Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Expositions

Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-01-2011, 20:06   #161
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Bon aller, plus que ce soir a attendre !!!!!!!!!! Demain c'est le grand jour!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:30   #162
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites

Par contre on a frôlé le drame: hier aprem, quand je suis rentrée du boulot, Fitz m'a fait son heure connerie (il devait être jet laggé parce qu'en principe c'est plus tard en soirée ) ...et je l'ai trouvé en train de bouffer les oeufs que j'avais achetés pour les crêpes

Il a dû décider de passer au barf, comme ça tout seul, sans nous demander notre avis

Heureusement que j'avais d'autres oeufs de rab, sinon finies les crêpes pour Sandra

En tout cas j'ai pris une décision radicale: tant que son adolescence sera pas passée, plus de connexion sur le net pour aller lire le blog de son pote Follow, car c'est à cause de lui toutes ces idées de barf qui lui passent par la tête en ce moment
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:33   #163
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites
Pour les crepes, sandra va etre contente!!!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:34   #164
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Diane View Post
Yes!!! Tout est prêt: le sac pique-nique rempli et mis à l'abri. Crêpes faites

Par contre on a frôlé le drame: hier aprem, quand je suis rentrée du boulot, Fitz m'a fait son heure connerie (il devait être jet laggé parce qu'en principe c'est plus tard en soirée ) ...et je l'ai trouvé en train de bouffer les oeufs que j'avais achetés pour les crêpes

Il a dû décider de passer au barf, comme ça tout seul, sans nous demander notre avis

Heureusement que j'avais d'autres oeufs de rab, sinon finies les crêpes pour Sandra

En tout cas j'ai pris une décision radicale: tant que son adolescence sera pas passée, plus de connexion sur le net pour aller lire le blog de son pote Follow, car c'est à cause de lui toutes ces idées de barf qui lui passent par la tête en ce moment
Moi aussi tout est pret, je viens de tout finir. Moi c'est eros, tout a l heure, qui a failli manger toute la salade de riz, car il y a du thon dedans, heureusement je suis arrivée a temps!!!!!!!!!!!!
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:36   #165
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:42   #166
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Moi aussi tout est pret, je viens de tout finir. Moi c'est eros, tout a l heure, qui a failli manger toute la salade de riz, car il y a du thon dedans, heureusement je suis arrivée a temps!!!!!!!!!!!!
Vont finir par nous rendre folles ces engins ...
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 20:44   #167
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by pat31 View Post
Pour ma part je suis près les course sont faite le fourgon à le plein le GPS est branché la table et les chaises chargé la feuille engagement imprimé les carnet de santé prés , appareil photos chargé .
Je vous dit à demain à l'heure et bonne humeur
Yes, super Patrick!!

C'est fou quand on se lit, on a tous l'impression qu'on part en expédition à Koh Lanta

Punaise, faut pas qu'on oublie l'appareil photo en train de charger ... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais oublier quelques chose! Fitz peut-être ???
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 15-01-2011, 23:40   #168
melidelf
Junior Member
 
melidelf's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Posts: 416
Default

Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...
melidelf jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 00:12   #169
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Quote:
Originally Posted by melidelf View Post
Si fitz avait fait en sorte que je n ai pas de crêpes ben c simple c lui que j aurai mangé...
Si j'avais su que c'était aussi simple de me débarrasser de lui, je lui aurais filé tous les œufs
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 00:22   #170
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Méchante! et dire que Fitz aime les nanas! .... Pfff quel nigaud vraiment....
Bon de là à dire qu'il préfère les nanas aux crèpes, car il a vite pigé qu'il y avait mieux que les oeufs!!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 19:31   #171
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Premiers rentrés... pour pouvoir récupérer nos 'vrais' enfants.

Nous n'avons pas pu saluer tout le monde à notre départ, nous nous en excusons.
J'avoue avoir été enchanté de rencontrer les membres du forum. Il est clair que les échanges sont bien plus agréables IRL, tant sur le plan du contenu, que sur la forme : la vraie convivialité est agréable.

J'ai été largué sur les épreuves, tellement je veillais sur le Fitzou. Ca m'a laissé une impression très mitigée. Les spectateurs ne discernent pas facilement les notes données avant de les demander à la sortie. Ca va vite, y a trop de monde, de passants, ca met pas les loulous à l'aise d'ailleurs.

