Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Videos & photo stories

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-05-2011, 02:29   #121
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Je suis d'accord Doz ne ressemble pas a sa mère mais a ses oncles OUI!!!

Vaya Kyba


Ou encore Voice of Wolf



Photo de Doz adulte, je suis désolé mais elle a le même masque et la même forme de tete que Voice
You are wrong - you try to choose similar photos but please REALLY compare the dogs:

"V" z Molu Es have in the most cases too heavy heads

are strong and rather short legged

and overangulated

Vendetta has all these faults togehter is overangulated, with too short legs, to heavy head.


And from such female you get Doz which has totally different body, head and structure.



I wrote about Vendetta's puppies - dogs which are in Finland are hidden by the owners who are too afraid to show them to public, one dog was imported to France, one lives by the Mutara_mix breeder in Italy. My question is: why these breeders imported expensive puppies of a very poor quality female and from an unknown kennel if they have much better dogs in their kennels and in their countries? Are they stupid? NO. You know why? They were sure the puppies will not be similar to the bad mother because they will be not Czechoslovakain Wolfdogs but mixes.

Anyway maybe a beginner do not see any differences between Czechoslovakian Wolfdog and these mixes. Maybe you want to believe they are purebreed but I received toons of emails from Germany, Czech Republic and Slovakia criticizing the illegal mixes. Not even one person is protecting these dogs - they even want to list all these "untypical" dogs as mixes. The arguments I listed you I get from really experienced breeders. Because all these breeders who breed CsW longer time clearly see the cheating of pedigrees. I think French people are the only who still believe that these dogs are "good work of French breeders".

About facts:
/ mutts beed by Italian kennels "Passo del Lupo", "Foresta Incantata", (priv. Vityuhova) are offsprings of "Muratas" (white wolf-gsd-malamute-something mixes). It is official - nobody hide it.
/ the DNA test was done of the "U" de Louba Tar dog. It is Saarloos-cross and all offsprings of the "U"-litter are marked now as "Saarloos_mixes". I was informed about other crosses in this kennel - but the dogs are under "investigation" but not DNA tested till now.
/ Finish "D" litter is not purebreed also. After the topic on the English forum (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=16436) when the Finish breeder started to remove all proves from her web site to hide all wolves and their similarity with the "D" litter we started to investigate also this case and the Czech source which approved the fact that the "Mutara"-group work with this kennel also. I will ask the person which sent us very well documented proves to publish them on the forum.
/ There are French litters which also differ to much from the CsW look - show untypical colors which never appeared by Czechoslovakian Wolfdogs; show untypical double-coloured-Saarloos masks which do not exist by CsW and have other characteristics which are typical for Saarloos or American-Wolf crosses but not for this breed. We will try to make DNA tests also of these dogs. If the doubts will be confirmed -. there will be more lines marked with "MIX".
admin jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 02:50   #122
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Martial tu peux m'expliquer la différence de masque entre ces deux chiens????



I can post the answer I get:

"On the first photo is a Saarloos Wolfdog with typical mask consisted of two colours - dark colour next to the eyes and yellow colour on the top on the nose. Such mask is also very common for American Wolfdogs.
The second dog is a mask of Czechoslovakian Wolfdog made of one colour (with almost none difference between the colour of the mask next to the eyes and on the muzzle)."
admin jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 07:48   #123
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

