Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-05-2011, 19:00   #101
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Mais TOUT LE MONDE LE SAIT ! et vous le savez tout aussi bien que moi !

C'est d'ailleurs étonnant que l'administrateur de WD n'ai jamais sauté sur son clavier pour me faire des MIX encore plus nombreux !

J'en parle d'ailleurs ouvertement sur mes sites, j'ai même mis des photos....
Bizarrement là, personne n'a pris les photos en question, pour les exhiber sur ce Forum !
A croire, qu'il y a une certaine sélection dans la désinformation ....
ben moi ca me parait clair ! il y a des éleveurs a abattre plus que d'autres, en fait Lorry t es bien vu :-) en meme temps tu es transparente , que peut on te reprocher ? RIEN , si ce n'est que tu as était tres honnete !!

quand est il de Criyng wolf ? il y a eut enquête ? continue t'elle son élevage ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:07   #102
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

au fait vous avez oublié c'etait le post de Edoraaaaaaaaaaaaaaa bon je posterais encore des photos tant pissssssssssssss
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:08   #103
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
MARTIAL tu donnes lexemple de mariage avec louba tar , pourquoi tu incrimine la louve blanche ? ils sont 2 eleveurs non?
oui 2 éleveurs, d'ou vient Demoniak ? qui est allé cherché Doz ? pour qui ? ...........
Ce croisement de Louba tar, où vit l'une des descendantes ? sous quelle affixe a t'elle reproduit ?

Ensuite, je rejoins Lorry sur le fait que les MIX ne sont pas que Français.... exemple le mutara, d'ailleurs qui à reconnu ces chiens en rep Tchèque ? c'est bizarre, j'y vois encore des liens d'amitiés .........................
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:13   #104
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

sauf que la lignée mutara ça n'est pas caché quand on remonte les ascendents on voit bien marqué loup
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:14   #105
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
oui 2 éleveurs, d'ou vient Demoniak ? qui est allé cherché Doz ? pour qui ? ...........
Ce croisement de Louba tar, où vit l'une des descendantes ? sous quelle affixe a t'elle reproduit ?

Ensuite, je rejoins Lorry sur le fait que les MIX ne sont pas que Français.... exemple le mutara, d'ailleurs qui à reconnu ces chiens en rep Tchèque ? c'est bizarre, j'y vois encore des liens d'amitiés .........................
tu fabules unpeu là! pour Doz cest réglé on parle de mix Loup! rien a voir avec cornelia et les sarloos! !!! ensuite Quel rapport entre louba tar et Diamond ? Une fois de plus tu te plantes martial.! Il ny a pas de sarloos ou de mutara chez Diamond! impossible! Mais quest ce qu tas avec ça! cest dingue! arretes ton delire de parano!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 27-05-2011 at 19:18.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:20   #106
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Moi je suis largué...
J'espère juste que chacun est bien avec son (ses) loulou(s)...

Et si les photos des jeunes chiens montrés sont bien ceux de Doz et Diamond, 'the couple' de l'année pour moi, beinn je continue à trop Kiffer sa race!!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:27   #107
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Pour info si c'est pas changé là ont dira pas que je suis pas encore correcte moi perso

Hello, continuation(suite) has your message, I ask you to remove our city address and phone number(city coordinates) of address, telephone on the index card(form) of the following bitch geméthoues of the wolves of the ostrovent, I ask you to remove my telephone, my city address and phone number(city coordinates), I think etre has meme to pass on his(her,its) information personally.
Others part for more than two years we ask that the photo of chaa' rey charushila of the domain of the black coomb is to change regrettably nobody ecoute or hears(understands) our demand(request), you advance this race then make correctly for French also and changre pity the photo of delco of the domain of the black coomb said hu' nass seriously think you credible of etre in France by sticking us some shit on the photos of our dogs .....................? I think not
Thank you for making the necessaire as quickly as possible ....................
I always stay has to say to me that etre can this message will be read ............... For two years ................... etonnant lupoides vero best regards
************************************

