on vient vous faire des Flammekueche
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 08:11   #282
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Jane laure m a dit Dijon pour la prochaine, cest vrai :-):-):-):-):-)
oui mais je ne sais pas quand
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 08:41   #283
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

MDR ... Notre hôte dijonnaise possible est loin de se douter que déjà nous sommes en train de tirer des plans sur la comète...

... je m'en vais lui dire que là... plus moyen de reculer ... va falloir bloquer une date !
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 10:35   #284
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default quels males?

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
ben pour moi mes toutou on pas voulus sortir du chenil aujourd hui j ai du les forcer car en plus il pleus et ils aime pas ca lol
mais sinon autant milan est heureux d etre chez lui autant on voit que tala cherche a voir du monde lol ou des male mdr
Tala as dragué? J'ai rien vu moi lol...
eveleigh jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 11:08   #285
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Euhh... j'ai l'air d'être quelqu'un qui déconne ?

Mets moi un four à bois à disposition, Follow et moi on vient vous faire des Flammekueche
wahouuuuuuu :-):-):-)
Pas evident a trouver, mais cest un bon challenge :-):-):-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 11:10   #286
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
oui mais je ne sais pas quand
genial! Genial !!! Comne dit Eric Quand ??

Hein quand ? hihihi
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 11:32   #287
yohanna
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St jean de marsacq
Posts: 113
Send a message via MSN to yohanna
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Contente de t'avoir rencontré Yohanna avec tes loulous


Moi aussi je suis très contente de t'avoir rencontrer ainsi que ton toutou j'espère qu'il va vite aller mieux
yohanna jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 11:40   #288
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Allez, un pti jeu : qui c'est?

Ma vengeance sera terrible !!!!!!!
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 11:46   #289
blueangel
Junior Member
 
blueangel's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Location: maine et loire
Posts: 84
Send a message via MSN to blueangel
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
MDR ... Notre hôte dijonnaise possible est loin de se douter que déjà nous sommes en train de tirer des plans sur la comète...

... je m'en vais lui dire que là... plus moyen de reculer ... va falloir bloquer une date !
Si elle est au courant mais c est juste un projet y a rien de fait et si ça se fait se sera en collaboration avec Jean et dans les mêmes conditions avec des chiens loups de races différentes pas uniquement des clts on verra pour l an prochain  car c est une lourde organisation
blueangel jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 12:38   #290
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Sûrement beaucoup de photos de cette rencontre...

... elle avait aussi ses particularités ... et j'ai surtout envie de retenir celle-ci ...



(vous remarquerez tous la position des pattes des 2 chiens ... quel mimétisme !!! ... bon c'est une énorme coïncidence... mais bon)

Prochain épisode sur un autre post dans quelques temps...


Mais j'imagine déjà quelques participants avec l'oeil brillant, en train de se rappeler les fous rires et anecdotes de la situation !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 12:55   #291
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Ah bon ????? Je ne vois pas du tout de qui ni de quoi tu parles
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 13:14   #292
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Ah bon ????? Je ne vois pas du tout de qui ni de quoi tu parles
Moi non plus.....
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 18-07-2011, 23:53   #293
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

De la part de Jean: il remercie beaucoup tous les participants, humains et canins, ça lui a fait trés plaisir!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 19-07-2011, 00:01   #294
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

ca devait etre chouette de voir tous ces chiens bien campés sur leurs quatres pattes!
bon faut dire boivent que de l'eau eux !!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 19-07-2011, 07:37   #295
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

C'est Jean que l'on remercie, et tous les siens, qui ont ce sens hors pair de l'hospitalité!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 19-07-2011, 11:51   #296
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
C'est Jean que l'on remercie, et tous les siens, qui ont ce sens hors pair de l'hospitalité!
Il est fatigué, mais super content de cette rencontre!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 19-07-2011, 16:05   #297
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

passage rapide, personne ne parle de l'effet de 30 a 40 cl qui hurlent ensemble ? 3/4 qui commence puis de partout les autres se joignent a eux (pauvres voisins) certain avaient la larme a l'oeil.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 14:42   #298
devil grey
Junior Member
 
devil grey's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: dunkerque
Posts: 137
Default

Alors après un départ de la maison à 00h00 mercredi matin pour un retour à la maison lundi à 22h30 pour aller au boulot à 4h00, et bien 6 jours tellement intenses qu’ils ont passés comme un weekend end. Beaucoup trop rapide malgré les courtes nuits.

