Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 30-01-2011, 18:22   #161
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Coucou Mag, contente que tu entames le débat, Shawak est egalement qualifié de '!' et Döz de 'MIX' !!!!!! Ça va maintenant beaucoup trop loin ...... Ds la mesure ou je ne me suis jamais opposée aux tests et qu'il n'y a absolument aucune preuve, j'entame une procedure contre wolfdog !!!

Tu as raison cest une reelle incompetence !!!! On se demande si ils connaissent la race !!!!! Hiers jai telephone a Martial, il netait pas au courant et ne connait pas la cause, jattend quil m'en dise plus avant d'agir activement !!
Certaines personnes s'amusent a envoyer des mails prives et a jouer les inspecteur Gadget !! Ils nont rien dautre a faire de leur journee !!!! JALOUSIE HYPOCRISIE ..... Ils doivent etre bien moches derriere leur ecran !!! Je les imagines TRES GRAS, MOCHE, RATES de LA VIE quoi.... Pauvres de vous.....
Faites tres attention parceque le jour ou ca va descendre ds vos PC, ca va vous faire tres drôle....

En ce qui concerne le moderateur qui se prend pour Dieu, vous devriez vous manisfester et donner De vrai PREUVES parceque ce forum est ouvert au public , vs navez sans doute pas conscience de ce qu vous faites...

Si il s'averait qu ce que vous avancez est vrai, je serai la 1 ere a lassumer, mais en attendant cest bien TROP facile vous ne croyez pas !!!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 18:31   #162
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

tout a fait d accord avec toi et en plus quand on note que fragon est un frere de fulkane et fils de diamond ,ouaaaa c est fort
ou avez vous été cherché ca?
BIEN SUR UNE ERREUR, comme toutes les erreurs ( comme eliotis de l arche du ferion ) humour :c'est un chien kangourou comme fulkane )
sans doute qu aucun moderateur va prendre note de tout ceci
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 18:32   #163
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

avis aux moderateurs ,aucun de vos chiens sont mix reg ou ! ?
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 18:44   #164
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Bonjour,

si l'un de mes chiens est --REG--

Mag, quand on sait pas , on se renseigne, donc --REG-- pour Eliotis, c'est pour indiquer qu'il y a un pedigree incomplet, comme mon mâle inscrit à titre initial ...


Pour ta chienne, je comprend ton agacement, maintenant je vais te répondre, ce (!) signifie que pour l'instant il y a des doutes sur la réelle appartenance de ta chienne à la race du CLT, bien qu'ayant un pedigree .

Pour ce qui est de Doz, Sophie, j'en ai appris effectivement un peu plus, je suis prêt à t'en parler sans problème au téléphone
Sur ce poste, je vais laisser l'admin répondre .....

Par contre je vous renvois sur cette discution sur le forum Tchèque : http://www.wolfdog.org/forum/showthr...172#post354172
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 18:47   #165
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Martial !

Reponds ici sur ce post SVP ! Je reçois des messages privés,
alors que le moderateur sexplique !!!!

Pourquoi Shawak est il en '!' !!!!!!!! Quelle debilite !!!!!!!!!!
Pourquoi Doz est en MIX !!!!!!!!!!!! ????????????

Si je nai pas de reponses Aujourdhui, ce forum va fermer definitivement !!!!!
J'en fais la promesse !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:05   #166
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

elitotis ,je connais son pedigree donc renseigne toi aussi ,un des parents de eliotis est etranger et ca je le sait
quels sont les doutes sur fulkane est enfin le cran d aller au bout de tes phrases et de ne pas tourner autour du pot
as tu des preuves sur les parents et SUR fulkane ?NON BIEN SUR
si mon autre chienne reproduit ,tu la mettra en mix je suppose

tu m a pas repondu ,tes chiens sont mix ou autres ?

Sophie ,si je peux faire quoi ce soit pour que ce forum ferme ,je n hesiterai pas
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:08   #167
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

pour reg sur un de tes chiens je vais aller voir lequel ?
je suis un simple particulier mais je me laisserai jamais marcher sur les pieds
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:25   #168
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Martial !

Reponds ici sur ce post SVP ! Je reçois des messages privés,
alors que le moderateur sexplique !!!!

Pourquoi Shawak est il en '!' !!!!!!!! Quelle debilite !!!!!!!!!!
Pourquoi Doz est en MIX !!!!!!!!!!!! ????????????

