Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-06-2012, 08:44   #61
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Et le pire de tout c'est qu'elle parle déjà de sa portée 2013, pauvre chienne également qui fait des portées tout les ans et qui a commencé à 1 an pfff !
Je pense qu'elle se sert également du WD pour vendre aussi, alors ne plus diffuser ici les portées serait déjà bien. On ne peut la laisser continuer a faire du MD, c'est pas possible !
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 13-06-2012, 23:35   #62
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

Je viens de découvrir ce post vu que je viens peu ici ..... Mais vu ton message sur FB d aujourd’hui hui je me suis dit j y passe ... bin j ai bien fait ....
Je suis forcement désole pour Grey's Wolf .... tu le sais très bien ...

Je regrette fortement que tu m en ai pas parle directement, a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !

vu qu on m insulte ici je vais quand même prendre le temps de répondre ça serais dommage de ne pas alimenter vos débats si instructifs sur ce forum .....
En effet, tu as acheter un chien chez moi, sans le voir ni me visiter je t ai toujours parler des sites et forum sur le chien loup tchèque ( surtout de celui la en plus !! ), je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques ( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! ) Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année .. tu me fais passé pour une menteuse alors que tu sais très bien que c'est faux... Je t ai demande plusieur fois de te renseigné sur le tchèque et que je répondrai a toutes tes questions tu ma dit que tu l avais fait ... et la tu tombe des nue et c'est de ma faute j adore !!

J élevé des chiens de compagnie comme le fait depuis des années des milliers de gens, j essai de le faire au mieux qu il soit bien placé et vive une vie heureuse.
Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )


Quand aux accusations de ton amie B&G et a ses insultes je me permettrais de ne pas lui répondre ....sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne... et je lui demande aussi de calmer un peu ses propos sur moi ! ( Dailleur si le moderateur pouvais supprimer ses insultes ça serais sympa ...)
pour éclaircir oui c bien les bons parents oui ils sont au lof puisque ta pu le confirmer ..... mais il semble qu elle parle bcp sans connaitre tout les elements

ma chienne n avait pas non plus 1 ans mais bon lire des conneries sur ce forum c pas si surprenant

Quand au gens qui pense que je me fait de l argent sur mes chiens très bien penser le si vous le souhaiter mais bon voyez que j ai 7 chiens et d autres en famille d'accueil alors le calcul des bénéfices et vite fait c a dire rien ...
alors le cote marchand de chien ......
c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...

quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu ... je crois que ton amie a déjà commencé non ??

tu crie pas au scandale et a la plainte ... mouais ta un peu pourri un post ...
quand a vendre mes chiots sur WD laisse moi rire Melle ... il suffit de lire 3 posts ici pour comprendre l éternel guerre et jalousie entre éleveur s pour vite cliquez sur la croix de la fenêtre ( c les dires d un de mes acheteurs ca ma fait sourire ) ...

je reste a ta disposition pour continuer ce debat en privee car franchement ici vu les dires des uns les fausses accusations des autres ....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 00:23   #63
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default contrée des loups

J'atteste que les propos de la contrée des loups sont faux.

Si je m'en réfère à ce qui est dit, c'est de la faute de l'acheteur trop confiant qui aurait dut se débrouiller pour trouver des infos sur la maladie avant achat, sans même connaitre son existence quel est le rôle d'un soit disant professionnel censé exercer son métier ou son hypothétique passion ,de manière consciencieuse et responsable.
Comment peut on prétendre aimer ses chiens sans les faire tester ? d'autant que le prix des tests n'est pas prohibitif..?Cette maladie est trop grave pour ne pas attirer l'attention et les risques de propagation bien réels.
Il est scandaleux d'assister à un tel comportement !Aucune empathie losrque vous avez su que Grey'sWolf était malade,rien !Comme vous devez l'aimer ! Vous n'avez même pas pris la peine d'avertir les autres propiétaires des chiens de la portée et mieux encore vous persistez puisqu'il y en aura d'autres !...G à présent H.jusqu'où irez vous ?

