Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-04-2008, 19:37   #1
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default arnaque ou falsification de document

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
stephjj:
"tu a raison martinriggs certains éleveur renseigne les gens comme quoi le clt n'aboyez pas ,quil n'est pas gardien, quil doit etre peureux et partir au fond du jardin etc...etc...un gros ramasi de conneries en tout genre.
tout ça pour faire croire aux gens que le clt est bien plus proche du loup que lon peut l'imaginer (c'est commercial)uniquement et dégradant pour notre race ,les éleveurs qui procède ainsi sont des merdes........et les gens qui entendent ses conneries devrait dévoiler l'identité de ses éleveurs ,car se qui entendent ses conneries sont bien de potentiels acquéreurs donc des potentiels passionnés !!!! alors n'hesiter pas a dévoilés ses éleveurs sans scrupule sur les forums ,pour le bien de cette race faite le svp....
ou dites moi qui sont ses escroqs et je me ferais un plaisir de le faire pour notre race...."

il ya que 4-5 ans , tu ns affirmais encore que l'on obtenait du CLT la mme chose que d'un BA, et encore tt un ramassie de connerie ...
mais je comprends plus tu es bien stephane jonhson?? si oui, et ben quel changement....tu vas bientot avoir des chiots toi, ca doit etre ca....

mais bien sur mon ptit martial je disait même que le standard du clt était identique a celui du caniche.
je suis bien toujours sj ,si ça te rassure!!!!

moi des chiots non rien n'est en route par contre toi oui ten a vendre et au origine incertaine.et du top tu vend dysplasie B avec C (quel passion)

le temps de mes non lof ,rien a foutre ,c'est bien pour ça que seul moi connais les origines de ton mâle.et c'est bien pour ça que maintenant mes reproducteurs sont tester adn.
ben sur que tout le monde évolue j'espère que toi aussi et que pour toi le temps des croisements de clt est résolu sinon tes clients risque d'avoir des surprises(quoique croisement clt/ba on c'est se que ça donne).

ramassis de conneries ,hihihi ,toi l'expert quel sélection de merde.

aller a toi le mot de fin
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 17:37   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

ben oui martial y en qui en on des couillxxx au moins ,c'est pas ton cas.
tu oublie ton passer a l'élevage de cavalier ou ça puait la pisse depuis logement tellement c'était crade..

marchand de chiens qui a 2 femelles de 29 mois qui non pas encore portée, et ben trouve en d'autres comme ça des marchands de chien.

moi jai pas dit que une femelle devait pas portée avant 3 ans ,hein!!!!
quel age a ta chienne déjà???rappelle moi !!!!

c'est qui au fait le marchand ?????
ta chienne est vilaine comme tout...
ton mâle aussi
et ta production en sera aussi.vu les bases de ton élevage.avec dysplasie.

enfin aller marchand de chien jte laisse la aussi le mot de la fin

et j'informe les futurs clients de maxtial rxbouet que le père de c'est chiots est issu dun mariage frère /soeur ....

jtai vu arriver martial toi et ta femme pour acheter des chiots ,ta femme avec son ex qui avait deja fait écrasé un chiot de 4mois car on n 'ecoute pas les conseils sans laisse sur la grande route a chateauneuf.....

c'est pour ça que je vous est pas loupé ,praha a bien u une portée mais a ton avis ton qui est expert en chien pourquoi ses 2 chiots était apart des autres??? pourquoi il était ensemble et pourquoi il avait un type si différent l'un de lautre????
rappel toi je tai dirigé sur ses chiots je tai quil fallait pas les séparer etc....
toi l'expert en clt ta tout gobé il y avait d'autres chiots super bien typé dans la portée de pra ,mais moi je voulais que tu prenne c'est 2 la farouche et apache.
jai un client a moi qui avait prit un couple cher moi frère soeur et a u une portée accidentel (tu voit y a pas que toi).
2chiots seulement et personnes pour lui prendre ,je savait deja le genre de personnes que tu est ,c'est marqué sur ta troche...
et je voulais vous la mettxx profond c'est bien se que jai fait ,jai dit a cette personnes de me donner c'est chiots et je te lai réservais.donc deja doublement.
rappel toi je dénonçait les titres initial pour pas quil reproduise c'était surtout pour ça que tu fasse pas reproduire cette merde...
et quand tu disait recherché un mâle avec margo pour ta femelle ,pur connerie encore ,je me suis dit ouf.
et la quand jai apprit ta saillie je me suis dit je lui est deja mit 2 fois et voila une 3ème fois hihihi.
une portée avec comme père des chiots un male en consanguin frère/soeur quel portée de merde ta va fixé la dysplasie ,et toutes la merde quil en sort.
franchement l'expert en chien avec ses années d'expériences (hihihi) pourra se venter de s'etre fait metxxx 3 fois sur un seul coup......