Si je nai pas de reponses Aujourdhui, ce forum va fermer definitivement !!!!!
J'en fais la promesse !!!
coucou
sur le site internet les administrateurs indique des infos ( quelles soit vrai ou fausse ) cela n'a rien a voir avec le forum donc pour le forum il est independant du site en lui meme.

  1. le forum est un lieu de débats
  2. le site est un lieux "d'infos "

donc les modérateurs ne s'expliqueront pas car ce n'est pas de notre ressort
se sont les administrateurs du site internet de wolfdog
donc le forum est trés loin de fermer . . .

visiblement on est obligé de répéter les choses c'est dommage
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:28   #169
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

I agree that the story is going much to far. It seem there are more and more breeders which do not keep the the FCI rules and breed not purebreed Wolfdogs. I also agree that some people buy suspicious puppies unconsciously and they can be injured by the whole story...

Also other breeders are interested in the results as I get more and more "gossips" that many pedigrees in France are just fakes. Believe me but in many countries there are more and more breeders and owners which already marked the dogs as "Saarloos alike mixes" - they are already called "new French Mutara line".
I even get complains from Czech Republic and Slovakia (from breeders which breed CzWs for a long time) saying that we should not even put such dogs into the database as "anybody can see they are not Czechoslovakian Wolfdogs - they do not look like Czech Wolfdogs".
These are really not words of some "envy" and "jealous" people but an opinion which is loud told in almost all countries.
First good prove: Wolfdogs look ALWAYS similar to their parents, grandparents, grand-grand parents. To change the look you need GENERATIONS. At the moment anybody who breeds Wolfdogs see that a breeder was able to change his "line" to look totally different from any Czechoslovakian Wolfdog and different from the ancestors within ONE or TWO generations than such person can say you only one: IT IS NOT POSSIBLE.
And it is what people say which breed Wolfdogs for 10, 20 or 30 years.

Wolfdog. org still didn't marked the dogs as mixes in the database and we are still waiting for real proves - we will not base on gossips.

It is the fact.

So our goal is REALLY not to blame any breeders or any dogs but you MUST realize one very important thing: we MUST speak about that and we MUST solve this problem. And it should be also the priority for the owners of the suspicious dogs.
Because with the time many innocent people can get HUGE problems.

SO:
Some of the dogs will be tested soon by one on the kennel clubs - we will have the first results. Another tests are developed - there was a DNA project in Czech Republic which showed that it is possible to find out if a dog is purebreed Czechoslovakian Wolfdog or not (we don't even need the blood of the parents). Sure - it is the question of time when we will find out the true. BUT IT WILL BE DONE.
I really warn you: the true will be disclosed. Earlier or later. If there were mixes of American Wolfdogs (Wolves) put into the breed we will know it.
If you are a breeder or owner of a stud dog and you KNOW that your dog is really not purebreed - please do not breed it. It is for your own good. Because if you know that your dog is a mix and you will breed it - when it will be discovered than you must count with the possible compensations which will be asked from the puppy owners and breeders which buyed a dog from you.

WHY? Because all such not purebreed Wolfdogs will be "punished" (it is not new - there were hundreds of German Shepherd Dogs which lost the pedigrees after SV discivered that the pedigrees were fakes). If we will get proves (it doesn't matter if this year, next year or in 10 years) ALL DOGS from the suspicious lines (ALL OFFSPRINGS of the discovered mixes) will be marked as "mixes" and in the database will be showed a warning "DO NOT US THE DOG FOR BREEDING - it is not Czechoslovakian Wolfdog". Many innocent owners will discover that they own not a Czechoslovakian Wolfdog but a simple mutt with worthless pedigree.

Time do not count here - it will be done even if 100 or 200 dogs will be removed. Because cheating of the pedigrees and all kind of not allowed mixes (with White Shepherd Dogs, with Saarloos, with American Wolfdogs) will be not accepted.



I hope you understand what is going about. I REALLY would like to be wrong - but everything speaks against these dogs. I didn't get even ONE email from a Czech or Slovakian breeders protecting them and saying that the look of the dogs can be "possible". I get many emails saying that I have to remove the dogs from the database and other which are sending me ID of dogs which I "have to mark as a mix". I have not done this now. I do not care what some people say. But they show REALLY good arguments which make me to think about it.

