Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 22-02-2010, 01:08   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default Grrrrr !!! Ca faisait longtemps !!!

Je constate ce soir, qu'une personne a jugé utile de venir chercher sur un de mes Sites, (dont volontairement le lien n'est même pas indiqué sur WD) des nouvelles photos de MES chiens pour les mettre, sans me demander mon avis ou mon accord sur WD !!! (en l'occurence il s'agit de Sibir, de Dheer Syb Ooh, de Bhal'Djey Asham, de Ckoo'Mah-Ook, sans oublier Dree'Y-Mell, Thalia et Rambo ) en tout plus d'une dizaine de photos !!!

Sérieusement, vous n'avez pas l'impression d'outrepasser la limite de la simple correction ??!....

Je demande donc à la personne "Admin" qui semble avoir opéré pas plus tard qu'aujourd'hui (si j'en juge la date figurant sous les photos) de bien vouloir les enlever !!!

Ces photos ont été prises sans mon accord et je ne vois pas l'intérêt de fournir la base de données de WD en nouvelles photos de mes chiens, alors même que, mon élevage ne figure plus depuis bien longtemps, sur la liste des éleveurs recensés en France....

Là, pour le coup, on ne pourra pas m'opposer le "motif", que ce sont les chiens de mes clients et que je n'ai pas mon mot à dire ....
Car les 2 chiens, dont il est question, sont bel et bien les miens !!!

Alors peut importe qui a -encore- procédé de la sorte !!!!... je ne demande même pas QUI, car je sais par expérience que je n'aurai pas de réponse claire en la matière........
Mais je demande poliment, pour l'instant, que la personne qui se reconnaitra, fasse le nécessaire !!!

Merci d'avance !


PS : Précision lisiblement indiquée au bas du Site :
Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage de la mollyniere de lo'scale - Reproduction interdite

Last edited by Lorry - MLS; 22-02-2010 at 01:40.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2010, 16:10   #2
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Et ça continue !!!! bis ....

A l'attention des Administrateurs ou Modérateurs de WD qui font vraiment n'importe quoi ....

Non content de venir régulièrement chercher des photos sur mes Sites et de ne pas prendre la peine de répondre quand on vous interroge à ce sujet....
Je constates maintenant que l'on m'attribue la propriété de chiens supplémentaires !!!

Chiens qui, non seulement ne m'appartiennent pas, mais qui en plus, ne vivent même pas en France !!!!

C'est fort tout de même !!!

Alors pour votre gouverne et les corrections de vos énièmes erreurs ....

Eegh' Own Ood M.L.S. vit en Belgique, chez son propriétaire
Volga Od Uhoste, vit en république Tchèque, chez son éleveuse
Conan Von Keschla, vit en Suisse, chez son éleveuse

Je précise également que si je VEUX mettre à jour, la liste des chiens qui constituent mon cheptel actuel, je suis assez grande pour le faire toute seule et je n'ai pas besoin qu'on m'attribue des chiens dont, à ce jour, je ne suis pas la propriétaire, ni même la co-propriétaire !

D'après votre vision des choses, il y a 24 éleveurs resencés en France.
C'est déjà beaucoup de travail !!!
Alors occupez vous de ceux-ci correctement !!!

Merci de laisser MLS de côté, sans vous préoccuper constamment de mon élevage, à vouloir y rajouter, ou y enlever des chiens, ou chercher coûte que coûte, à y mettre de nouvelles photos, prises sans autorisation sur mes sites....

Si vous voulez des renseignements sur mes chiens, vous pouvez me le demander directement, au lieu d'être toujours à côté de la plaque .... !

Last edited by Lorry - MLS; 08-03-2010 at 16:24.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2010, 18:18   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Lorry MLS, je vous propose de m'envoyer par MP toutes les modifications que vous confirmez afin que la base de donnée soit correct.
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2010, 18:49   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Je ne demandes pas à ce que la base de données de WD soit à jour ou correcte, seulement qu'on enlève ces 3 chiens qui ne m'appartiennent pas et surtout qu'on cesse de s'occuper de mon élevage !!!

Quant à votre propostion, je vous remercie mais je ne vais pas y donner suite :

- d'une part, ça me prendrai un temps fou à tout resencer de nouveau
(En Eté 2009 j'avais comptabilisé 95 erreurs toutes condondues (orthographe des prénoms, invention de certains prénoms, résultats d'expos, dates de naissance, inversion des sexes, photos éronnées et même dans les mariages.....!!!!)

- d'autre part, je ne suis pas dans la liste des éleveurs, donc en théorie, on ne doit pas s'occuper de mon élevage ....(qui n'est offciellement pas considéré comme tel, selon les règles définies par WD !)

Je ne comprends d'ailleurs pas, cette manie répétitive que VOUS avez à toujours vouloir vous tenir au courant de ce que je fais (ou ne fais pas) ....

Quand je dis "VOUS", je parle des personnes qui interviennent concrètement dans la Base de Données (tant au niveau des photos que des informations diverses) et qui se mèlent de ce qui ne les regardent pas .....affichant mes "pseudos" nouveaux chiens, ceux qui sont malheureusmeent décédés, mes naissances (alors même que je ne les annoncent pas sur WD) etc....etc....


Mais bon, peut être que vous n'êtes pas personnellement concerné ... ??? Dans ce cas, là ma réponse s'adresse à la personne qui se reconnaitra (si elle sait lire ..... !)

Last edited by Lorry - MLS; 08-03-2010 at 18:58.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-03-2010, 19:26   #5
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

non je ne suis pas à l'origine de modifications de la base de donnée concernant votre élevage;

Pour le reste libre à vous
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 22:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org