coucou martial, il n'y a aucun revirement de sentiment, certe, un jour j'ai demandé sur facebook ce qu'etait un chien que je trouvais sympa ( une tante de ma chienne, pas une demi soeur), quand on m'a dit ce que c'etait j'ai juste ecrit " ha??" et c'est parti en sucette ......
j'aimais le chien mais pas les couleurs à mes yeux d'un tcheque...... c'est TOUT.
j'ai banni tout les raleurs de mon "cercle d'amis facebookien" et c'est tout et j'invitais fortement les gens à faire de même avec moi .....
dans toutes les lignées il y a des chiens dont on peut douter de l'origine, vous criez haut et fort que la race n'est pas encore fixée il y aura encore des petits "ratés" ........ même dans les plus belles lignées. j'aime les CLT avec de jolies couleurs de CLT, et les 3 miens y correspondent tout à fait, EDORA fera l'exception à la règle en presentant un masque plus sombre, mais EDORA est "l'achat coup de coeur", parceque j'ai toujours admirer DEMONIAK pour son allures générales..... par contre EDORA a les marques typiques du CLT, le dessin, les couleurs du corps, les marques sur la queue, etc.
je reste fidele à ce que j'aime dans le CLT, sachant pertinement que certains de mes chiens ne plaisent pas à tout le monde.
mais depuis un certain temps, j'ai une optique moins sévère sur la sélection du CLT, j'avais l'esprit d'éleveur, mais quand je vois ce qu'il se passe dans ce milieu bien particulier, j'ai appris à regarder les chiens autrement ........ j'ai appris à les regarder comme un passionné de loup.
l'ultra lupoide a du bon ...rien que dans la rue..... et être fier de ce que l'on a en bout de laisse n'est il pas le but recherché par un simple particulier comme moi ?? avoir un chien qui ressemble le plus possible à un vrai loup ...
que ce que j'ecris ne plaise pas à tout le monde?? evitez de lire mes posts.. et je ferais de même avec vos "post gnan_gnan"
la seule chose sur laquelle je ne changerais pas, je dis ce que je pense, que cela plaise ou non, je suis comme ça dans la vie, pourquoi mettre des formes et devenir mielleux sur un forum ?? si ça merite un BAN, je suis entierement d'accord et ne protesterais aucunement.
maintenant je réitère ma demande , JE VEUX QUE MON ADRESSE ET MON NUMERO DE TELEPHONE soient effacés de cette base de données,ainsi que le lien du site de vero. rien de plus.
vive le CLT, vive les éleveurs, vive les particuliers proprietaires sans qui il n'y aurait aucuns eleveurs.
sur ce, bonne continuation à tous et malgré les petis désaccords avec les uns et les autres, je suis admiratif du travail de certains ........ mas CHUT, on va dire que je deviens mielleux....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 08:43   #124
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Tu était pas loin de chez moi!!!!!!
C'est sur que pour Dolce ça doit faire du remue ménage ces 3 bébés ils doivent s'agiter dans tous les sens!!!!!
Tu ne peux pas les garder???
Hélàs non je peux pas tous les garder cette fois car c'est 3 mâles donc ca va devenir Beyrouth ici, je vais en garder un sur que je vais "castrer" pour qu'il n'y ai pas d'accident avec Dolcé mais je peux pas garder les autres, ca va etre un carnage sinon n'oublions quand meme de souligner qu'ils doivent tous avoir un "territoire" a eux

si cela était possible j'aurais garder tout le monde clair, les voir partir ca va être dur pour moi car ils ont ouverts les yeux sur moi, tant d'investissements toutes les deux heures pour les biberons auront noué des liens que je ne peux meme pas exprimés ici tant c'est fort........
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:37   #125
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Moi je suis largué...
J'espère juste que chacun est bien avec son (ses) loulou(s)..!
Alors parce que certaines personnes ne comprennent pas vraiment pourquoi ce post par en live, j'explique clairement comme cela vous serez tous au courant des derniers problèmes apparus dans la race.

Pour faire clair,

Mme Leclerc à marié Thalia Crying Wolf avec Sibir Crying Wolf et as eu des chiots Roux, donc il absolument certains qu'il y a du Saarloos dans les 2 lignées incriminer.

Mme Leclerc corrigez moi si je me trompe.

Les tests D'ADN effectuer par Mme Leclerc sur tous ces chiots démontrent bien que les parents sont bien Thalia et Sibir.

Donc, le problème ne vient pas de Mme LECLERC mais bien de l'élevage Crying Wolf.

Démoniak à les même ascendants de Sibir et Thalia !!!! donc du saarloos dans les gènes.

Sophie tu n'es pas responsable de tout ceci, mais il faut comme même s'avoir ce qui c'est passée dans ta lignée.

Et donc, modérateur, veuillez mettre toutes les lignées incriminer en MIX, dans TOUS LES PAYS!!!!!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr

Last edited by indiananous; 28-05-2011 at 10:41.
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:37   #126
furyos
Member
 