traduction

bonjour, suite a votre message, je vous demande de retirer nos coordonnées de ville d'adresse, de telephone sur la fiche de la chienne suivante geméthoues des loups de l'ostrovent, je vous demande d'enlever mon telephone, mes coordonnées de ville, je pense etre a meme de transmettre ses infos personnellement.
D'autres part depuis plus de deux ans nous demandons que la photo de chaa'rey charushila du domaine de la combe noire soit changer hélas personne n'ecoute ou n'entend notre demande, vous mettez cette race en avant alors faites le correctement pour les français aussi et pitié changer la photo de delco du domaine de la combe noire dit hu'nass sérieusement pensez vous etre crédible en france en nous collant de la merde sur les photos de nos chiens.....................? Je pense pas
Merci de faire le necessaire au plus vite....................
Je reste toujours a me dire que peut etre ce message sera lu............... Depuis deux ans................... etonnant amitiés lupoides vero et sa meute
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:29   #108
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Moi je suis largué...
J'espère juste que chacun est bien avec son (ses) loulou(s)...

Et si les photos des jeunes chiens montrés sont bien ceux de Doz et Diamond, 'the couple' de l'année pour moi, beinn je continue à trop Kiffer sa race!!!!!
je te rassure celle que j'ai a la maison est nickellllllllllllllllllllllllllllllllll vraiement un trésorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 19:36   #109
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Non Lorry, tout le monde le sait pas, et je pense que vous devriez le mettre sur les forums Français et Anglais de wolfdog, avec des photos à l'appui....
.

Je maintiens mes propos et mes certitudes !
Croyez moi M. Ribouet, tout le monde le sait ! Ne serait ce que parceque VOUS, vous le savez, et que je me doute bien que radio-moquette a fonctionné !
Je ne veux pas être blessante (vous ne l'êtes pas jusqu'à présent dans vos écrits), mais je sais comment vous fonctionnez .... on ne va pas se raconter des histoires, n'est ce pas ??? Sinon je préfère encore, arrêter là, cette discussion....


Ceci dit, pendant des mois et des mois, j'ai été trainée dans la boue, par "Forum" interposé, (qui a soudainement vu son nombre de visites augmenter pour l'occasion) lu par de multiples personnes, tant en France qu'à l'étranger ...
Les éleveurs ayant connaissance de la chose, s'empressant par ailleurs, d'en faire les choux gras, lors des expos où ils se rencontraient ...

Je peux vous assurer M. Ribouet que l'information a bien circulé !

Bref, ce mariage, dont l'affixe des 2 reproducteurs, n'était en rien, un MLS d'origine, a fait couler beaucoup d'encre et gigotter beaucoup de langues, vipérines, la plupart du temps ....

Radio moquette vous dis je...


Mettre des photos sur ce Forum ? Non !
Je reste conforme à ma ligne de conduite
Je méprise profondément ce qu'est devenu cet outil d'informations, qui n'en est plus un ...
A la base, je refuse déjà de mettre des photos ou les noms de mes chiens ICI, ce n'est pas pour soudainement le faire ....

J'affirme cependant, qu'il y a une énorme hypocrisie du système....car bizarrement, là personne, ne vient se servir sans mon accord ....

Last edited by Lorry - MLS; 27-05-2011 at 21:53.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 21:44   #110
Gilda
& Urak , Iris e Belle
 
Gilda's Avatar
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 404
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
wouah edora !!! la digne fille de son papa et sa maman !! superbe elle va promettre ta louloute en expo !!! en tous cas merci de nous la présenter vero ...
La frangine est supeeeeeeeerbe!! ..et Vero, you are the best!!!
Quote:
Originally Posted by koomak View Post


et j'invite Jessica, Gilda, Laetitia, Miguel et Frank à présenter leur bébés également :-)



Attachment 3882
Je vais presenter mon amour aussi : Jolie, donner moi juste le temp de faire elle coucher et vous aurez les photos!!
__________________
Ignazio,Gilda, Urak , Iris , Belle
www.brancodeilupi.com

Gilda jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 21:52   #111
Gilda
& Urak , Iris e Belle
 
