Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 21-10-2010, 12:24   #61
celeneunder
Junior Member
 
celeneunder's Avatar
 
Join Date: Jul 2010
Location: paris
Posts: 26
Send a message via ICQ to celeneunder
Default

et bien au moins j suis pas la seule à avoir un chien bien ds ses baskets ms ki flippe cote sortie....y a du progres ms elle sera jamais super à l aise ds les endroits trop peuplés...sf s il y a des chiens.
celeneunder jest offline   Reply With Quote
Old 24-10-2010, 17:51   #62
celeneunder
Junior Member
 
celeneunder's Avatar
 
Join Date: Jul 2010
Location: paris
Posts: 26
Send a message via ICQ to celeneunder
Default

bon autre seance o club et la la ptite commence à se sentir bien dans ses baskets.
Je dois reconnaître que ça lui fait énormément de bien et à moi aussi.
Je tenais à faire ce post pour remercier et m excuser aupres des éducateurs qui m apportent de l aide meme si pour moi le debut a été difficile.Je m excuse dc humblement d avoir mal réagi aux remarques de la 1ere séance qui m ont je dois le dire permis d effectuer une grosse remise en question(c est pas tjrs agreable mais ça a été nécessaire).Dc voilà j ai dit publiquement ce que j avais ressenti de négatif il est normal que je dise publiquement qu ils avaient raison(y a que les imbeciles qui changent pas d avis)
A Bon entendeur G......
celeneunder jest offline   Reply With Quote
Old 24-10-2010, 19:16   #63
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Content que tu sois sur une meilleur voie avec la louloutte!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 24-10-2010, 19:22   #64
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by celeneunder View Post
bon autre seance o club et la la ptite commence à se sentir bien dans ses baskets.
Je dois reconnaître que ça lui fait énormément de bien et à moi aussi.
Je tenais à faire ce post pour remercier et m excuser aupres des éducateurs qui m apportent de l aide meme si pour moi le debut a été difficile.Je m excuse dc humblement d avoir mal réagi aux remarques de la 1ere séance qui m ont je dois le dire permis d effectuer une grosse remise en question(c est pas tjrs agreable mais ça a été nécessaire).Dc voilà j ai dit publiquement ce que j avais ressenti de négatif il est normal que je dise publiquement qu ils avaient raison(y a que les imbeciles qui changent pas d avis)
A Bon entendeur G......
Tu sais, la remise en question c'est rarement un moment sympa, mais effectivement que ce soit pour des chiens ou autre chose, c'est souvent la seule chose qui permet d'évoluer! Je pense que Jet et moi devrons aussi, comme chacun, passer par là à un moment ou à un autre. Nos bestioles nous renvoient souvent nos failles, nos défauts, nos inquiétudes, ce sont des éponges et des miroirs, et les "sanctions" sont immédiates.
Mais le principal dans tout ça c'est que ta louloute aille mieux et toi aussi! Le reste c'est du détail!!!
Et bravo à toi pour tout le travail accompli!!
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 24-10-2010, 23:29   #65
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Tu sais, la remise en question c'est rarement un moment sympa, mais effectivement que ce soit pour des chiens ou autre chose, c'est souvent la seule chose qui permet d'évoluer! Je pense que Jet et moi devrons aussi, comme chacun, passer par là à un moment ou à un autre. Nos bestioles nous renvoient souvent nos failles, nos défauts, nos inquiétudes, ce sont des éponges et des miroirs, et les "sanctions" sont immédiates.
Mais le principal dans tout ça c'est que ta louloute aille mieux et toi aussi! Le reste c'est du détail!!!
Et bravo à toi pour tout le travail accompli!!
et bien perso, j'aurais pas mieux dit..... bonne continuation
bruna jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org