Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-06-2010, 10:28   #141
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

alors moi je suis assez d'accord avec Rod, mais de toute façon je m'envole pour l'île maurice de 7 aout donc je ne pourrais pas être là, et puis attendre le mois d'aout c'est loooooooong

donc je compte sur toi Rod pour me tenir au courant de votre futur rencontre alsachienne ^^
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:18   #142
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Rod j'ai eu Lætitia sur facebook et on voulait faire un petite sortie le week end du 3 juillet, elle t'as appelé? comme je lui ai dis, j'en ai marre de mon nancy tout pourri et de sa grande et belle place Stanislas ya rien pour nos chiens ici donc je m'incruste dans vos randos alsacienne!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:23   #143
Kiba_67
Howling wolf
 
Kiba_67's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: Liverdun - Meurthe et Moselle - Lorraine
Posts: 59
Send a message via MSN to Kiba_67
Default

A Liverdun il y-a quand même de beaux endroits pour les ballades
A quand une rencontre en Meurthe et Moselle ?
Kiba_67 jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:28   #144
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

ahah j'attends que ça moi une rencontre dans le 54 mais ils sont plus nombreux en alsace malgré leur gueguerre 68 VS 67 lol
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:31   #145
Kiba_67
Howling wolf
 
Kiba_67's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: Liverdun - Meurthe et Moselle - Lorraine
Posts: 59
Send a message via MSN to Kiba_67
Default

Arf... ils pourraient aussi se déplacer un peu
J'étais bien content quand j'habitais à Colmar, mais à cette époque il n'y avait pas encore de rencontre comme ça
Kiba_67 jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:38   #146
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

si tu veux (s'il fait beau aussi) on peut se faire un truc sur nancy, et puis Fred si tu passes par là, Nancy-Boulay moins de 25 minutes je sais je l'ai fait samedi!! alors on va pouvoir se bouger un peu! ça fait du bien à nos chiens de se voir et puis on rigole bien entre nous

bon ROOOOOOOOOOOOOD! appelle laetitia parce que pascal est déjà motivé pour le week end du 3 juillet, ça fait court mais 2 semaines pour organiser une petite sortie c'est jouable! je sais pas où laetitia voulait m'emmener mais s'il fait beau l'idée d'un lac ça me plait! on prie pour le soleil parce que chez moi c'est déprimant au possible cette pluie!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran



Last edited by djésia; 21-06-2010 at 08:40.
djésia jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:39   #147
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
Rod j'ai eu Lætitia sur facebook et on voulait faire un petite sortie le week end du 3 juillet, elle t'as appelé?
Ouais on en a discuté samedi, le seul soucis, c'est que cet été va être l'été le plus chargé niveau taf que j'ai pu connaitre, et jusqu'à mi-aout ca va être quasi impossible pour moi de prévoir quoi que ce soit.
Donc pour les prochains weekend je ne peux rien prévoir, je connaitrai mes disponibilités qu'au dernier moment.
Organisez, et si je dispo, je m'y rajoute avec plaisir

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
comme je lui ai dis, j'en ai marre de mon nancy tout pourri et de sa grande et belle place Stanislas ya rien pour nos chiens ici donc je m'incruste dans vos randos alsacienne!
Haha ! Idem, j'en parlais à Jess dans un mail hier, on sent bien que tu trouves vite le temps long entre deux rencontres.
Il y a un gros projet de rencontre dans les tuyaux, il faut juste encore un peu de temps pour peaufiner tout ça, mais tu vas bientôt pouvoir commencer à te réjouir, c'est promis

Pour une rencontre dans le 54 pourquoi pas !
Vous avez l'eau courante et l'électricité dans votre région ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 08:49   #148
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

Pour une rencontre dans le 54 pourquoi pas !
Vous avez l'eau courante et l'électricité dans votre région ?
ouaiiii et on a même des mirabelles! lol non mais genre l'alsacien il sait pas que chez nous on est super moderne, à la pointe de la technologie!

et oui je trouve vite le temps long, parce que forcément, toi tu va voir laetita, nadia quand tu veux... moi à part les 2 petit croisés labrador et le BBS du club, ici je m'emmmmmmmmmm***** lol

bon donc je vais voir avec laetita, pascal, et puis je vais appeler nadia aussi, je vous en dis plus dans la semaine!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 21-06-2010, 17:50   #149
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

Hello tous le monde,
Je vous propose le dimanche 11 juillet a gérardmer faites nous signe ceux qui sont interressés!
Rando et manger en ferme auberge?
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 22-06-2010, 00:30   #150
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default

moi c'est Ok ^^
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
Old 23-06-2010, 21:22   #151
Kiba_67
Howling wolf
 
Kiba_67's Avatar
 
Join Date: Aug 2008
Location: Liverdun - Meurthe et Moselle - Lorraine
Posts: 59
Send a message via MSN to Kiba_67
Default

Arf ... je ne serai pas de la partie, boulot en WE oblige
Si un jour il y-a quelque chose qui se fait en semaine, le lundi de préférence, ma compagne et moi serons de la partie
Kiba_67 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org