Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2011, 15:06   #1
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default MAIS VIREZ MOI de cette base de données ........

aprés ce que je viens encore de lire ce matin avec ce nouvel "affixe" je viens sur ce post pour demander une chose qui va vous enlever une epine du pied:

VIREZ mon pseudo de cette base de données merdique
cela vous evitera trés certainement de prochains post virulants, des contradictions à chaques nouvelles conneries de votre part .....

ca rje suis sûr que vous allez vous jeter sur votre clavier pour ça .....

trop tenté de demontrer votre intolerance, votre incapacité, vos agissements plus que malsains, l'incompetance de la plupart des MODERATEURS de ce forum..

c'est votre paix d'esprit malsain que je vous offre ........

etant donné que l'on ne peut même pas s'oter soi même de cette fausse base de données, je vous offre la possibilité de le faire sans avoir besoin de trouver une excuse bidon......

OTEZ également mes coordonées téléphoniques et mon emplacement géographique, car je ne veux en aucun cas avoir quoi que ce soit à voir avec ces agissement dignes d'un DICTATEUR contre lequel tants d'hommes et de femmes se battent dans le monde.

merci de prendre en considération cette demande express ......

à bon entendeur !!!!!!!!!!!!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 05-10-2011, 22:42   #2
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Avant de me faire virer de cette base de données erronée, mensongère, imaginaire, fantasmagorique, et francophobe, je tenais néanmoins à remercier les acteurs de ce formidable bordel organisé de mains de maitres, cette façon toute particulière de mettre le feu chaque semaine avec des nouvelles croustillantes toutes plus drôles les unes que les autres, les on-dit, les rumeurs colportées par nos chers modérateurs français, aussi hypocrites que malsain, leurs façons de piocher de « potentielles » informations, qui elles mêmes ravivent les petites histoires farfelues de cette base.
J’ai juste quelques questions, somme toute basiques, mais importantes sur le point génétique, étant donné que vous vous cachez derrière la génétique pour expliquer que certains chiens ne peuvent pas être, car ils ne ressemblent à rien à leur parents pour les voir affublés de terminaisons douteuses tel,-MIX- !, !-alike saarloos- ! , do not for breeding, et j’en oublie tellement les terminaisons deviennent insensées et ridicules au point que cela en devient ridicule.
Quand nous voyons depuis peu que certains chiens font sur 4 portées des !- ?- ! Mais que sur une 5eme comme par magie, les chiens sont « sains » de toutes suspicions (Volos pour ne pas le citer, qu’il n’y a pas un seul doute sur certains de chiots pour la paternité étant donné que les tests sont fait et qui prouvent que Volos est bien le père, mais personne n’en tient compte.
Vous vous évertuez à continuer de diffamer nos éleveurs, à discréditer des gens qui travaillent depuis bien plus longtemps que vous ADMIN, qui n’êtes d’ailleurs même pas un éleveur, à moins bien sûr que vous ne vous cachiez derrière un pseudo « fantôme » pour ne pas être reconnu(e).
Sinon pourquoi tous ces sous entendus sur la descendance de GALIBA sans jamais le nommer pour ne pas froisser les 445 descendants et mettre en porte à faux de nombreux éleveurs ?
Donc pour ce que j’en vois à mon niveau tout personnel, il y a derrière tout ça une forte propension à détruire systématiquement SEULEMENT les élevages français car NOS modérateurs s’y attèlent largement alors que sur d’autres forums, certains prennent tout de même la défense des éleveurs de leurs pays respectifs.
Etant donné l’incompétence certaine des la plupart des protagonistes de cette « affaire » ce qui me pose cette question : qu’avez-vous à gagner à faire ça ?
La seule réponse qui me vient à l’esprit est : « ADMIN est un éleveur …et juge canin » il n’y a aucune autre réponse qui me vient à l’esprit.
Donc moi maintenant, une fois que vous vous serez décidé à me bannir définitivement de ce forum qui ne sert à rien, cela ne m’empêchera de me battre contre vos préjugés francophobes et votre acharnement à détruire toutes les lignées françaises.
Bonne lecture à tous

Et je traduis également en anglais, italien et allemand bien sûr

A bon entendeur
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org