Gilda's Avatar
 
Join Date: Sep 2008
Posts: 404
Default

Mon Dieu, puis je dire juste une chose??
Je suis trés trés fatiguée pour tout ce bavarder ici!!! On parle,parle parle! Mon Dieeeeeeeeeeu! STOP! I'm bored!!! Too bored!! On dit toujours le memes choses! Ouuuuuuuuffffff

Ce que vous n'avez encore compris est que nous avons le pedegree, puis , vous ne savez pas avec securité rien! Et alors ne parlez pas! Je n'ais pas lit tous les messages parce que j' en ai plain les bottes!

je sais seulement que pour le moment nous avons les chiens les plus belle de l'E urope! Si vous ne l'aimez pas ce n'est pas un de mes problémes!!
Et poin je demande que l'admin expliques moi PORQUOI et QUI as pris nos photos, et avec quel PERMISSION il les a mis sur le db!!
__________________
Ignazio,Gilda, Urak , Iris , Belle
www.brancodeilupi.com

Gilda jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 22:02   #112
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
et oui encore une fois mais pas dans notre région, j'ai du me rendre a bordeaux pour les recupérer en urgence les bibous, et bien nous avons fait les présentations officielles ca y est dolcé a du mal car ils sont 3 donc ca bouge de partout dur pour elle mais dans l'ensemble, pas un coup de crocs rien de rien, (j'ai vraiment de la chance je crois pas possible autrement) donc plus qu'à trouver de bons accueillants pour eux afin qu'ils puissent vivre a l'abri des chasseurs

Tu était pas loin de chez moi!!!!!!
C'est sur que pour Dolce ça doit faire du remue ménage ces 3 bébés ils doivent s'agiter dans tous les sens!!!!!
Tu ne peux pas les garder???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 22:10   #113
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by Gilda View Post
La frangine est supeeeeeeeerbe!! ..et Vero, you are the best!!!


Je vais presenter mon amour aussi : Jolie, donner moi juste le temp de faire elle coucher et vous aurez les photos!!
gilda======>you are the best!!! Gunner perso je le trouve magnifique dans ce que j'aime perso couleur, l'oeil, morphologie, a mes yeux c'est bien le digne représentant de démoniak............

Bisessssssssssssss Gilda
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 22:20   #114
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

coucou, je vais m'introduire dans cette discussion rapidement .
pour résumer et me faire connaitre aux yeux de ceux qui ne me connaissent pas encore:
je suis le propriétaire de EDORA ( du moins sur les papiers)
nous possedons également 3 autres clt de deux élevages differents.

pour ecrire trés court sur le problème qui se pose sur cette chienne au vu de son classement "MIX!!!"
comment peut on classer un chien dans la catégorie "croisé(e) alors qu'en remontant assez loin dans ses ancêtres ( sur au moins 7 générations) il est indiqué sur la base de WD que ce sont TOUS des CLT, aucuns blancs aucuns mariages louches ... avec parfois des chiens laids et d'autres fois de jolis chiens ( les lignées des années 80 sont bien differentes de celles actuelles ....)
donc 2 possibilités :
soit la personne qui a un jour de sa propre initiative classer DOZ dans la catégorie MIX sous le pretexte que la chienne ne ressemblait en rien à ses parents, s'y connait autant en génétique aléatoire que moi en théorie quantique.......ou bien il a des infos que nous ne possedons pas et il serait fort agréable de partager avec tout le monde.
soit !!!!! c'est de la pure diffamation et cela devrait être rectifié assez rapidement.
on ne discredite pas un chien sans en apporter des preuves .... un point c'est tout, car c'est porter le discredit sur une lignée travaillée, selectionnée, c'est discrediter tous les autres proprietaires ( dont moi) sur l'origine incertaine de son chien en leur faisant bien comprendre qu'ils possedent des chiens de merde ..... et ce faisant, mettre "en garde" les futurs acquerreurs des descendants des chiens classés "MIX"
donc soit on apporte des preuves soit on ferme sa g.....
soit on se tient à la base de données qui pour certains est une bible et on laisse les chiens dans la bonne catégorie.

pour ce qui est de la déclaration de portée sans le consentement de l'eleveur..........
je reprend un post de martiou07 qui date du 12.10.2010 dans la partie -administration et qui s'intitule mix, reg, non-fci et autres
ou il est CLAIREMENT dit : je cite :
De toute façon - les chiens de catégories MIX, REG et NON-FCI sont pas favorables à la reproduction. Portées de ces chiens ne seront pas annoncés sur Wolfdog.org et leurs éleveurs seront pas inscrites sur la liste des éleveurs. Avec le temps les lignes devraient disparaître de la race.