Last edited by greyswolf; 14-06-2012 at 00:37.
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 00:33   #64
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

tu veux que je vienne pleurer ici ..?????????????? j vais pas m etaller .. a ma connaissance tu me la appris ce soir soir sur fb

apres je comprend ta colere ...

Mais allez y faites vous plaisir toi et ton amie vous passé juste pour des gamines complétement hystériques ...

Et en ce qui concerne mes acheteurs et mes repro arrête de scandalise sur des choses ou tu n a pas tous les renseignements
canis jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 00:52   #65
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
Dailleur si le moderateur pouvais supprimer ses insultes ça serais sympa ...
c'est fait ...

Quote:
Originally Posted by canis View Post
il suffit de lire 3 posts ici pour comprendre l éternel guerre et jalousie entre éleveur s pour vite cliquez sur la croix de la fenêtre ( c les dires d un de mes acheteurs ca ma fait sourire ) ...
guerre contre certains qui s'amuse à jouer aux apprentis sorcier et pourrir le cheptel français, oui. Et contre ceux qui encourage ceci aussi ....
jalousie.....par rapport à quoi ????

Maintenant pour la MD, c'est une chose, perso je pense que pour commencer les radios de dysplasie sont un minimum.... les parents de cette portée sont radiographiés ?
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 01:26   #66
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
tu veux que je vienne pleurer ici ..?????????????? j vais pas m etaller .. a ma connaissance tu me la appris ce soir soir sur fb

apres je comprend ta colere ...

Mais allez y faites vous plaisir toi et ton amie vous passé juste pour des gamines complétement hystériques ...

Et en ce qui concerne mes acheteurs et mes repro arrête de scandalise sur des choses ou tu n a pas tous les renseignements
Tu comprends ma colère....c formidable ! Au moins tu sais de quoi tu parles quand tu parles de "manque de renseignements"
Ton discours est totalement décousu et survolté voire incohèrent,te sentirais tu un peu coupable ? et tu as bien raison ! tu passes des concours à la santé d'un animal confondrais tu les deux? inutile de t'en prendre aux autres élevages qui tentent de faire leur boulot le mieux possible en prenant soin de leurs chiens et en informant leurs acheteurs et leur proposent un suivi de l'animal.
Ferez vous des tests et informerez vous tous les propiètaires concernés ?

Last edited by greyswolf; 14-06-2012 at 01:28.
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 01:40   #67
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Excuse moi greywolf je manque un peu d'informations là, hein?
Tu dis que Eyaschka de la louve blanche est bien la mère de ton chien?
Je viens d'aller faire une recherche dans la base de données du WD et je vois que cette chienne est née le: 01.03.2009
Et ton chien est né quand??? Qu'elle année?
Juste j'aimerai aussi savoir a partir de quel age peut on commencer a faire des portées à une chienne? Et a partir de cet age peut on faire reproduire la même chienne tout les ans?
Merci par avance pour vos réponses.
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 01:47   #68
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

J'attends la réponse que Martiou07 a demandé moi aussi, mais un grand blanc, snif !!!
Alors radiographiés ou pas?
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 02:25   #69
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by B&G View Post
Juste j'aimerai aussi savoir a partir de quel age peut on commencer a faire des portées à une chienne? Et a partir de cet age peut on faire reproduire la même chienne tout les ans?
Merci par avance pour vos réponses.
dans l'élevage on voit de tout , des chiennes qui commencent à reproduire à 1 an, 1 an 1/2. certains les font reproduire ensuite tout les ans jusqu'à leur 10 ans ....

Pour ma part, une chienne est prête à reproduire à l'age de 2 ans, 2 ans 1/2. Et pour l'age de la retraite, 7-8 ans c'est bien.
Le rythme des portées, faire reproduire une femelle 2 fois d'affilé (comme apparement c'est le cas pour la femelle de Canis), c'est possible, à condition de la laisser tranquille au chaleur suivante...

Bref, pour ma part je pense que 4 portées dans la vie d'une femelle c'est amplement suffisant....

