Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 29-01-2009, 16:57   #1
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default incitation ou pas

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
franck moi je ne fait pas de pub

la c'est autre chose elle incite les gens a aller donc la effectivement c'est pas cool du tout lorsque tu me verra faire ce genre de truc la tu pourras me le dire .mais c'est pas demain la veille
Sur la forme :

Non bien sur, vous ne faites pas de Pub, en mettant le lien de votre propre Forum ! ......

D'ailleurs c'est connu, tout le monde le sait : On met le lien de son élevage, de son association, de son forum, uniquement pour faire beau, !!!! ....

Ca ne sert surtout pas voyons ! absolument pas, à ce que les personnes, par curiosité, cliquent dessus et viennent visiter le Site en question

Mais vous prenez vraiment les gens QUE pour des IDIOTS ???
c'est hallucinant !


Sur le Fond :

J'incite les gens, à aller voir, un autre Forum dédié aux CLTS ?

Ok ! c'est exact ! mais j'aimerai savoir où est le mal ?

Réfléchissez 5 minutes :
Quand un des membres de ce Forum met un lien, pour que chacun aille voir librement telle vidéo, ou tel article de presse, ou encore telle information......
Il n'y a pas un phénomène "d'incitation" ?????

Chacun est libre de conseiller, il me semble !????
Vous devriez en être d'ailleurs le 1er convaincu : Quand on vient vous trouver pour vous demander des conseils sur les éleveurs, vous en donnez il me semble .....VOUS INCITEZ .....non ????
Remarquez, je vous accorde que vous faites encore mieux : vous incitez, tout en salissant au passage !

Moi j'incite peut être, mais en sachant de quoi je parle (contrairement à vous)

Ce que j'exprime, sur l'ambiance courtoise du Forum de M. Johnson, j'ai eu le temps de le vérifier, (quasiment tous les jours), et ce depuis qu'on m'a invité à ne plus fréquenter VOTRE Forum "si je n'étais pas contente, des censures perpétuelles" .

A la base, si vous voulez tout savoir, je me suis en effet inscrite sur le Forum de M. Johnson, justement parceque la règle d'Or est le RESPECT du dialogue, de l'échange d'idées (même quand elles ne sont pas partagées) chacun peut parler, sans être censuré ....

Je le répètes (et l'assumes complètement) WD n'est pas le seul Forum, qui parle du CLT en France !!!! et ce n'est pas à vous de décider, si tel ou tel membre de ce Forum peut "Conseiller" , "Inciter", (peut importe le terme que vous voulez utiliser) à l'autorisation d'évoquer l'existence d'un autre Forum.....

En plus de manier l'hypocrisie, vous vous lancez dans le despotisme ????

Donc enlevez une fois de plus ce message, je m'en fiches, mais sachez que votre action, d'avoir une fois de plus, censuré un de mes messages, ne fait que crédibiliser mes dires ....et ça, pour moi c'est le plus important !!!

Vous n'êtes décidément pas fait pour être Modérateur !!!!
Vous n'en avez ni le charisme, ni le mental !!!!
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2009, 17:57   #2
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

pour repondre a votre questions

oui ce que vous faites c'est un incitation et une certaine pub en mettant un message specifiquement pour aller voir un forum en denigrant celui on l'on ecrit . la oui c'est tout de meme abuser je trouve meme cela un peu culotté .

perso je n'ai jamais fait de pub pour le forum ni meme fait alusion de l'amicale je n'ai uniquement mis mon site perso et celui du site de l'amicale comme beaucoup d'entre nous et cela n'est pas interdit sur les régles. je n'ai jamais denigré quelques forums ou site que ce soit qui plus est en y etant dessus, c'est un manque de courtoisie.

maintenant vous etes toujours insultante et agressive dans vos dires perso je ne le fait pas ce n'est pas ma mentalité chacun a la sienne ...