furyos's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Posts: 729
Default

BONJOUR a toussss !!! rentre de l etranger ou je bossais et ... sophie me previent de tout ce blabla bla ;; sur une portee que nous REFUSIONS rentrer dans la base de wolfdog .. CAR JE BOYCOTTE LA BDD WD depuis pres de 2 ans desormais ... ( d ailleurs martial tu n as toujours pas les infos sur les chiens naissant chez moi / mon pere/famille ou amis ...et je m en rejouis au plus haut niveau .. car c est toujours ca qui plombera votre travail de sappe ) issus de mes etalons ou chiots nes a l elevage car NOS instructions aupres de la scc sont claires :dans la case transmissions je marque NON .. chose que sophie a du ommetttre et malheuresement la communication facebook faisant son oeuvre les fouineurs jaloux de wolfdog qui craignent un engouement pour le lupoides au detrimernt du type bergers craignent pour le placement de leurs chiots en periode de crise( a voir sur le bon coin le nombre de chiot a placer de 4/5 /6 /8 mois) bref les annonces de l est disparraissant de la toiles francaise .. je comprend leur acharnement a discrediter les elevages francais qui font plus beau/ abordables et plus pres des chiots d excellent types et de caractetes .. bref martial tu parles de mes chiens / de cornelia / de suski / de sonja borgnokova / toujours sous cape au travers d affixe ou de pays .. OUI je suis amis avec toutes ces DAMES .. et je l affirme ce sont des dames pas des mecs a langues DE P..TES ... lol mdr .... JAMAIS elles n ont a se soucier de toi de WD etc etc ...car tout comme moi elles sont au dessus de tout ca .. sophie a juste un peu de mal a prendre son envol et depasser tout ca .. car tout comme dans mes debuts d eleveurs nous prenons trop a coeur par amour de nos chiens les critiques lies a ceux ci .. AUSSI martial .. tu peux denigrer TOUTES les origines de mes chiens et mes choix de mariages .. je m en tappe le coquillard car je sais depuis TOUJOURS ou je vais( au contrario de toi qui suis perpetuellement la vague du vent de tes mentors WOLFDOG sous une soit disant bannierre de protection de la race ( avec tous les defauts qui afflux de pair.. toutes ces tares peu glorieuses ...) BREF ;;; lLA LOUVE BLANCHE a produit bon nombre de champions et continuera a en produire (si dieu le veux) encore beaucoup si des passionnes d expo et clients /amis s en donne la peine ..TOI tu es reste avec les images POUSSIERREUSES du CLT des annees 80 moi je vis dans un monde qui evolue en 2011 .. les types que tu affectionne sont TES choix .. j ai les miens .. sophie a plusieurs CLT qui viennent et ont ete importes par LA LOUVE BLANCHE OUIIIIIIII .. ca c est UNE EVIDENCE .. et OU EST TON PB LA DESSUS ??? ha oui j oubliais tu n est pas jaloux ... mais tout tes propos ainsi que votre cher admin ..( un eleveur de l Est probablement) prouvent le contraire .. bref que tu les trouve beaux .. SUPER .. tu as enfin un bon oeil ... aussi pour la NIEME FOIS =====>foutez la paix aux possesseurs de nos chiens qui ne vous ont RIEN DEMANDER et que vous vous acharnez a umportuner ... j appel ca de la VULGARITE a son plus haut niveau ... LE RESPECT vous connaissez chez WOLFDOG ? et de la a interdire des eleveurs francais a reproduire dans l attente d un hypothese label du pays d origine .. vous marcher sur la tete .. mais c est bon de rever ... le communisme et ses dictatures n existent pas en france saches le !!!.. je depends des instance SCC et FCI pas de l est ou d eleveurs mercantils et loufoques de la bas ... voila martial ce que j avais a dire .. et j arrterais la sur ce post ... je meprise les personnes qui s obtinnent a s acharner sur d autres .. et c est ce que vous faite ... quant a mes reves martial ils ne sont pas situes aux memes niveaux que les tiens ... avoir une race LUPOIDES n est pas un defauts .. relis ton standard .. amicalement loup et pour toute ma vie durant je te salut toi et tes compatriotes ...

Last edited by furyos; 28-05-2011 at 10:48.
furyos jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:40   #127
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

j ai beaucoup hesité ,juste merci d ecrire ca ,

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Mais, et oui il y a un mais, pourquoi se revirement ??? ya pas si longtemps aux yeux de tous c'est bien toi qui sur facebook émettais ton point de vue sur la demi soeur de ta petite dernière...non ????


....
prendre une demi soeur apres l avoir critiqué
je n en rajouterai pas plus car ca me met hors de moi ou va t on .....a part si c est la mère de fulkane qui est un sarloos ou je ne sais quoi
je n en dirai pas plus car c est bon je suis fatigué de tout ceci (insulte -insinuation )
martial je crois pas que je te l ' aurai dit un jour mais
"merci de le rappeler

enfin vous pouvez tous dire ce que vous voulez ,qu elle soit mix ou autre ca ne me touche plus ,car le principal c'est que je les aimes ,et on est tous heureuse

bon continuation
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:43   #128
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Merci pour les explications je n'avais pas compris non plus l'histoire des chiots roux. Mais si on prends en compte les criteres morpho du masque, couleur des yeux ect alors il y a beaucoup de mix saarloos, car beaucoup ont ces caracteristiques mon chien à lui meme les yeux jaune pourtant pas marqué mix, ne serait ce pas tout simplement des genes qui ressorte mais pas forcement de saarloos, car les deux races sont fondés à peu pres à partir des meme croisements(loup et ba)
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:53   #129
rotsky
Member
 
rotsky's Avatar
 
Join Date: Jan 2010
Location: vendée
Posts: 511
Default

je n est jamais voulus prendre parti dans toute ces gueguerre a 2 balle mais la c est trop qu on emette des doutte sur mon chien en privée ok passon tout le monde a le droit de doutter ou autre mais qu on annonce une chose sans preuve ca me met hors de moi.