quel expérience du chien tu a c'est remarquable ,jte félicite.
mon temps du non lof est résolu (pra et beny on fait autant de portées quil lon voulu)jai donner beaucoup de chiens car a cette époque la race personne connaissait c'était invendable,maintenant je suis pour l' évolution de la race je suis obligé de dénoncer cette portée dont personnes ne voudra!!!!
et je dénoncerais toutes les merdes qui se feront dans le clt (j'assume moi)et je couvrirais personnes.
ta portée aura surement des gros problèmes de caractère ,de dysplasie et autres...
une portée pour l'euthanasie!!!!

dit dont la chance te souri pas en clt malgré ta connaissance et ton expérience ta jamais rien fait de bien et ça va pas changer pour toi,vu ta compétence a choisir de bon et beau chien.hihihi.

aller avale bien la pilule...............elle est énorme...........



__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 18:15   #3
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

tu sais plus quoi inventé stephane jonhson, tu vois moi je mets ton nom, tes menaces me font pas peur, donc pour commencer , Shaman, le premier chien loup d'élo s'est fait renversé juste devant chez elle en essayant de la rejoindre alors qu'elle etait a l'hopital... tu es vert car je fais ressortir ton "professionalisme" et tu essais de ns decendre maintenant, les soi disant origine d'Apache , ca prends pas non plus, bizarre depuis le tps que tu essais de me plomber que tu n'es pas sorti ca avant
enfin a ce sujet tu te ridiculise réellement

tu sais vraiment plus quoi inventé

donc je me repete mais oui tu es Stephane jonhson, un marchand de chien qui a un lourd passé ds le milieu cynophile, en parti grace a toi, les belles loi pour les chiens dit dangereux !!! en temoigne l'epaisseur du compte rendu du procès que tu etais si fier de ns montrer, voila pourquoi tu t'es lancé ds le CLT , pas par passion, mais juste car tu as dut faire un echange de chien car tu etais sous l'interdiction de detenir des chiens dit dangereux!!!

mon pauvre Frank, toi qui te mets a travaillé avec ce genre de personnage, tu devrais faire attention a toi , un membre de ce forum (que je ne citerais pas) sait de quoi je parle....

par rapport a Deymah , tu craches sur la portée d'éleveur avec qui tu fais profil bas dès que tu les croises.... vilaine chacun ses gouts, moi elle me plait et plait a d'autres ... vaut mieux avoir une chienne foncé qui deplait a certaine personne que des chiennes masculine....

tu ns as placer des chiens en ns affirmant texto qu'il s'eduquaient comme des BA.... Quel bon conseil et d'apres ce que j'ai compris tu as dut sortir des choses similaire a bon nombre d'autres personnes ayant pris des chiens chez toi...

le titre initial, tu le denoncais , de plus en plus marrant, la carriere de Seven et Shoupa sont les arguments de vente que tu mettais en avant pour vendre tes chiots, les miens et les autres où j'etais present lors de la vente, et tu as tjrs appuyais sur le fait que tes chiots pouvaient avoir des carriere d'expo... argument de vente pour un marchand de chien tel que toi...

pour finir , arretes donc tes balnaves , l'évolution de la race tu t'en balance par contre ce qui t'interesse est l'evolution de porte feuille....!!!

