Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-09-2010, 14:36   #1
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default chien pour saillie histoire de rigoler

merci de lire cette belle histoire

Magnifique Loup cherche petite copine pour saillie



c'est tiré de fait réel une personne cherchant a faire une saillie avec son chien "exeptionnel "

Bonjour,

Voici une présentation en détail de mon chien.

Il est agé de 7 ans et demi, n'a connu qu'un seul maitre, a été dressé à l'obéissance et au mordant, il pèse entre 31 et 33kgs, il fait environ 115cms de long sur 60/65 de haut, 75 de hauteur de tete en position assi, il s'appel Titeuf, une trés belle bete, assez imposante, tout papiers à jour vacciné puccé.

Il est issu d'une mere loup tchécoslovaque croisé Husky sibérien et d'un pere pure race loup de sarloos, parent aujourd'hui décédé, le pere avai environ 12 ans et la mere avais 13 ans au moment de leurs mort, de viellesse et sans maladie apparante, ils ont tout deux trés bien vécu sans probleme de santé.
Soit un magnifique mélange, un exemple parfait de beauté et de compatibilité de race.

Titeuf quand à lui, à une musculature parfaite, il est trés puissant, des dents propre et sans défaut, une ossature solide, carnet de santé à l'appui aucun probleme de santé malgré sont activité sportive active et professionnel, j'ai en effet travaillé avec lui pendant 6 ans et dréssé pendant 3 ans, ce fut extrement fructueu à ma grande surprise et trés facile

Il est trés intelligent et a un apprentissage trés rapide, trés obéissant et excellent gardien, à ma surprise et au vu de ces compétance hors norme j'ai décider de travailler avec, sans aucun regret meme avec le recul, j'était maitre chien au moment de son achat, et titeuf a toujours rempli son role à merveille.

Il est à la retraite depuis 1 ans et demis mais pratique une activité sportive régulière.

Il aime les enfants et les grandes promenade, il sait courir trés vite, il adore chasser les petits rongeur en campagne, il ne fugue pas, il n'a qu'un seul patron, trés obéissant, mais un caractere bien trempé.

Ces seuls défaut: il n'a jamais su depuis chiot, lever, et par flemme, ces oreilles, sauf quand il faut écouter quelques chose, sont frere et sa soeur eux l'ont fait, lui non, je n'ai pas voulu l'opéré contrairement au recommandation du véto.
Il adore le fromage les ship's et le beure, un peu trop meme car çà lui arrive d'ouvrir placard ou frigo pour en voler..
Il sait ouvrir porte ou placard, verrou (rond, il est extremement intélgident.)

C'est un chef de meute, il a un aboiment puissant et détonnant, il intimide et dissuade quand il le faut, attendri et rassure en autre cas.

Je voudrai lui trouver pour la saillie une femmelle de type loup ou husky, pure race ou non, peu importe, je souhaite par contre garder l'alignement raciale et les couleurs d'origine.

Je ne demande pas d'argent en échange, juste un chiot, éventuellement deux si portée nombreuse, avec des personnes sérieuses.

Je ne le proposerai pas en sailli si il n'était pas aussi exceptionnel, je n'ai jamais eu un chien pareil, les gens qui le conaisse le savent, il ne lui manque que la parole, j'ai toujours eu des chiens et celui là et le meilleur d'entre tous.

Pour plus d'info, veuillez me contacter par telephonne, n'ésitez pas à me laisser un message si répondeur.

Cordialement.
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 10:47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org