Comme je l avait demander envoyer moi les test prouvant que milan serais croiser et je l accepterais de toute facon ca ne changeras rien a l amour que j ai pour mon chien

Mais annoncer ceci publiquement sans en apporter la preuve est tout simplement de la diffamation; donc je le dit si on ne m apporte pas rapidement cette preuve noir sur blanc une plainte seras deposer pour diffamation.

Sinon vero tres jolis ptite puce que tu as la c est tout ce que je rajouterais ca malgres tout c est le plus importat avoir des toutou qui nous plaise ; plein de vie et debordant d amour pour leur maitre.
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 10:55   #130
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Chloé,

Si Mme LECLERC nous dit que ces chiots ont la couleur Foie du Saaloos, tout le chiot, pas seulement le masque, nous pouvons lui faire confiance puisque c'est également une ancienne éleveuse de cette race.

Ce n'est donc pas que un problème de couleur.
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:02   #131
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

je vous crois mais certains eleveurs font du ba couleur foie pourquoi un jour ça ne ressortirais pas sur un clt pur, si ça sort en ba c'est bien que ce gene existe dans le ba et qu'il peut etre transmit
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:06   #132
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Chloé,

Si tu parles du B.A gris c'est une couleur typique du B.A de TRAVAIL. La couleur est acceptée dans la race

Les clts FOIE n'existe pas !!!!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:09   #133
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

non je parle de ba couleur foie et pas gris certains eleveurs font des couleur pas reconnue mais elles existent
apres que ce soit accepter ou pas c'est autre chose, ce que je veux dire c'est que à ce moment là un gene peut bien ressortir meme si c'est pas ce qu'on attend

Last edited by chloé; 28-05-2011 at 11:12.
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:15   #134
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
non je parle de ba couleur foie et pas gris certains eleveurs font des couleur pas reconnue mais elles existent
oh un saarloos !!! ah ben non !! mdr c un ba !! lol !!!

tu as entièrement raison chloé, faut arrêter de dire n'importe koi ;;; la sélection fait les standard et tout et tout, ok.... mais ca peut pas epmpêcher la nature de ressortir..
la preuve chez le clt croisement loup ba, on a banni ces couleurs ok.... mais pas chez le cls ki est pareillemnt loup xba... ca n'empêche ke certains gènes peuvent ressortir couleur ba loup... faut être lucide , la race n'a pas 150 ans !!!!!!!!!!

bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 11:18   #135
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

ba apres c'est ce qu'on m'as toujours dit en genetique que meme si c'est tres loin en arriere ça peux toujours resurgir un jour
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 12:11   #136
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

J'espère que ce n'est pas de ce genre de B.A dont tu me parles

Car ça c'est tous sauf un vrai !!!!!!

Trouve moi un B.A foie, Lof, pour confirmer tes dires !!!! car plus de 10 ans de B.A je n'en n'ai jamais vu !!!!

De toute façon on est loin du clt roux car il est croisé avec du saarloos !!!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 12:33   #137
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by furyos View Post
.. bref martial tu parles de mes chiens / de cornelia / de suski / de sonja borgnokova / toujours sous cape au travers d affixe ou de pays .. OUI je suis amis avec toutes ces DAMES ..
Pour le reste aucune réponse

Par contre, pour etre crédible Franck, fait pas d'erreur pareil, c'est qui cette Sonja Borgnokova

De plus je ne parlais pas de Sonja Bognarova si c'est à elle que tu faisais allusion

tant que tu es là, quel ton point de vue sur la lignée de Mousa que tu as fait reproduire (rappelons le,fille d'un croisement CLS / CLT , prouvé par test ADN) ???

Pour finir franck, tu me parle de type lupoide, oui je trouve ça joli, mais entre nous, je n'ai rien à envier aux chiens que tu as produit, du moins qui sont nés chez ton père (rappelons le)
Autant en caractère(loin de la d'ailleurs.....) qu'en beauté

à ma petite échelle, j'arrive à faire un travail il me semble interessant et les resultats me conviennent parfaitement sans que je n'ai à falsifier des pedigrees.....