"ne seront pas annoncées sur Wolfdog.org ..........."
donc qui se permet de mettre les lignées que les éleveurs ne veulent pas voir sur WD ???? hein ???
autre petite chose qui me gène quand l'admin met en anglais :
Photos
All photos are the property of the person who took it and this person can make with them what she/he wants.


ça veut bien dire ce que cela veut dire...... nous sommes propriétaires de NOS photos donc pourquoi vient on nous faire chier en prenant les photos des chiens sur d'autres reseaux sociaux ????? telles facebook skyblog, site perso, etc etc ....
mellez vous de vos culs !!!!! contentez vous de vous flatter les uns et les autres sur VOS chiens ( même si vous n'en pensez rien) mais fouttez la paix aux autres .........
quant aux donneurs d'ordre qui restent ancrés dans un standard cannin vieillissant comme des moules de bouchots accrochées à leurs pilier en bois balayez devant vos portes également, quand on ne jure que par la pureté de la race et de sa pretendue préservation à TOUT PRIX, on evite purement et simplement de faire reproduire des chiens dysplasiques ( DD), des masques atypiques, du poil atypique, et j'en passe ...... contentez vous de ne faire reproduire QUE du chien conforme au "standard" que vous vénerez tant , ne faites reproduire QUE des chiens indemnes de dysplasie, QUE des chiens avec un comportement IRREPROCHABLE au niveau du caractère (P2 et P3 à proscrire bien sur) et j'en passe
et là à ce moment là, vous aurez le respect de chacun et chacune....
mais d'ici là, respectez le choix de certains éleveurs de ne pas declarer leurs portées pour ne pas mettre le feu sur ce forum
respectez le choix de certains proprietaires de ne pas mettre les photos de leurs chiens sur ce forum mais surtout et sur ce point je suis INTRANSIGEANT !!!!!
JE NE VEUX PAS QUE MON ADRESSE, MON NOM, MON NUMERO DE TELEPHONE, NE FIGURENT SUR UN SITE LIBRE D'ACCES QUE TOUT LE MONDE PEUT TROUVER SANS RIEN DEMANDER

et petit truc auquel je pense encore, si VOUS êtes tellement persuadés que demoniak a du sang de sarloos qui coule dans ses pattes, POURQUOI ce chien n'est pas classé en MIX ????????? HEIN ??

quoiqu'il en soit notre chienne est TCHEQUE, sera TCHEQUE et restera TCHEQUE, nous possedons 4 types differents, nous en sommes trés fiers, MIX ou pas, croisée LOUP ou pas, ce que vous ne voyez pas c'est qu'en focalisant à ce point sur ce mariage, vous en faites la promotion !!!!
ne pas mettre de coté que DEMONIAK a finit CHAMPION DE FRANCE et ce devant bon nombre de CLT qui ressemblent pour certains à bien autre chose que du CLT ......
pour moi mon choix s'est porté sur ce mariage car je le trouvait fort interressant .......
il en est de même pour JALISCA qui avec son regard lupoide, ses allures de fou va en faire chier certains ....
vero et moi sommes fiers de posseder un "issu" du mariage de sophie et la remercions chaque jours d'avoir accepter un jour de nous confier EDORA sans ecouter les ragots des uns et des autres....
merci sophie ......nous sommes solidaires de tes choix ' même si parfois un accident donne de si jolis chiots, je veux bien voir d'autres accidents aussi réussis .........