donc je le redis haut et fort et je l'ecrirais apres chacun de tes messages sur le forum, mme si ca m'en vaut une exclusion, Stephane Jonhson, tu es un MARCHAND DE CHIEN !!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 18:20   #4
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Marik , tt simplement parce que c'est faux, la parole d'un marchand de chien tel que Stephane Jonhson ne vaut rien !!!(boerbull , tosa inu, doberman, bulldog amercain, yorkshire, cane corso ....)
et vla la reputation qu'il a ds les alentour d'orleans, et surtout ce que penses de lui les services de la DSV .......
bizarre toi qui est l'une de ses clients tu t'en sois pas encore apercu...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 18:23   #5
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

pour repondre a la question oui, du sujet, trop d'eleveur oui , a commencer par l'élevage des gardiens de la cour ....

sinon vu que tu ecris pas mal en ce moment , et que tu n'as rien a cacher, explique aux gens le pourquoi de ce procès en 1999
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 18:52   #6
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Frank, aucun interet de faire ces test ADN, moi je n'ai aucun doute, jonhson, cela fait 3ans que je fais ressortir la verité a son sujet, rien a changer, j'ai tjrs tenu les mmes propos a son sujet, mais lui ne sachant plus quoi dire change a chaque fois, je suis passé de , sale fils de pute de nègre (ecrit texto sur le forum), a drogué(lui qui sort de prison.....), clodo, maintenant marchand de chien, et pour me mettre des batons ds les roues il veut faire peser le doute sur Apache
choisir un autres male , c'est ce que je voulais, mais ca c'est fait donc on verra bien ce qui en sortira, pour les prochaines contrairement a lui, je vais changer d'etalon et pas comme lui faire porté sur porté sans me preoccuper du bien etre de ma chienne....

Glazia, oui une tres belle chienne, esperons qu'elle ne soit pas marqué comme les autres femelles par manque de maitrise de la meute.... (ex: Anelie et Akela , belle cicatrice....)
quel dommage qu'il est dut magouillé pour l'avoir......
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 18:59   #7
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

oui on respirera de nouveau sur ce forum comme il y a quelques années qd Stephane jonhson aura changer de race....
c'est dommage que le milieu canin soit pourri d la sorte par des gens si ridicule que lui, enfin a chacun de se faire son opinion, moi , la mienne est faite
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 27-04-2008, 22:54   #8
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

non mais serieusement on fait comment maintenant, donc tu m'envois le remboursement d'ici peu ??
ce message expliquant l'arnaque et l'attestation de vente avec l'identification de Praha comme mere sont les preuves, alors arrangement amiable ou alors Julien Courbet ??? (quoique ce serait marrant )

et ce caniche que tu m'as vendu pour un soi disant CLT, tu le recupere au moins , toi l'eleveur serieux??? ou alors etant ds ta production non lof, comme les autres , tu t'en fous , et qu'il aille a la SPA...

mais une question, ns tu ns as arnaquer donc , ok , mais combien de personne as tu arnaqué alors????????? autant ds ta production non LOF que LOF ????

j'espere que tu fais les test ADN , car ton soi disant serieux est vraiement mis en doute la , car sur tes futurs porté , vu le nombre de femelle(LOF et non lof) et 2 etalons, il t'es possible de faire de fausses declarations sur tes mariages, comme tu l'as deja fait dans d'autres races (ex: Tosa Inu )
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 14:11   #9
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
non mais serieusement on fait comment maintenant, donc tu m'envois le remboursement d'ici peu ??
ce message expliquant l'arnaque et l'attestation de vente avec l'identification de Praha comme mere sont les preuves, alors arrangement amiable ou alors Julien Courbet ??? (quoique ce serait marrant )

et ce caniche que tu m'as vendu pour un soi disant CLT, tu le recupere au moins , toi l'eleveur serieux??? ou alors etant ds ta production non lof, comme les autres , tu t'en fous , et qu'il aille a la SPA...

mais une question, ns tu ns as arnaquer donc , ok , mais combien de personne as tu arnaqué alors????????? autant ds ta production non LOF que LOF ????