But we are REALLY on the same side: Wolfdog.org want know the true, breeders want to know the true, clubs want to know it and you for sure also.

What must be done now is: we must find out the possibility to solve the problem. Parentage DNA tests are nothing worth here as they are easy to cheat. So everything must be done on a official way where none reservation are possible. I hope you will help us to find a good solution. Is there a commission by you breed club or by your kennel club with deal with such cases?
admin jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:51   #170
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

If a test makes it possible indeed to prove the real membership of the race of some dog in France, I think that much would be ready to be subjected to that.

Yes it is necessary to go in this direction.

Mag like I to Sophie on the telephone, I explained do not know if you think of making reproduce your female, but admit it is not real a CSW, if it reproduces, it is you who could meet of serious problem thereafter…

(Pour ce qui est de mon chien en --REG-- , il s'agit de Apache, et pour Eliotis, le pedigree du coté maternelle est incomplet...)
__________________


Last edited by martiou07; 30-01-2011 at 19:53.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:55   #171
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Bonjour, je vois qu'on parle de moi et je suis là...
Une question bête ça veut dire quoi pédigrée incomplet?
Ca veut dire que même si Amber a été confirmée elle sera jamais LOF??
Que vous considerez mon chien comment?
Je suis quelqu'un d'habitude d'assez calme, mais quand je ne comprends pas les choses je demande.

Au fait mon chien c'est Eliotis ou Elliotis (oui y a deux écritures différentes selon mon contrat de vente et mon inscription SCC, mais bon ça encore...) de l'Arche du Férion...

Merci pour me donner une réponse claire que je puisse comprendre parce que je suis légèrement novice dans le monde canin
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 19:57   #172
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

bien sur apache gardiens de la cour et pas de ton affixe

tu veux dire que mes chiens sont pas des chiens
bien sur je vais reproduire 2 kangourous
qui t a parlé que j allais reproduire
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:01   #173
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Bonjour, je vois qu'on parle de moi et je suis là...
Une question bête ça veut dire quoi pédigrée incomplet?
Ca veut dire que même si Amber a été confirmée elle sera jamais LOF??
Que vous considerez mon chien comment?
Je suis quelqu'un d'habitude d'assez calme, mais quand je ne comprends pas les choses je demande.

Au fait mon chien c'est Eliotis ou Elliotis (oui y a deux écritures différentes selon mon contrat de vente et mon inscription SCC, mais bon ça encore...) de l'Arche du Férion...

Merci pour me donner une réponse claire que je puisse comprendre parce que je suis légèrement novice dans le monde canin
Bonjour,

c'est très bien que tu demandes et ceci va être d'une aide importante

Quand tu as pris Eliotis de l'arche du ferion, tu as eu un certificat de naissance, arbre généalogique, est ce que du coté maternel (Amber) le pedigree est complet, où as tu des cases vides ??

Si aucune case vide, pourrais tu STP m'envoyer un scan du certificat de naissance ?

merci
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:08   #174
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by mag View Post
bien sur apache gardiens de la cour et pas de ton affixe
oui pas de mon affixe, forcement je fais les papiers pour que mes chiots soient reconnus

Apache , son éleveur à l époque faisait que du non LOF, je l'ai fait reconnaitre à titre initial et j'ai obtenu un pedigree, mais vierge de toute ascendance .... voila pourquoi REG, que ne comprends tu pas ????

Pour le reste, on va en rester là, l'admin du site a répondu, maintenant si tu ne comprends pas tout, je te laisse lui répondre, moi j'ai juste voulut te faire comprendre que si un jour , admettons, tu veux faire reproduire ta chienne et qu'elle s'avère n'être pas une réelle CLT , tu pourrais rencontrer certains problèmes ....
Maintenant tu fais comme tu veux, moi je n'ai pas de doute sur les lignées sur lesquelles je travaille qui sont complètement différente...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:09   #175
admin
Moderator
 
admin's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Posts: 583
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Coucou Mag, contente que tu entames le débat, Shawak est egalement qualifié de '!' et Döz de 'MIX' !!!!!! Ça va maintenant beaucoup trop loin ...... Ds la mesure ou je ne me suis jamais opposée aux tests et qu'il n'y a absolument aucune preuve, j'entame une procedure contre wolfdog !!!
NOW REALLY IMPORTANT THING - I can leave the topic, do not pay attention to the arguments saying the dogs are not pure and wait till there are the DNA test results.
But till this time for sure more puppies of these dogs will be born, and more people will own dogs which can be later marked as "not Czechoslovakian Wolfdog - just mutts". There will be breeders and owners which will probably unintentionally own "mutts".

