Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Presse, télévision, et publicité

Presse, télévision, et publicité Chiens loups dans la presse, dans la publicité, clips vidéo et télévision (jouant en tant que CLT ou loups). Articles et programmes a propos de la race...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 13-01-2007, 03:51   #141
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

pour ma part ca fait bientot 4ans que je partage ma vie avec des CLT , que le ministere est un oeil dessus ca fait 4ans que je l entends et oui c est effectivement vrai le mot "loup" derange, mais qd on parle avec les juges , éleveurs, on s apercoit que la race a evolué et que les sujet produit ou importé sont de mieux en mieux ds leur patte , apres evidemment les eleveur sur une race telle que le CLT doive faire un grand travail d information aupres de leur clientèle pour evité qu il n y est des soucis
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 04:27   #142
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

martiou a tout a fait raison rien de comparable avec un accident des hybrid usa ...en effet je n ai pas entendu parler d une quelconque agression vis a vis des humains pour la race .il faut etre vigilent et bien eduquer le chiot mais la periode critiquedes 3 ou 4 ans ne va pas au dela d une affirmation de la personnalite du chien qu il faut recadrer.....c est encore une legende pour effrayez les pouvoirs publics .richard.st.laurent
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:01   #143
dejala
Junior Member
 
Join Date: Jan 2007
Location: marseille
Posts: 12
Default

viens de lire ce post .vous pensez que si j adopte un adulte une femelle serait plus conseille?les males s il n ont pas eu de bon maitre avant leur abandon risque d etre plus difficile a eduquer.?cindy
dejala jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 11:08   #144
bonus
Junior Member
 
bonus's Avatar
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 66
Default

Accueillant des adultes à l'asso. nous trouvons que les mâles sont plus facile à gérer que les femelles.
bonus jest offline   Reply With Quote
Old 13-01-2007, 16:24   #145
lobonegrito
Junior Member
 
Join Date: Nov 2006
Posts: 81
Default

oui c est vrai les males peuvent etre plus facilement receptifs alors que les femelles (j en possede 1) plus caracterielles...richard
lobonegrito jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 14:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org