j'espere que tu fais les test ADN , car ton soi disant serieux est vraiement mis en doute la , car sur tes futurs porté , vu le nombre de femelle(LOF et non lof) et 2 etalons, il t'es possible de faire de fausses declarations sur tes mariages, comme tu l'as deja fait dans d'autres races (ex: Tosa Inu )

hihihitu croit que jai fait quoi depuis la dernière prisi de tete sur le forum ""je me suis renseigné avant détalé ça sur un forum) car moi jai rien a cacher même si ça peut me causé du tord,jmen tape.

donc :
chien donner et sans lof (100€)c'est a peine le prix des frais!!!,se qui veut dire pas un chien d'expo ,ni un reproducteur.se qui veut également dire ""aucune garentie"" sauf sanitaire obligatoire par la loi.

alors va pour julien courbet,hihihiça me fera de la pub

juste toi qui c'est fait baisxx martial.
y a que 2 chiot de cette personne après il a comprit il a castrer son male .
moi ceux que jai vendu issu de kiloute on été annoncer tel quel.

c'est pas la 1ère fois qui tu pense le mettre a la spa se chien ,quand tu était séparer de ta femme.....
je tai bien refroidie je vais surement pas t aider...

prison oui jen fait il y a 5 ans(3 mois) et alors jai payer ma dette,
par contre toi ta pas payer la tienne et ça ne sarrete pas a la fumette!!!!
extasi drogue dure etc...
quand les stups fouille ton camion c'est pas sans raison ,ils son loin d'être cons ses gens la
anéli, akéla, glasya on leurs cartes ADN et hadès laura aussi.
et mes chiots a venir auront également les cartes ,normal avec le plan que je vient de te faire ,faut au moins ça.
elle non pas que ça radio des hanches ,des coudes aussi ,palmarès en expo.
tout le monde ne fait pas ça!!!!

ça fait a peine un an de plus que moi que tes sur le forum "respira mieux comme il y a quelques années" hahaha toujours aussi menteur......

alors en 1999 jétait accusé de détention de chiens de 1er catégorie,de non castration ,non stérilisation,cession de chiots ,non déclaration en mairie ""pour mes bulldog's américain"" plus de 2 ans d'enquête et jai gagner mon procès contre le ministère publique!!!car le bulldog américain n'est pas un chien de 1er catégorie ,ni 2ème d'ailleurs rien u ,mais jai perdu 35000frs pour défendre mes chiens quil ne soit pas euthanasies.

bon je continuerais plus tard jai pas le temps la .

aller bisous.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 14:37   #10
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Olalalalala mais faut que t'arrete là franchement !!! Dja Apache n'est pas à martial mais à moi !! De plus quand, je suis venu pour voir lequel je prendrai j'ai eu choix dans tte la portée et tu ne me la pas donner non plus !! Pareil la prochaine fois que tu porte atteinte à ma famille en racontant des conneries du genre que nous sommes des clodos, drogués... viens me le dire en face bien droit dans les yeux !!
C'est pas possible d'etre aussi Con !!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 15:01   #11
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Pour farouche, c'est moi qui est dis a martial de le prendre parck d'une part il s'entendais super bien avec Apache et d'autre part vu dans l'état qu' il était ( maigre, flipé...) personne n' en aurais voulu. Martial lui était partis pour en prendre un bien costaud au caractère bien trempé mais je l' en ai dissuadé !!! Et tu n'y es pour rien dans ce choix... Et surtout tu nous a donner aucun conseill....
Et pour finir shamane t'ai gentil t'en parle pas surout pour en dire tes conneries !!!
Tu peux bien dire ce que tu veux, nous connaissons la vérité moi j'ai la conscience trankill !! ET le loiret est assez grand pour Toi et martial tienkiet il ne risk pas de te piquer tes clients si c'est ce qui te fais peur
allez à la prochaine ...........
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 17:02   #12
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

élodi et bien voyons bien sur ta raison tourne ça comme ça t'arrange je suis plus a ça près.
y a des cons et y a des connes faut de tout pour faire un monde............
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 17:20   #13
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by indiananous View Post
Si Deyma est croisé B.A cela voudrait dire que Art VLCI sen est un B.A ou alors OSSA est une B.A c'est bien ca?
Interessant, je m'en vais en parler au éleveur de ces 2 chiens pour voir si l'on sait fait avoir en les achetant....