La présentation de Dolfus m'a quand même impressionné. Sa maîtresse excelle dans l'art de le mettre en valeur. On sent également son chien à l'aise dans ce rapport particulier. Ca me laisse penser que c'est également de l'entrainement pour donner les meilleures chances à son loulou.

L'ambiance était bonne. Beaucoup de loulous... On devait dépasser facilement la 20aine de CLT. J'espère qu'Eric pourra mettre en lien les photos de groupe, puis individuelles, prise par son ami 'compagnon de route'.
Merci à lui d'avoir mis à l'honneur tous nos chiens comme ça!

Nadia, une petite pensée pour toi. On a vu la belle Feeling, ainsi que la grande soeur Eden! (Merci à Yves de les avoir amené!^^^^)
Et pi surtout, le Fitzou, il a eu que des compliments... des pros et des non pros...

Sans parler des papouilles! il a été gâté!

Pour les rares photos prises :
http://fitz-jet.blogspot.com/2011/01/cest-la-foire.html

Encore merci à tous pour cette journée,

Jet
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 21:03   #172
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

merci jet pour les kelkes photos, on attend les autres les veinards...!!!!
remarkez pour nous en picardie on a compensé de ne pouvoir être présent, par une belle journée de printemps
et biensure bravo a tous

Last edited by bruna; 16-01-2011 at 21:09.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 16-01-2011, 21:36   #173
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

yes super !!!

j'en veux d'autres moi des photos !!!

yen a pas d'autres ??
plume jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 11:07   #174
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

Pour ma par l'exposition à très mal commencé D'louna été très agressive envers les autres chiens et sont agressivité ses reporté sur sa fille Evane qui est d'habitude très tranquille . Donc impossible de présenté les chiens sur le ring plus le juge ma fait la réflection votre chien est agressif manque de poil ses sur elle vient de faire une mue après avoir eu ses bébés et Evane ne montré que ses fesse au juge car elle voulais sortir du ring .
Donc très mauvaise note les deux 4 très bon j'aurais pu avoir pire comme disqualifié pour l'agressivité donc je dit MERCI .
Pour le reste j'ai passé une super journée j'ai peu faire la connaissance des membres du forum que je ne connaissait pas et de revoir tous les autres présent et nous nous somme installé a extérieur du hall face au lac , pour manger et discuté très très bonne ambiance .
Evane à pu faire la connaissance de sont père Furcas elle lui ressemble ses impressionnant en morphologie , donc photo du couple avec leur fille .
Je félicite tous les participent pour leur résultats et pour la bonne humeur qu'ils ont sur mettre entre tous pas de critique ouf .
Voilas pour ma part Bézier la semaine prochaine mais je ne prend pas D'louna ses bon j'ai donné hier je serrais plus zen juste avec Evane
Je laisse D'louna à sont nouveau rôle de chef de meute car elle à pris la place de la plus vieille et il y a beaucoup de chamboulement entre tous
vivement le calme
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 11:33   #175
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Exposition au niveau de nos prévisions...

un temps superbe, ayant permis effectivement de s'installer dehors : température idéale pour les chiens, pas trop de bruits pour les exposants qui pouvaient se parler sans hurler, ni transpirer sous les pulls (Bordeaux est chauffé depuis 2 ans... c'est vraiment un plus pour l'organisation).

Cadre idéal pour une expo de cette ampleur, avec le lac en fond de tableau pour de belles photos et le côté nature.

Bonne tablée, bonne bouteille, et sourires sur les lèvres...

Résultats au-dessus des attentes, donc on ne va pas s'en plaindre. 2 RCACs/RCACIB pour demi-frère et soeur pour les CLT, et 1 meilleur jeune + CAC/CACIB pour 2 demi-frère et soeur en rottweiler... carton plein, cela aide à apprécier l'apéro derrière !!!

Très bonne impression pour Chuck Running Wolf, nouvel arrivant que j'avais présenté sur un post à la couleur "agoutie".

Encore un manque de substance pour ce jeune mâle de 12 mois, mais déjà une construction excellente, un comportement prometteur pour une carrière d'exposition... et un résultat haut en couleur... avec le meilleur de race même si Véro a levé un peu le pied et n'a pas mis Dolfus à 100 %...