Enfin j’ai eu la possibilité de mettre un humain sur un pseudo pour beaucoup de monde et comble de malchance ils sont sympas donc des amis en plus. Il faut ajouter des premières rencontres également super sympas avec des gens jusqu’alors inconnus.

Des sujets et des débats pour le moins assommants, la preuve le manque de place sous la méga tonnelle pour recevoir tout le monde. On a parlé d’éducation, de physique, de pharmacie pour chiens, de vins, de bière, de chiens, des différences avec les races présentes, de bêtises chez les humains et les canins, du patois de chacun (comme une drache), de nutrition pour humains et canins …

Des frictions entres males ou femelles (sans réels dégâts sauf dans l’égaux) mais aucune entre humains. Le petit gamin (c son nom) de 6 mois a passé 4 jours en liberté à visiter les chiens avec des remises en place mais aucunes blessures et avec les gens, une preuve de l’équilibre des participants canins. Pour moi c’est le chien de la réunion, sympa et super marrant. Il y avait aussi un visiteur de gamelle.

Pour le cadre, avoir le choix de se promener dans un espace mis forets, mis vigne, que du plaisir. Les sorties au lac sont à ne pas oublier aussi. Chez Jean, il fallait le vouloir pour se marcher dessus dans se camping improvisé.

Après 3 ans, Grey a réapprit à hurler, certes avec un problème dans les paroles. Il l’a fait debout, assis et même couché. Difficile de résister quand une moyenne de 40 CL le font. Il faut juste qu’il oublie maintenant.

La France représentée de l’extrême nord (850 km pour moi) à l’extreme sud et de l’est a l’ouest, ainsi que la Belgique, l’Allemagne et le Luxembourg. Ca représente quelque chose que des gens fassent autant de route pour venir.

Pour l’organisation, jean, sa femme, ses enfants et marina ont fait un travail du tonnerre pour la réussite de la rencontre. Je lance le pari qu’il n’y a aucun mecontent. Réunir une moyenne de 40 chiens ( 50 au plus haut) et autant de personnes chaque jour avec un grand sourire pour chacun, chapeau.

Donc jean et les autres mercis pour les 6 jours chez vous, je réserve pour la prochaine.

Ps : pour l’histoire de la tente, je n’ai plus fait de camping depuis 20 ans, je reste avec le traumatisme du touché de toile qui transforme la tente en piscine (c’est du vécus). Vous les jeunes vous ne connaissez que la haute technologie décathlon. Et dans le nord, la rosée reste dehors, même avec toute l’eau qui tombe, donc désolé d’être surpris par votre pays étrange.
devil grey jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 14:55   #299
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

J'adore ta façon d'écrire Tommy, rien a rajouter dans ce qu'il a dit, 6 jours de pur bonheur!!! Moi aussi je réserve pour la prochaine!!

Bon j'espère que tu n'est pas trop fatigué, et que Grey ne s'est pas remit a chanter, quoi que aprés 6 jours de vocalises il a dû récupérer la bonne tonalité...!!!! lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 20-07-2011, 19:04   #300
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Oui Tommy, tu as raison, les 40-50 CL en train de hurler c'était extrêmement surprenant mais surtout émouvant! Une expérience unique, que peu de gens doivent avoir la chance de vivre une seule fois dans toute leur existence!

Rien que pour ça, je suis très heureuse d'avoir été là le 16 juillet!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org