Sinon, avoir vendu des chiens en mentant sur l'origine véritable de ceux ci à son client et en plus l'avouer sur un forum tel que wolfdog!!!!!

Ca, c'est pas bon du tout pour la réputation d'un éleveur!!!!
la nadia tu me fait dire se que jai pas dit......jai cité aucun chien et franchement je pense pas que ça remonte si loin....
mais bon si c'est toi quil dit!!!!!

oui jai menti et je le dit sur le forum !!!
je préférais l 'avouer pour préserver la race de cette bombe atomique qui est amorçé ,donc je préfère préserver la race quitte a morflé un peu niveau élevage !!! c'est pas de tous autant de franchise.

pas bon pour la réputation oui mais jai fait mon choix personne ne ma forcer la main!!!
et niveau réputation avec les magouilles que tu fait je pense que ça vaut pas mieux niveau réputation.

un titre de champion homologué 3 ans après humm (n'importe quel championne a été homologué dans les mois qui suivent)y a une sacret arnaques la dessous encore et puis tu te vante tellement davoir une copine a la scc.(une chienne qui serait incapable a l'heure actuel de finir de serais que 1er excellent).

ou encore vouloir acheter une portée entière a l'étranger parce
que tout les chiots de ta portée son mort humm la encore on se demande bien se que tu voulait en faire...pas de bol je connais l'éleveur a qui ta voulu acheter cette portée....
sortir des chiots poils long ,masque noir et énorme (ta un ba cher toi).

et quand ton martial me disait au phone nadia sort son veau en expo uniquement pour racoler les clients et ça marche ......

tu voit tout ça aussi c'est pas bon pour la réputation sauf que moi je suis franc et je le dévoile pour préserver la race ,mais d'autres préfère le poignon......
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 17:41   #14
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
choisir un autres male , c'est ce que je voulais, mais ca c'est fait donc on verra bien ce qui en sortira, pour les prochaines contrairement a lui, je vais changer d'etalon et pas comme lui faire porté sur porté sans me preoccuper du bien etre de ma chienne....

Glazia, oui une tres belle chienne, esperons qu'elle ne soit pas marqué comme les autres femelles par manque de maitrise de la meute.... (ex: Anelie et Akela , belle cicatrice....)
quel dommage qu'il est dut magouillé pour l'avoir......

contrairement a lui mes chiennes non pas été saillie contrairement a la tienne....

tu peut changer de mâle ça n enlevera pas le problèmes cardiaque quil y a dans cette lignée qui peut ressortir sur n'importe quel chiot car c'est arès junior le frère de ta deyma qui a un grave problème au coeur ( que l'éleveur a fait castré je croit).
se problème est bien la si les gens veule acheter des chiot avec risque de voir se problème ressortir sur leur chien ,et bien ça voudra dire dires que tu a de la chance.

et le martial qui se ventais de faire que des expos a l'étranger car en france c'était la merde ,a oui c'est la merde quand on gagne jamais cela signifie que lon a des chiens très loin du standard ou que beaucoup beaucoup plus jolie passe devant (une femelle masculine par exemple).

expo a l'étranger tu envoie qui ton fantôme car tous autant que lon est a l'étranger on ta jamais vu nous les vrais exposants a l'étranger ..
tu brade tu brade et tu brade que du vent ,tu invente ,tu fabule.......
tu fera jamais rien de bien avec ta chienne et je pense que l'éleveur était content de pouvoir trouver acquéreur de cette chienne invendable ..
et toi juste parce que elle était gratis...
jamais vous aver payer pour un clt....et croit avoir du top....

peur que vous me preniez des clients...hahaha je suis de plus en plus mort de rire (faudrais changer votre cheptel pour ça)et si vous aviez de quoi me faire peur ,alors a se moment la peut etre que oui!!!!mais l'instant je dort tranquillou .....

qui gagne partout en se moment face a nimporte qui, ben c'est pas toi.
c'est wolkos et glasya ........

jai rien magouillé du tout pour avoir glasya ,mais c'est vrai que tu fait parti des jaloux qui aurait tant aimer avoir cette merveille , merveille réservé au plus malin.