voila pour ma réponse pour le reste dites ce qui vous plait

je respect toujours le droit a la réponse et la liberté d'expression et meme si des personnes n'ecrive pas sur WD ce n'est pas pour cela qu'ils sont évincé du forum . . .
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça

Last edited by freewild; 30-01-2009 at 18:00.
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2009, 19:32   #3
lupos20
Junior Member
 
lupos20's Avatar
 
Join Date: Jul 2007
Location: FRANCE
Posts: 168
Default

Bonsoir,
Les gens ne sont pas fous et à force de voir les écrits des uns et des autres et que cette situation dure depuis des années il est normal qu'ils aillent ailleurs!!
__________________
"L'ennuie avec les humains,c'est qu'ils voient l'univers avec leurs idées bien plus qu'avec leurs yeux comme sur wolf dog....."
lupos20 jest offline   Reply With Quote
Old 01-02-2009, 23:26   #4
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
en denigrant celui on l'on ecrit .....
Nuance ! Dénigrer veut dire : attaquer la réputation de .....
Je n'attaque en rien la réputation de W.D !

C'est votre comportement que je dénonce !
Rassurez moi ! vous n'êtes pas W.D. à vous tout seul ????

C'est VOTRE comportement qui entache la crédibilité du Forum LIBRE de W.D.
C'est VOTRE comportement, récurrent, (qui connait de moins en moins de limites) qui m'insupporte !

Je le répètes, VOUS n'êtes pas W.D. !!! . et ce n'est pas l'outil W.D. en tant que tel, qui est en cause ....uniquement Vous, en tant qu'individu !

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je trouve meme cela un peu culotté . .....
Non pas culotté ! simplement c'est le reflet d'un ras le bol personnel, (Qui devient petit à petit général, même si vous n'êtes pas assez fin, pour le percevoir ) de vous voir jouer au petit Roitelet qui décide qui aura le privilège d'avoir son message conservé et qui ne l'aura plus, parceque Monsieur Rousselet l'a décidé ainsi !!!

Ce que vous oubliez, c'est que ce n'est pas "VOTRE FORUM personnel-rien-qu'à-vous " comme un gamin qui ne veut pas lâcher son jouet !

Les devoirs d'un Modérateur sont de :

- veiller au bon dispatching des sujets,
- de recadrer éventuellement les sujets mal placés,
(comme vous l'avez PARFAITEMENT fait pour celui ci, je le reconnais et vous en sais grè )

et bien sûr

- intervenir quand on se traite de noms d'oiseau !

Voici les vraies règles à tenir par le Modérateur !!
C'EST TOUT ! et à mon avis quand c'est bien fait, ça doit déjà être trés prenant !!!


Quote:
Originally Posted by freewild View Post
vous etes toujours insultante et agressive dans vos dires ...
Insultante ???? Citez moi une seule INSULTE que j'aurai écris !

S'il y a bien une chose qui me préoccupes, quand je m'adresses à vous, c'est justement de ne pas rentrer dans la spirale des insultes, ne JAMAIS me lâcher aux grossièretés, parceque je sais que, justement, c'est la barrière à ne surtout pas franchir, dans les règlements du Forum ....

Alors je vous laisse relire CORRECTEMENT mes phrases .....

Agressive ? .... j'aurai plutot dis, que j'écris d'un ton un peu acide, je le reconnais, .... mais dire ce que je pense, ce que je ressens, ce qui m'agace, ou me révolte, pour moi n'est pas être agressive !
Et si je n'avais pas constamment à revenir sur le même sujet, vos censures- je serai certainement plus diplomate envers vous ....

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
Je respectes toujours le droit a la réponse et la liberté d'expression .....
Euh ..... là, je penses que cette phrase est en trop ..... parceque justement ce que je vous reproche c'est de censurer, constamment les messages, qui vous déplaisent, celà va justement à l'encontre de la liberté d'expression et du droit de réponse, (puisqu'il saute) !


PS : j'ai pris le temps de relire mon message et je ne trouve pas trace de grossièretés, ni d'insultes ....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 00:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org