Tu parles d'un label des pays de l'Est pour la repro, c'est déjà le cas pour quelques lignées, et oui certaines lignées sont interdite de repro dans les pays créateurs ... dont certaines des tiennes ..........

Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il ne faut pas croire que les éleveurs Français et étrangers sont dupe ....
__________________


Last edited by martiou07; 28-05-2011 at 14:14.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 13:19   #138
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Alors parce que certaines personnes ne comprennent pas vraiment pourquoi ce post par en live, j'explique clairement comme cela vous serez tous au courant des derniers problèmes apparus dans la race.

Pour faire clair,

Mme Leclerc à marié Thalia Crying Wolf avec Sibir Crying Wolf et as eu des chiots Roux, donc il absolument certains qu'il y a du Saarloos dans les 2 lignées incriminer.

Mme Leclerc corrigez moi si je me trompe.

Les tests D'ADN effectuer par Mme Leclerc sur tous ces chiots démontrent bien que les parents sont bien Thalia et Sibir.

Donc, le problème ne vient pas de Mme LECLERC mais bien de l'élevage Crying Wolf.

Démoniak à les même ascendants de Sibir et Thalia !!!! donc du saarloos dans les gènes.

Sophie tu n'es pas responsable de tout ceci, mais il faut comme même s'avoir ce qui c'est passée dans ta lignée.

Et donc, modérateur, veuillez mettre toutes les lignées incriminer en MIX, dans TOUS LES PAYS!!!!!!
et bien on ne peut pas faire plus clair
maintenant voyons les réactions fasse à cela.

On s'en fout, c'est le type lupoide qui prime ..... (plus vendeur, tant pis pour la race ......)

Je pense même que ce message devrait être posté sur les forums étrangers ....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 13:37   #139
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
J'espère que ce n'est pas de ce genre de B.A dont tu me parles

Car ça c'est tous sauf un vrai !!!!!!

Trouve moi un B.A foie, Lof, pour confirmer tes dires !!!! car plus de 10 ans de B.A je n'en n'ai jamais vu !!!!

De toute façon on est loin du clt roux car il est croisé avec du saarloos !!!!
Berger allemandBerger allemand



EspèceChien (Canis lupus familiaris)Région d’origineRégionAllemagneCaractéristiquesTaille55 à 65 cm, grande taillePoids30 à 40 kgPoilDouble avec sous-poil, denseRobeNoire et brun-rouge, brun-jaune, châtain, marron, ou bien noir et gris mais aussi fauve.TêteCunéiforme, stop pas très prononcé, truffe noireYeuxEn amandes, obliques, noisette, foncés (marron presque noir) parfois mais rarement marron clairOreillesDroites, de taille moyenne, pavillon vers l'avantQueuePortée tombante décrivant une légère courbeCaractèreSouvent courageux, protecteur, joueur.Nomenclature FCI
  • groupe 1
    • section 1
      • no 166







les couleurs foie ou chocolat ou rouge kom on veut ne sont plus d'actualités chez le ba, normal k'il n'y en est plus beaucoup , sauf chez l'as, y'en a même de trés foncé.... un lien sur l'as avec les couleurs liver and tan
http://ffas.asso-web.com/31+les-couleurs-de-robe.html


des ba foie nadia , y'en a deux prés de chez moi avec affixe, dont un avec des difficultés a marcher tant le derrière traine a terre, clair kom la chienne du haut, l'autre est jeune de toute beauté plus foncé avec maske plus marké.... je ne vais pas mettre des photos parce ke un, je dois pâsser chez un hébergeur et de toute facon on va me dire ke ce sont des croisés... et 2 les gens apprécieraient pas de voir leur chien sur des sites...alors peine inutile...!! cependant dans certaine lignée le gène foie apparait encore, tout kom le gène blanc, mais c vrai y'en a preske plus ... donc difficile a en croiser pourtant faut savoir ke ca existe..
les parents d'un pote en avait deux kand j'étais jeune chocolat trés foncé aux yeux jaunes (maintenant introuvable ) a l'époke on les appelé en core "chien -loup d'alsace"....
maintenant sur le web, je suis sure k'on peut trouver des renseignements ...

Last edited by bruna; 28-05-2011 at 13:57.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2011, 14:22   #140
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

Bruna,

LE B.A D'ALSACE OU chien-loup d'ALSACE N'EXISTE PAS !!!!!!

Le lien que tu as envoyé n'est pas un B.A mais un aldeutsche !!!! Un A.S n'est pas un B.A. De plus la couleur est bien marron et non foie!

Tu dis que tu connais un B.A foie?
Je veux le voir et son pédigrée aussi !!!
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org