je lai et cette lignée va etre mélanger aux crying wolf par voloss dit (wolkos) oui ça fou les glandes a plus dun mais une bonne sélection du top sur du top et pas une merde sur une merde.

comme toi on prend le chien dans sa cour et son se permet de critiquer se qui on fait la même chose......

tai qune merxxx pour le chien loup tchécoslovaque.....on toubliera assez vite et sans regret.....
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 17:51   #15
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

c'est pas du pipo ton chien est bien issu de parents frère/soeur.....

c'est aussi vrai que tout se que je dit sur toi.....

vérifie tu verra......

tu croit pas que je me serais mouillé comme ça si c'était pas vrai !!!!
mais vu la direction que jai décider de prendre depuis l'acquisition de mes chiennes je devais le faire ,avant javais aucun intérêt de dévoilé ça ,
tu croit que jallais te laisser pourrir la race sans rien dire.....

aller gros bisous ,sans raucune
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 18:30   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

c'est vrai se que dit.....
mais chaque fois que l'autre brèle arrive dans un sujet il fout la merde....
et la jme suis dit c'est le moment de faire taire cette expert en sélection ,hihihi.

encore désolé que le sujet soit pourris ainsi.
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-04-2008, 19:10   #17
loboblahz
C.TAROK PLAINES DE L'EST
 
Join Date: Mar 2008
Location: Renens
Posts: 31
Send a message via MSN to loboblahz Send a message via Skype™ to loboblahz
Default

Quote:
Originally Posted by stephjj View Post
c'est vrai se que dit.....
mais chaque fois que l'autre brèle arrive dans un sujet il fout la merde....
et la jme suis dit c'est le moment de faire taire cette expert en sélection ,hihihi.

encore désolé que le sujet soit pourris ainsi.
Je parles que pour moi, mais pour l'instant celui que j'aimerai bien voir ce taire c'est toi.

En plus d'être illisible je comprends rien à tes histoires, je comprends pas la moitié de tes motivations, ni la moitié de tes actions.

Je ne te connais et n'ai vraiment pas envie de te croiser un jour.

Tout ce que je fais comme bilan de ce que je viens de lire...
(PARDON MODERATEUR MAIS VOILA A SUPPRIMER SI JAMAIS)...
- Menteur : Tu l'avoues plus haut
- Passé assez brumeux
- Tourne sa veste comme cela l'arrange
- Agressif envers tout le monde
- Dénigre autant que possible d'autres personnes, spécialement les possesseurs de mâle ou femelle pouvant ou désirant reproduire.
- Beaucoup de races à son actif (j'appelle pas ça un passionné de la race, on dira que le CLT est le dernier en liste).

Pour ta gouverne, Nadia a passé une heure et 45 minutes avec moi au téléphone. Pour répondre à une simple question qu'elle jugeait trop complexe à expliquer par écrit. Alors que mon chien est bien un des plaines de l'est mais je ne lui l'ai pas acheté directement. Elle a pris cette peine, de manière très professionnelle. Elle m'en parlait avec amour.

Et toi, petite personne au fin fond de je ne sais ou, tu viens remettre en considération des décisions d'institutions dont tu dépends...
Enfin apparemment non, puisque tu as gagné ton procès. Donc tu es le genre de personne au dessus des lois, qui sait tout mieux que personne, le héro du CLT qui va nous sauver des pauvres éleveurs magouilleurs de pognon... (oui il y a pas de i après le o, c'est pas comme dans oignon même si les histoires liées à l'argent font aussi pleurer parfois).

Niveau magouille, je crois que tu as fait tes preuves, ça t'enlève déjà un bon bout de crédibilité. Il y a trop eu d'après ce que j'ai lu, pour qu'on puisse se dire que tu es fiable.

Tu sais j'ai passé plusieurs heures à reprendre tes conversations passées.
Voir un peu la logique...

Et oh, il n'y en a pas.
Tu t'adaptes, tu changes de direction presque d'un sujet à l'autre, tes seuls moyens de défense sont des attaques personnelles.
Mais pourquoi la vie des autres t'intéresse autant. Pourquoi c'est toujours toi qui autant au courant de ce que tout le monde fait.
Pourquoi tu passes ton temps à te renseigner et à écouter ce qui se passe chez les autres.