Après sa reste ma facon de voir les choses...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 02:44   #70
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Merci pour ta réponse martiou
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 03:18   #71
Angelika
Member
 
Angelika's Avatar
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 847
Default

Quote:
Originally Posted by B&G View Post
Alors radiographiés ou pas?
D´après le site web de l´eléveur: non.
Angelika jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 10:24   #72
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Je viens de découvrir ce post vu que je viens peu ici .....
Juste quand j'ai une portée a vendre

Mais vu ton message sur FB d aujourd’hui hui je me suis dit j y passe ...
Bin il était tant !!!

bin j ai bien fait ....
Oui un petit peu quand même !

Je suis forcement désole pour Grey's Wolf .... tu le sais très bien ...
Ah oui???

Je regrette fortement que tu m en ai pas parle directement, a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !
Et bien sacré vie à coté quand la proprio attends plus de 6 mois les papiers, et des réponses à ses questions pendant des semaines de silence

vu qu on m insulte ici je vais quand même prendre le temps de répondre
Et vous vous attendiez à quoi?

ça serais dommage de ne pas alimenter vos débats si instructifs sur ce forum .....
Je pense que nous faisons pas assez d'instructifs sinon certaine aurait su qu'il fallait faire certain tests puisque c'est le sujet !

En effet, tu as acheter un chien chez moi,
A son plus grand désespoir.

sans le voir ni me visiter je t ai toujours parler des sites et forum sur le chien loup tchèque ( surtout de celui la en plus !! )
Que ferions nous sans vos conseils??? Sans vous nous n'aurions jamais eu connaissance de ce site, surtout ayant des chiens loup Tchécoslovaque lol !!!

je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques
Avant ou après avoir remis le chiot?

( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! )

Et bien je vous pose la question, qui d'autre ???

Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année ..
Je m'en serais doutée, les tests chez vous c'est vraiment pas votre soucis

tu me fais passé pour une menteuse alors que tu sais très bien que c'est faux...
J'aurai préférée le contraire pour le l'avenir des prochains chiots

Je t ai demande plusieur fois de te renseigné sur le tchèque et que je répondrai a toutes tes questions tu ma dit que tu l avais fait ... et la tu tombe des nue et c'est de ma faute j adore !!
ah oui le clients qui doit se renseigner seul, et bien OUI de votre faute, c'est pas celle du voisin

J élevé des chiens de compagnie comme le fait depuis des années des milliers de gens,
C'est bien là le problème et ce que l'on vous reproche, c'est bien la franchise ! Parce que nous ne pouvons pas parler de vous comme éleveuse professionnelle

j essai de le faire au mieux qu il soit bien placé et vive une vie heureuse.
Avec des chiens atteins de MD, leur vie heureuse sera écourtées

Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )
Aïe s'était justement là le bon sujet de ce post, mais bon il ne faut pas trop vous en demander, peut être n'êtes vous pas apte à le réflexion, ce qui expliquerait le pourquoi et le comment mdr !!!

Quand aux accusations de ton amie B&G et a ses insultes je me permettrais de ne pas lui répondre ....
Et c'est tant mieux !!!

sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne...
Une chienne testée ou pas? là est encore la question ! Et je suis ravie que ce post vous fasses réagir sur le faite de changer de chienne, on aurait déjà fait un minima d'instructions justement

et je lui demande aussi de calmer un peu ses propos sur moi ! ( Dailleur si le moderateur pouvais supprimer ses insultes ça serais sympa ...)
Merci pour elle le modérateur, si ça peut lui remonter le moral

pour éclaircir oui c bien les bons parents oui ils sont au lof puisque ta pu le confirmer .....
Une chance encore !!!

mais il semble qu elle parle bcp sans connaitre tout les elements
Çaje vous le fait pas dire il manque justement ces fameux tests, c'est le but de ce post je vous le rappel

ma chienne n avait pas non plus 1 ans mais bon lire des conneries sur ce forum c pas si surprenant
Oh si peu de plus, vous n'allez pas chipoter !