et solidaire également avec les choix reflechis de LORRY

ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 23:17   #115
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Gilda View Post
Je vais presenter mon amour aussi : Jolie, donner moi juste le temp de faire elle coucher et vous aurez les photos!!
c avec plaisir !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 23:24   #116
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by vero et sa meute View Post
et oui encore une fois mais pas dans notre région, j'ai du me rendre a bordeaux pour les recupérer en urgence les bibous, et bien nous avons fait les présentations officielles ca y est dolcé a du mal car ils sont 3 donc ca bouge de partout dur pour elle mais dans l'ensemble, pas un coup de crocs rien de rien, (j'ai vraiment de la chance je crois pas possible autrement) donc plus qu'à trouver de bons accueillants pour eux afin qu'ils puissent vivre a l'abri des chasseurs
ah ces chasseurs ......!!!! je leur souhaites de bons adoptants a tes tits bouts !!!! apperemment ca a l'air de bien se passer avec tes loulous ?? d'aprés les photos lol ??? sur ke pour dolce, ca doit pas être évident hihi !! avec des ptits monstres ne tenant pas en place !!!
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 27-05-2011, 23:42   #117
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

et ben,a lire certaines choses,je suis content qu'Eliot ait peur de l'homme,
désolé Patrick, mais si je le fais pas confirmer,dommage pour ton elevage et la descendance,t'en a et aura d'autres,il continura a dormir blotti contre moi, a mille lieues de tout ce fratras!et meme s'il avait du sang de grenouille,ben,ce serait tout de meme mon kermitou!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 00:07   #118
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Salut Chris,

vous connaissant, je sais très bien que vous devez etre tès fier d'avoir cette nouvelle venue et que vous devez lui apporter beaucoup.

Je sais que tu recherches un type que tu aimes, et c'est tout à ton honneur, comme d'ailleurs tout ceux qui se sont laissé tenter par ces chiots, qui, je le redis je trouve très beau.

Mais, et oui il y a un mais, pourquoi se revirement ??? ya pas si longtemps aux yeux de tous c'est bien toi qui sur facebook émettais ton point de vue sur la demi soeur de ta petite dernière...non ????

tu parles du standard vieillissant, c'est ton point de vue, ok, mais il ne faut pas non plus penser que le standard est rédigé par le pays patronnant la race, la Slovaquie. Ce n'est certainement pas à nous en France de le revoir en en faisant qu'à notre tête...

Pour la bonitation, Chris, le P2 n'existe pas (P1, P3, P5 et P14)

Pour finir, Demoniak a son titre de champion de France, c'est bien et alors, que cela pouve t'il ??
peut etre vas tu me dire maintenant que tu fais une confiance absolu sur la connaissance de nos juges Français
C'est bien pour sa proprio, pour son éleveur c'est sur, mais cela ne prouve absolument rien...
Pour son origine, si effectivement il y a anguille sous roche, la vérité ressortira bien un jour ....

Pour Doz on en sait déjà plus ....

Enfin, je te souhaite tout le bonheur possible avec ta petite dernière ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 01:18   #119
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Oh, sympa!! "gueule", "cul", foutez" dans le même post, ça le fait grave!!!

C'est vrai que tout de suite, ça donne vraiment envie de lire et de comprendre les propos de celui qui s'exprime... Et dans la plupart des forums ça mériterait un ban ...

Et puis, y en a comme toujours, qui rappliquent quand ça bagarre, attirés par l'odeur du sang, et tous les autres sujets du fofo, le restant de l'année ça leur passe au dessus ...

Décidément, quel milieu ... C'est consternant.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 01:56   #120
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

hi, hi Diane

je te l'avoue ici rien qu'a toi!
j'utilise aussi ces termes avec mes chiens,vos gueules ,foutez moi la paix, y a des coups de pieds au cul qui se perdent

mais par ecrit, sur un site, je fais tres attention a mon style

"je propose le silence ,demande un peu d'intimité,et menace de chatiment
corporel" la est sans doute la difference

pour le meme resultat un coup d'pied au c.l, la je m'eclate ,excusez moi
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 23:10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org