Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-06-2011, 09:44   #461
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Mais que font mes fifilles sur cette base de donnée?????
Bon j'ai regardé... Ouf !! Follow n'est pas encore dans la base de donnée

Allez... prenez un peu de recul tous.
Tant qu'il n'y a rien de plus concret, je ne sais pas si c'est nécessaire de perdre autant de temps et d’énergie...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 10:13   #462
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Bon j'ai regardé... Ouf !! Follow n'est pas encore dans la base de donnée
...
on peut avoir des surprises... lol
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 10:23   #463
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
et pourtant follow est craquant
C'est clair que il est adorable!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:14   #464
magalie
Junior Member
 
magalie's Avatar
 
Join Date: May 2008
Location: evreux
Posts: 62
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
je vois des chiens comme Demoniak, sa descendance, Fragon ............ désolé je me répète, ne nous prenez pas pour des cons ....................
j ne participe pas mais je lis car on ne s ennuie pas ,quand je vois ceci
pourquoi citer fragon en ce moment
j pense que tu aurai pu cité fulkane que fragon
c 'est a peu pres le meme type au moins fulkane est avec nous
c 'est dégueulasse de faire ca en ce moment sur le dos ce pauvre fragon

j aurai vraiment préféré voir le nom fulkane (je suis peut etre bizarre de vouloir ca .....)
magalie jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:34   #465
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
moi j'ai aucun problème avec Martial Je ne le rejoins pas sur plein de choses et de sujets et... tant pis. Ça m'empeche pas de discuter avec lui !
D'ailleurs si vous me voyez lui serrer la main et discuter avec lui à la mondiale, pitiez ne me jetez pas de pavés !

..
personnellement, c pareil pas de souci a discuter avec martial, il a ses idées on a les nôtres et ca m'empêchera pas de lui dire bonjour si un jour je le croise en expo... c juste ke c pas le moment de parler d'un pauvre chien perdu on ne sait ou et ke personne ne sait koment il va ... moi, je dis k'il faut savoir faire la part des choses , c tout... y'a un proprio ki souffre et ki lui ne rentre pas dans toute cette polémike a deux balles..
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 28-06-2011, 23:54   #466
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Je pense que Martial a eu cette maladresse pour Fragon, car ce dernier est en photo sur la section Anglaise. Je ne rajouterai pas ma 'tomate' à cette lapidation, je pense qu'il a compris...

Effectivement notre position à tous est d'être solidaires sur ces évènements tragiques, qui au final sont plus importants que l'avenir de la race, qui peut attendre.

En attendant, niveau ambiance, on est dans un sacré bordel...
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 00:33   #467
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Les soi-disants recommandation de cet admi fantôme ne servent à rien . Presque toute ma portée part à l'étrangers

Les personnes cherchant un Clt ne sont pas dupe comme même. Comment peut-on croire un corbeau? il y en à tellement partout, mais celui là est fort comme même. Pas de nom, pas d'adresse, pas de chien, et il diffame, un corbeau je vous dis .On lui cherche un surnom ?

Sinon, on va parler du CBEI puisque j'en fait partit.

Pour l'instant, nous n'avons aucun preuve du soit-disant admbeau (admin+corbeau)

Il y a quelques temps les Mutara ont fait fureur dans leurs pays! Qu'a fait le club de race ? RIEN

Les Italiens ont eu aussi leurs lot de mix. Qu'a fait le club de race? RIEN

MAIS SURTOUT QU'A FAIT LE CLUB DE RACE DETENTEUR DU STANDARD?

RIEN !!!!!!


Un club de race étranger n'a pas autant de pouvoir que le club du clt slovaque, détenteur du standard.

Alors arrêter de dire que le club doit bouger. Obliger les éleveurs à faire tester leurs chiens , oui peut-être, la discution est en cours.Mais il existe des lois, et il faut bien les respecter.Et imposer à un éleveur de faire tester ca portée cela n'est pas si facile. Par contre, les personnnes qui ont des chiots peuvent demander des preuves, et si il y a eu fraude, portée l'affaire en justice et demander des indémnités, quelque soit l'élevage bien entendu !!!

Mais comment obliger l'élevage crying wolf à le faire? C'est encore une fois le club qui détient le standard qui doit interpeller la FCI.
tout ça pour dire quoi??
ren ne sera fait, rien ne sera imposé, rien ne pourra contredire ou affirmer ce que les uns et les autres avancent.....
le temps que les choses bougent, il coulera beaucoup d'eau sous les ponts, nos chiens seront vieux, auront eu de nombreux petits, et ce seront peut être nos enfants qui se queurelleront sur le forum, tenu lui même par nos enfants ....... on auront des ADMIN"junior" des modé"junior" ..... et des raleurs"junior" ...... le CLT a encore une longue route devant lui, les "MIX", les "REG" les "LIKE SAARLOOS" et les autres, les beaux, les moches, les vieilles lignées, les nouvelles, et pourquoi pas ............ les roux ........ peuvent dormir sur leurs deux oreilles de CLT ... (grandes ou petites) .........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 01:08   #468
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

la dessus je te rejoint

le probleme avec ces "nouvelles" races c'est justement que "rien" n'est fixé,
et dans ces conditions,meme le standart, peux porter a confusion!

aucun juge,ne porterait un regard bienveillant sur un Irish wolfhoud, que l'on aurait croisé avec un dogue allemend ou un levrierbarzoi,pour lui donner du cachet

avec le clt c'est facile,son aparence lupine,peut venir de si loin, et de tous les pays,la ou je ne suis pas d'accord avec admi, c'est quand il dit qu'il y a des pays ou cela ne peux plus arriver, je le pensai pas si naif!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 11:33   #469
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
la dessus je te rejoint

le probleme avec ces "nouvelles" races c'est justement que "rien" n'est fixé,
et dans ces conditions,meme le standart, peux porter a confusion!

aucun juge,ne porterait un regard bienveillant sur un Irish wolfhoud, que l'on aurait croisé avec un dogue allemend ou un levrierbarzoi,pour lui donner du cachet

avec le clt c'est facile,son aparence lupine,peut venir de si loin, et de tous les pays,la ou je ne suis pas d'accord avec admi, c'est quand il dit qu'il y a des pays ou cela ne peux plus arriver, je le pensai pas si naif!!
je vous rejoins aussi, et exactement stephen, je suis d'accord 1 000 000 000 %....
d'ailleurs même corrie dans son petit film, le dit bien il faudra encore kelkes décennies pour ke la race soit on va dire "standardisée" ou homogène...
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 29-06-2011, 11:50   #470
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Tout à fait...
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org