Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 06-07-2011, 10:20   #241
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

oups
Tu peux nous remettre le lien avec les actus à jours comme ça on le link direct sur facebook de suite ^^

(pour les gens qui prennent en cours de route aussi )

Je la trouve pas dans les CLT, ils n'auraient pas désactivé l'annonce comme pour Fragön ?
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)

Last edited by Alexiel; 06-07-2011 at 10:24.
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 12:50   #242
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

A t elle été aperçue ces derniers temps?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 13:15   #243
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

dés que l'on a les infos, on colle directement sur facebook aussi de notre coté, et par la même occasion on relance regulierement pour fragon ........on va y arriver !!!! y'a pas de raison ...
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 13:48   #244
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

fait pour l'instant
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 16:49   #245
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

je ne peux pas te dire voiceofwolf33, en tout cas je n'ai aucune nouvelle depuis le 26 juin dernière date à laquelle la gendarmerie de Mont de Marsan m'a appelé

voici le lien sur chien perdu
http://www.chien-perdu.org/24056-chien-perdu-a-gaujacq
voici celle du bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/208712300.htm
voici sur meetoyen
http://www.meetoyen.info/index-compte.php
et voici sur rescue
http://rescue.forumactif.com/t328951-berger-rama

il me manquait facebook après je vois plus ce que peux faire, merci a tous de votre aide
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 10-07-2011, 22:31   #246
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Des nouvelles? des gens qui l'auraient aperçue?
Va falloir faire attention en cette période de feux d'artifices, elle va surement avoir peur et trouver un endroit bien caché.
Je pense a vous, je ne vous oublie pas, et toujours a l'affut d'une bonne nouvelle!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-07-2011, 22:40   #247
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

on attends toujours un signalement, mais rien pour l'instant, on ne saurait meme pas ou chercher

ca commence a m'inquieter serieusement, ellle a du vraiment avoir peur des coups de feux,et maintenant ne s'approche plus des habitations,
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 01:00   #248
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

on y croit toujours..........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 10:52   #249
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

on rentre du championnat à paris et rien ni sur l'ordi, ni au téléphone maison ni contact rien de rien, après les feux d'artifice, il y aura la chasse peut être qu'elle est tout simplement déjà chez des gens et qu'ils veulent la garder, a ce stade on PEUX TOUT supposer, j'espère simplement qu'elle profite un max de sa liberté et puis en reprenant tout ce qui a été fait et surtout ne pas avoir répondu à sa maitresse celle qui s'occupait exclusivement d'elle je me dis que peut être la pépètte ne veux pas revenir tout simplement qu'après tout elle mange peut être pas a sa faim mais qu'elle préfère cette vie là, a moins et cela est tout à fait possible repartir chez elle, enfin on peux imaginer tous les scénarios possible
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 10:56   #250
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

oui c'est sur, tous les scénarios sont possible, mais j'espère qui ne lui ai rien arrivé!!
Vous présentiez des chiens a la mondiale?
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 11:16   #251
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

oui notre chienne de 7 mois, ( l'avatar) elle a fait 1ere TP en puppy avec commentaire du juge que celle ci s'en était une future, et championne de France (contre le mâle), la bêtasse que je suis, j'ai cru l'avoir inscrite en mondiale et j'ai pas vérifié et en fait elle n'était pas inscrite dommage car j'avais les mêmes qu'en puppys enfin tant pis ça a donné l'occasion à une jeunette d'avoir le titre, j'étais contente pour elle voilà
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 11:21   #252
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default perdu rama

oui nous présentions notre chienne de 7 mois (l'avatar) elle a fait 1ère en puppy avec commentaire du juge que s'en est une future, et Championne de France (contre le mâle) groupe 1 dans sa catégorie et sa race, je croyais l'avoir inscrite en mondiale pour m'apercevoir en fait que non, et j'avais pas vérifier dommage car je concourais avec les mêmes enfin tant pis ça donnais l'occasion a une jeunette d'avoir le titre et contente pour elle

Last edited by harmony40; 11-07-2011 at 11:25. Reason: doublé
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 15:56   #253
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

toujours pas de nouvelles??
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 16:12   #254
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Je n'en ai pas vues sur les autres forums/médias ou je suis les tribulations de Rama.

Est-ce qu'elle continue de revenir vers les mêmes zones ?

Courage Harmony !
__________________
"Il mord ?" nan connard, ses croquettes elle les suce.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 15-07-2011, 22:58   #255
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

et bien non si j'en avais eu j'aurais immédiatement mit sur tous les forums ou elle est inscrite, là il n'y a plus qu'à attendre
ATRAMEN je ne sais pas si elle est toujours sur MUGRON mais au vue du nombre de forêt elle peux y séjournée un sacrée temps
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 12:15   #256
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
et bien non si j'en avais eu j'aurais immédiatement mit sur tous les forums ou elle est inscrite, là il n'y a plus qu'à attendre
ATRAMEN je ne sais pas si elle est toujours sur MUGRON mais au vue du nombre de forêt elle peux y séjournée un sacrée temps

Bonjour Harmony 40

Je compatis à 300% on se sent complètement désarmé , moi aussi pour Fragön c'est ce sentiment d'impuissance qui m'exaspère de plus en plus , je sais bien qu'il faut y croire mais c'est terriblement angoissant à vivre !! De tout coeur avec vous et j'espère vraiment que nos chiens retrouveront le chemin du retour !! j'ai partagé le lien sur mon facebook aussi !!!
Amicalement

Fred
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 12:25   #257
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

fredel merc i a toi, personnellement je n'ais tjs pas trouvé rama sur facebook et je ne sais tjs pas comment faire le lien si tu pouvais m'aider merci a toi et sincèrement j'espère que FRAGON retrouvera le chemin pour RAMA c'est différent elle n'a aucun repère pour revenir si tant soit peu elle veuille revenir
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 12:34   #258
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

moi je pense souvent à vous deux, ....... je n'ose imaginer ce qu'il se passe dans vos têtes, je regarde nos chiens dormir en me demandant quand vous pourrez regarder la même chose, un chien calme, dans son environement, qui dort paisiblement....... de tout coeur avec vous .... vivement que tout se finisse bien .....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 14:26   #259
harmony40
Junior Member
 
harmony40's Avatar
 
Join Date: Jun 2011
Location: la Chalosse
Posts: 80
Default

merci ARIMINIUM mais !!!!!!!! seul l'avenir nous le diras
harmony40 jest offline   Reply With Quote
Old 16-07-2011, 14:35   #260
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by harmony40 View Post
fredel merc i a toi, personnellement je n'ais tjs pas trouvé rama sur facebook et je ne sais tjs pas comment faire le lien si tu pouvais m'aider merci a toi et sincèrement j'espère que FRAGON retrouvera le chemin pour RAMA c'est différent elle n'a aucun repère pour revenir si tant soit peu elle veuille revenir
Merci Harmony !!!! pour le lien Facebook je l'avais partagé via le mur de Christophe que je remercie au passage pour son soutien fidèle , ou bien donne moi ton adresse Facebook en MP et je te ferais passer le lien , si tu es ok !!
Bon courage également pour la suite .......
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org