Tu sais dans un autre domaine j'ai croisé des dizaines de personnes comme toi. Tu es malheureusement le portrait type d'une personne pas clair. Et qui quand elle semble clair, il suffit de demander d'apporter preuves sur papier des affirmations pour se rendre compte, que ... oupsss
il n'y a plus personne.

MODERATEURS : Je suis navré... mais voilà fallait que ça sorte, ça fait des sujets et des sujets que je retiens tout. Mais ce mec... il y a quelque chose qui colle pas. Et il y a un moment ou ça suffit.

et Stephane de quel frère castré souffrant de problèmes cardiaques de Deymah tu parles ? Moi pauvre ignorant au fin fond de ma suisse, qui ne posséde qu'un pauvre CLT de 4 mois. Et qui n'y connais rien, aide moi grand héros defenseur de la race, éclaire ma lanterne pleine d'inculture.
loboblahz jest offline   Reply With Quote
Old 21-10-2008, 00:02   #18
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default arnaque ou falsification de document

bonsoir a ts,

par ce post je ne veux pas declencher une nouvelle polémique , d'ailleur Fab , si tu peux le verrouillé c'est cool

je veux juste remettre les pendules a l'heure a propos de mon male Apache, qui lui d'ailleur, mon pauvre pépére n'a rien demandé.... .
Ya pas si longtemps que ca, nombreux sont ceux qui ont put lire une soi disant verité a propos de mon CLT de 6ans Apache , qui si ca avait pris aurait dut a la mme periode avoir des chiots avec ma Deymah ...
comme quoi, d'apres la personne me l'ayant confié , Apache etait le fruit d'un mariage consanguin (frère/soeur) , chose que bien evidemment je savais fausse mais je prefere vs faire part de ce copier/coller d'un mail que je viens tt juste de recevoir afin de clarifié l'histoire et surtout vs montrer a quel point la concurence peut aller loin :

De :stephane johnson ([email protected])Envoyé :lun. 20/10/08 20:37À : ribouet martial ([email protected])
.ExternalClass .EC_hmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.EC_hmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}est arrete de te meler de se qui se passe sur mon forum mele toi de tes fesses sales après il te restera plus assez de temps pour venir mettre ton grand sur mon forum.......

tu veut veut un scoup tu va lavoir ..décrasse tes oreilles /ton chien na rien de consanguin ,ta vue comment je tai baissé plusieurs fois de suite ..
un conseil joue pas au guignol avec moi...
reste sur ton forum de merde et moi sur le mien....

je te salue pas bien au contraire......

voila, je ne ferais aucun commentaire, ce n'est pas mon but, mais une tres bonne chose , la vérité est retablie !!!!!!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 23-10-2008, 09:25   #19
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

J'ai honte de le dire, mais ce post a pris de telles proportions que c'en est presque divertissant... Bonjour, Julien Courbet...
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 24-10-2008, 16:12   #20
Toundra
Junior Member
 
Toundra's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Moselle
Posts: 5
Send a message via MSN to Toundra
Default

Je voulais juste intervenir pour vous parler de l'élevage des plaines de l'est. Voila nous recherchions un clt et nous avons vu une annonce sur le net un particulier qui avait fait une portée. On a voulu se renseigner avant auprès d'un professionnel, le plus près de chez nous était les plaines de l'est. Mon mari a appelé pour demander des renseignements, Nadia a prit la peine de lui parler pendant plus d'une heure, elle est très professionnelle et aime son métier et ses chiens-loups et le monde est petit cette portée de ce particulier (un amoureux du chien-loup, qui c'est très bien occupé de ses petits, merci giovanni!) la mère c'est Ambre des plaines de l'est et Nadia a conseillé cette portée a mon mari et si elle courait après le pognon, elle nous aurait dit de passer à l'élevage plutot. Non, je crois qu'elle aime ce qu'elle fait avant tout et nous la remercions pour ce temps passé avec nous et de nous avoir éclairé sur les questions qu'on se posait.
Toundra jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org