Quand au gens qui pense que je me fait de l argent sur mes chiens très bien penser le si vous le souhaiter mais bon voyez que j ai 7 chiens et d autres en famille d'accueil alors le calcul des bénéfices et vite fait c a dire rien ...
Nous l'avions bien compris, pas assez d'argent pour les tests, comme c'est triste, arrêtez on va finir par vous plaindre

alors le cote marchand de chien ......
Marchand de chiens, mais surtout pas élevage de chiens loup tchécoslovaque, c'est effectivement pas la même chose

c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .
Alors on vient de s’apercevoir que les éleveurs de plus de 25 chiens font tous les tests, mais comment font ils??? Puisque vous avec 7 chiens seulement vous n'y arrivée pas, et oui !!! Je n'irais pas a dire qu'ils seront plus heureux mais ce qui est certain c'est qu'il ne mourront pas prématurément de la MD

( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...
Et bien les pauvres lol !!! Ils ne savent pas ce qui les attendent

quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu ... je crois que ton amie a déjà commencé non ??
Heu moi non !!! Moi je compte viser beaucoup plus haut

tu crie pas au scandale et a la plainte ... mouais ta un peu pourri un post
Et vous la vie de greywolf ...

quand a vendre mes chiots sur WD laisse moi rire Melle ... il suffit de lire 3 posts ici pour comprendre l éternel guerre et jalousie entre éleveur s pour vite cliquez sur la croix de la fenêtre ( c les dires d un de mes acheteurs ca ma fait sourire ) ...
Et bien dans peu d'années ils riront beaucoup moins vos acheteurs quand leurs chiens se traineront sur leurs trains arrières

je reste a ta disposition pour continuer ce debat en privee
Comme sur FB ou vous posée la question hier mais c'est greywolf? en dessous d'une de ces photos, pour repartir aussitôt sans dire autre chose

car franchement ici vu les dires des uns les fausses accusations des autres
Bien sûre je l'attendais celle là! Fausses accusations ? Le sujet de ce post est bien la MD et maintenant tout le monde accuse la contrée des loups de produire des chiots malades de parents non testés, que nous sommes tous méchants d'accuser à tort, bon vous les voulez tous les résultats de greywolf ici même


B&G jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 10:39   #73
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Et je continue...

tu veux que je vienne pleurer ici ..??????????????
C'est déjà fait
j vais pas m etaller ..
Ah bien là si , vous vous êtes un peu trop étalée, je dirais même fracassée
a ma connaissance tu me la appris ce soir soir sur fb
et bien vous avez mit le temps , pourtant cela fait un moment que l'annonce a été faite ici même

apres je comprend ta colere ...
waouuuuuu la seule phrase correcte depuis tout vos écris inutiles, un petit soupçon de conscience?

Mais allez y faites vous plaisir toi et ton amie vous passé juste pour des gamines complétement hystériques ...
Je le prends pour un compliment

Et en ce qui concerne mes acheteurs et mes repro arrête de scandalise sur des choses ou tu n a pas tous les renseignements
oh là là ils le seront bien plus encore scandalisés quand ils apprendront qu'ils sont passés chez un marchand de chien de compagnie, plutôt qu'un vrai élevage pro
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 10:48   #74
greyswolf
Junior Member
 
greyswolf's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 55
Default

Juste une dernière chose à propos du scandale: Y a effectivement pas de quoi dramatisé ... On parle juste du petit rhume de Grey's Wolf là ... Vous savez je m'en fais pour si peut moi ! Un rien de m'affole.
Et comme dis B&G et je le répète moi même le sujet principal est la MD point et les tests !
Svp ne partons sur d'autres sujets !
Merci !
greyswolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 19:47   #75
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

Quote:
Originally Posted by canis View Post
a ma connaissance j ai toujours été joignable; pas A la seconde oui j ai une vie a cote !
........
je t ai aussi dit que je n avais pas faits de tests génétiques ( a tord pas de soucis me voila coupable !!!!! ) Et non je t ai jamais dit que je fais les tests cette année ..
........
Quand a la sélection génétique il y a aussi du pour et du contre ( mais c'est un autre débat ! )
........
sauf que l annee prochaine la portee est faite sur une autre chienne...
........
c vrai que dans les élevages de 25 chiens tous tester qui sont sortis que pour les concours on les rend forcements plus heureux que chez moi .( je vise personne vous emballer pas c 'est juste le dire des gens qui sont venu visiter chez moi et passé chez d autres eleveurs de tcheques) ...
........
quand au fait d aller voir mes acheteur j avoue que j hallucine .... bref va y que veut tu
.........
Mince, moi je croyais que la sélection des chiens et le suivi faisaient partit du "métier" d'éleveur ..... Je suis déçue ......