... mais je pense que dans quelques temps, il faudra compter sur ce chien sur les grandes rencontres car il a vraiment tout pour aller loin... et tant mieux, c'est bon d'avoir des chiens intéressants en France !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 12:02   #176
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Pour ma part tout avait trés bien commencé, bonne ambiance, beau temps, une bonne organisation, ravie de revoir les propriétaires et d'avoir rencontré certains membres du forum, pas mal de jolis chiens, Eros trés trés a l'aise dans la foule et le brouhaha, parmis tous ces chiens, par contre il grogniait au passage sur quelques males, jusqu'au moment il a fallu que je présente Eros sur le ring. Ne l'ayant jamais fait, j'avais déja une petite apréhension car je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire, malgrés les nombreux conseils.Déja eros gesticulait pas mal au milieu du ring, le temps que l'autre chien soit jugé, puis vient son tour. Et la, c'est la cata.....le juge a voulu regarder ses dents, et eros s'est débattu, pourtant il se laisse toujours faire, je l 'avais beaucoup habitué a etre tripoté, meme les dents. Et la donc il se débat, et comme ça m a perturbé car d'habitude il ne dit rien, et bien j'ai paniqué et la ça a été fini....le fait de l'avoir forcé il n a pas aimé, donc on fini juste avec un "trés bon".Le fait d'etre non expérimentée en matière de présentation et le fait d'avoir paniqué a ce moment la a vraiment perturbé mon chien..... je ne m'en prend qu'a moi meme!!!!!!
Mais a part ce petit épisode, c'etait vraiment une trés bonne journée, on a pu parler avec beaucoup de monde, futurs proprios, éleveurs, membres du forum, amis......puis pour finir avec une photo de groupe, avec tous les clt, proprios et eleveurs de l'expo.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 12:10   #177
Sherdor
Senior Member
 
Sherdor's Avatar
 
Join Date: Jun 2005
Posts: 1,023
Send a message via ICQ to Sherdor Send a message via MSN to Sherdor Send a message via Skype™ to Sherdor
Default

Petite pointe d'encouragement à Julie...

... ce n'est pas toujours facile, et même avec l'expérience parfois, la "star" reste le chien, donc s'il ne veut pas, c'est déjà plus compliqué...

La prochaine sera mieux, et dans quelques unes, tu seras au point, ne t'inquiète pas !

Il arrive aussi parfois (cela m'est arrivé), de devoir confier une fifille un peu trop sensible à d'autres, et Fabrice l'a souvent fait pour Araya... Un peu perdue, elle me cherchait et était moins souciante de ce qui se passait sur le ring... et une belle prestation à l'arrivée.

Et pourtant, de l'expérience, je pense ne pas en manquer, mais bon, nous ne décidons pas toujours !!!
__________________
www.ochrana.fr
Sherdor jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 12:39   #178
pat31
Junior Member
 
pat31's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: 31 baziège
Posts: 330
Default

éric à raison julie
regarde pour moi les chiens ont fait beaucoup expo et j'ai pas sue gérer hier et ses pas la première foi que sa m'arrive mes quand il veule pas ses comme sa ont fait avec , le chien peu être complètement différent d'une expo à l'autre mes avec expérience tu s'est quand même si sa va bien se passé quand tu connais ton chien et hier en arrivent vue le comportement des mien je savait déjà que tous aller partir de travers
Par contre j'ai prévenue D'louna que la prochaine foi je la transforme en saucisson pour les autres chiens de la maison lol
pat31 jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 23:32   #179
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

hello
efectivement de belle rencontre et de bonne discutions

mais aussi de beaux moment et comme certains le demandaient

en voici quelque une



speciale dedicasse a ftzou




une petite flore cherchant la protection de son pote

en tout cas les crepes ont affolé l'&assistance



*




une photo de groupe

un peu du chahut bahut
















quelques photos rafraichissante










et pour finir un pti bisous pour la route


__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 17-01-2011, 23:40   #180
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

Wahou!! Merci Fabrice!!

Je suis gâtée! Le Fitzou, ma Florette, mes crêpes, mon Homme ...

Et tellement génial de (re)voir tous les magnifiques loulous qui faisaient s'arrêter les badauds!!!!

Merci à vous tous (et au dieu météo) pour cette superbe journée à tout niveau!!
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org