I will let it and not to look for solutions already now but I want that you take the responsibility for this: if you will write here that you GUARANTEE that the dogs are for 100% pure Czechoslovakian Wolfdogs and you take FULL RESPONSIBILITY for these dogs and you are prepared to ANSWER all accusations which will be later done by the puppy owners when if will be showed that their dogs are not CzWs than I will let it for now.

But: DO YOU GUARANTEE it? DO YOU take FULL RESPONSIBILITY for it?

Please write it and we will save your answer for later use....
admin jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:16   #176
sandra13m
Junior Member
 
sandra13m's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Pas loin de Marseille
Posts: 8
Default

Alors je viens de voir mon arbre généalogique et je confirme je n'ai pas de grands parents... Mais je sais qu'Amber vient d'Allemagne pour plus d'infos il vaut mieux voir mon eleveur qui est sur le site (c'est mon seul ami enregistré sur wolfdog) il saura vous répondre..

Toute fois j'aimerai connaitre la réponse à mes questions si toute fois vous les avez

Cordialement
sandra13m jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:19   #177
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Courage Sophie, je comprend que sur le plan conjoncturel, ce soit particulièrement éprouvant comme remise en question...

Une question à l'Admin :
Si on attribue un MIX sur un chien, mais pas sur les parents, ça signifie que ce ne sont pas les parents en doute mais bien la portée???
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:21   #178
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Admin View Post
First good prove: Wolfdogs look ALWAYS similar to their parents, grandparents, grand-grand parents. To change the look you need GENERATIONS. At the moment anybody who breeds Wolfdogs see that a breeder was able to change his "line" to look totally different from any Czechoslovakian Wolfdog and different from the ancestors within ONE or TWO generations than such person can say you only one: IT IS NOT POSSIBLE.
Je suis d'accord un chien doit ressembler a ses parents

Je trouve que Ckynai ressemble beaucoup a son père non??
Furios


Ckynai


Avec la tete fine et douce de maman Ossa


Et le coté sauvage de grand papa Hero (je l'accorde en plus clair)


Et pour sa sœur C'Pouchka ou j'ai temps de fois entendu qu'elle ne pouvais pas être de la même portée que Ckynai voila avec Hero





Toujours pas de ressemblance??

Et si Ckynai ne ressemble pas a un VRAI CLT Amore Mio, il ressemble a quoi vu que moi je trouve que Ckynai et lui ce ressemble énormément.

hekate jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:24   #179
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by sandra13m View Post
Alors je viens de voir mon arbre généalogique et je confirme je n'ai pas de grands parents... Mais je sais qu'Amber vient d'Allemagne pour plus d'infos il vaut mieux voir mon eleveur qui est sur le site (c'est mon seul ami enregistré sur wolfdog) il saura vous répondre..

Toute fois j'aimerai connaitre la réponse à mes questions si toute fois vous les avez

Cordialement

donc pas de grands parents, cela signifie que le pedigree est incomplet, la mention --REG-- sur la base de donnée précise cela tout simplement.

C'est une information importante, imaginons un éleveur étranger voudrait utiliser ton chien pour de la repro, cela le freinerait certainement, la base de donnée donne un maximum d'info pouvant être utile à autrui.

cela n'empêche en rien que tu puisses faire confirmer ton chien, ou mme obtenir des pedigree pour sa descendance.

Je n'ai pas besoin de contacter le propriétaire de Amber, je sais qu'elle vient d'Allemagne et je connais l'histoire

Je voulais juste que tu confirmes que le pedigree est bien incomplet pour que Mag puisse comprendre....
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 30-01-2011, 20:30   #180
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

là faut que tu arrete de me prendre pour une conne ,tu te prend pour un dieu
je peux te dire que j ai vu les papier de eliotis ,me mêle pas a sandra
facile derriere un pc
la discution s arrete car je vais partir en vrille avec des insultes donc j arrête
bravo pour ton chien nain ,ca c est sur ,c est une belle lignée
magalie jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 11:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org