Quand au paragraphe sur les "élevages de 25 chiens" (ba oui, je me sens concerné ^^) ... heu comment dire .... LOL ..... n'oubliez pas que c'est réciproque .... Les "dires" vont si vite ....

... Et le fait de renseigner les éventuels propriétaires de chiens "malades", heu si, je pense que c'est nécessaire et y'a pas de quoi halluciner, c'est quand même important et ça pourrait au moins les préparer aux futurs frais véto entre autres et au fait que leur chien part certainement avec un handicap .... Je serais à leur place, ça serait la moindre des choses ....

En espérant, que votre prochaine lice soit testée

Salutations .....
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 21:02   #76
Atrament
Junior Member
 
Atrament's Avatar
 
Join Date: Jul 2011
Posts: 19
Default

Quote:
Originally Posted by greyswolf View Post
Juste une dernière chose à propos du scandale: Y a effectivement pas de quoi dramatisé ... On parle juste du petit rhume de Grey's Wolf là ... Vous savez je m'en fais pour si peut moi ! Un rien de m'affole.
Et comme dis B&G et je le répète moi même le sujet principal est la MD point et les tests !
Svp ne partons sur d'autres sujets !
Merci !
c'est pas tous les jours que je m'exprime, mais.

Il me semble que demander aux gens de se renseigner sur la race quand ils désirent acheter un chien est un minimum. Se renseigner sur le tempérament particulier des CLT, sur leurs petits soucis de santé... Mais quand (pardonnez-moi l'expression) j'achète un produit, le vendeur a le devoir légal de garantir dans la pleine mesure du possible l'absence de vice rédhibitoire. Alors certes, la MD n'est pas sur la liste du décret de 2005 des vices rédhibitoires des chiens et chats, mais n'empêche, c'est 66€ astucieusement dépensés pour ne pas vendre (pardonnez-moi encore) un "bien" qui causera in fine plus de chagrin que de joies. Bien d'autres éleveurs le font ou encouragent les potentiels acheteurs à les faire au plus vite et en tous cas informent, parce que TOUS LES ACHETEURS N'ONT PAS A PASSER UN DIPLÔME D'ECOLE VÉTÉRINAIRE POUR AVOIR UN CHIEN !

B**** de nom d'une B****** faut vraiment avoir de l'estomac comme disait mon grand-père pour sortir un argument aussi ridicule ! Depuis quand se documenter, se renseigner sur la race consiste à connaître des maladies dont l'éleveur peut facilement assurer le dépistage et même l'éradication ?

Pour ce qui est de Grey, que j'ai eu l'occasion de croiser par hasard sur une expo, c'est bien triste. Parce qu'il est aimé et traité avec une patience et une douceur admirable, avec du coeur. C'est pour ça qu'il me semble d'autant plus affligeant de voir que votre inconséquence, Mme "l'éleveuse", condamne cet amour en le faisant hanter toujours par une immense tristesse. De par votre incompétence. rien que par la votre. Vous. On ne doit pas je crois mettre au monde des animaux pour les condamner à une agonie de plusieurs années.

Enfin, une question me taraude. Qu'est-ce qui vous incite à élever des chiens, mais vous dispense de vous renseigner vous-même sur ces savoirs que vous semblez attendre de l'acheteur ? Et question subsidiaire enfin, si les qualités génétiques de vos chiens n'entrent pas dans vos critères de sélection, ne pensez vous pas qu'il y a là un manque (grave) ?
__________________
"Il mord ?" nan connard, ses croquettes elle les suce.
Atrament jest offline   Reply With Quote
Old 14-06-2012, 23:26   #77
Flo et Dantes
Junior Member
 
Join Date: Oct 2008
Posts: 32
Default

Autant de bêtises et de manque de professionnalisme me laissent bouche bée !! Que rajouter, vous êtes prise Canis, la main dans le sac avec des chiens non testés, donnant des chiots malades, également apparemment non radiographiés, et vous vous dites éleveur ???? Allez y continuez vos conneries, j'aimerais bien savoir si la sélection génétique ne vous intéresse pas, sur quels critères vous basez-vous pour choisir vos mariages ? Le caractère ? le physique ? on met tout le monde ensemble et on voit qui monte sur qui ??
si le bien être et le bonheur de vos chiens et des chiots qui naissent chez vous vous importent réellement, faites au moins le minimum, à savoir radios et tests MD !!
Flo et Dantes jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2012, 00:16   #78
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

Alors même pour une simple question, de Martiou07
Est ce que les chiens sont radiographiés?
Et bien vous pouvez constater que toujours pas de réponses à sa question,
et il n'est pas prêt de l'avoir, puisque que Canis ne répond jamais rapidement, elle a une vie à coté, et pourtant c'est assez rapide pour répondre un simple oui ou non, alors vous pouvez imaginez Greywolf quand s'était pour des papiers du chien ou autres !!!
B&G jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2012, 00:55   #79
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

je vais vous répondre vite melle b&g ....

Arrêter vos fausses accusations en ce qui concerne les papiers de lof des chiens j ai toujours était joignable puisque elle a eu des réponses a ses mails ... ( en plus c pas le sujet je crois)

En ce qui concerne me justifier a vous ou ici ... bin non pas envie désolé ..
melle b&g en aucun cas vous êtes une adoptante chez moi
Greyswolf peut me contacter pas de soucis mais bon elle le fera pas semblerait il ...

En bref je pourrais vous dire ce que je veux a ma connaissance votre guerre est lancée ...
a quoi bon lutter par ecrit puisque tout est déjà dis interprété amplifier ....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 15-06-2012, 01:29   #80
B&G
Junior Member
 
B&G's Avatar
 
Join Date: Aug 2011
Posts: 28
Default

je vais vous répondre vite melle b&g ....
oui c'est comme dab, je savais d'avance que vous ne feriez pas un long discourt.

Arrêter vos fausses accusations en ce qui concerne les papiers de lof des chiens j ai toujours était joignable puisque elle a eu des réponses a ses mails ... ( en plus c pas le sujet je crois)
Je pense mettre aussi les résultats de greywolf du labo pour que tout le monde puisse voir que nous ne faisons pas de fausses accusations
En ce qui concerne me justifier a vous ou ici ... bin non pas envie désolé ..
Et je comprends pourquoi, comme j'aimerais pas être à votre place !!!
melle b&g en aucun cas vous êtes une adoptante chez moi
C'est une plaisanterie? Une super chance pour moi et surtout pour mes chiens
Greyswolf peut me contacter pas de soucis mais bon elle le fera pas semblerait il ...
Elle en décidera d'elle même, je ne peut pas répondre à sa place

En bref je pourrais vous dire ce que je veux a ma connaissance votre guerre est lancée ...
C'est pas une guerre, vous n'avez rien compris, Martiou07 et moi même vous pose une question super simple pourtant, mais vous n'êtes même pas foutu d'y répondre, c'est grave quand meme !
a quoi bon lutter par ecrit puisque tout est déjà dis interprété amplifier
Tout est dit de notre coté, mais vous vous défendez très mal, je vous fais peur à ce point lol? Vous semblez très mal dans vos réponses, vous êtes tout le temps hors sujet, et ne répondez pas à nos questions, vous devriez relire le post en entier, je ne suis pas la seule a m'inquiéter sur l'avenir de vos chiots et de vos pratiques, et pas la seule non plus a se poser des questions, vous ne répondez jamais aux bonnes questions?
Je vous plains sincèrement, vous me faites pitié, c'est triste de vous voir ainsi
B&G jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org