Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 31-10-2008, 19:06   #21
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

Koomak est cabotin? J'ai remarqué ça avec Shakes aussi. Il est fier de poser...

Je crois que ces petits cons savent qu'ils sont beaux!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Old 31-10-2008, 20:07   #22
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by shakespeare View Post
Koomak est cabotin? J'ai remarqué ça avec Shakes aussi. Il est fier de poser...

Je crois que ces petits cons savent qu'ils sont beaux!
oui il est cabotin !

cest vrai ils doivent le savoir
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 31-10-2008, 20:10   #23
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by obiwan kenobi View Post
Koomak, si tu veux mettre une photo malgré ton dépassement de quota, je peux peut-être les mettre pour toi ? A moins que le quota soit mensuel, auquel cas demain nous sommes le 1er et ce sera bon ...
ouais dis donc ! super idee sympa !!

on dira qu cest ton quota ! mais quand tauras le tien, tu ne pourras presq plus en mettre ! tu y as pense ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 19:30   #24
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

coucou Koomak j't'ai pas vu dimanche a l'expo?
bon g pas vu la présentation des male car il y a eue un souci avec ma chienne qui n'était pas inscrite j'ai du aller raler et j suis arriver qu'a 10h30 du coup...
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 19:50   #25
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
coucou Koomak j't'ai pas vu dimanche a l'expo?
bon g pas vu la présentation des male car il y a eue un souci avec ma chienne qui n'était pas inscrite j'ai du aller raler et j suis arriver qu'a 10h30 du coup...
coucou !

Pourquoi est ce quelle ne letait pas ?

Normal on ne pouvait pas se voir, jetais de lautre cote de lexpo pour la speciale race de mon groenendael, ils etait nombreux et le juge tres long !
mais mon BeBe a termine 1er il a eut son CAC +IB, il a etait pris en photo et sera dans le catalogue du berger Belge avec les commentaires du juge et il fera la couverture du mois de Juin car il est champion dEurope et de Suisse et bientot de France
Bon vais arreter de faire ma craneuse
Suis dhumeur Taquine !

comment sa cest passe alors pour ton jugement , tu es arrive en retard ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 19:53   #26
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

ou la la les fautes.............. catastrophe en relisant !!!!
Ne faites pas attention !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 20:04   #27
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default

FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 20:06   #28
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

super félicitation pour le groendal c'est dommage j'aurai bien voulu voir ca, et Koomak tu l'avai pas présenter?
eh ben moi je ne sais pas pourquoi elle n'était pas inscrite un oubli surement! elle n'était pas très a l'aise pour sa 1ère expo...
j'ai été surprise que le juge ne dise rien sur son gabarit qui a mon gout est un peu trop large !
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 20:32   #29
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
super félicitation pour le groendal c'est dommage j'aurai bien voulu voir ca, et Koomak tu l'avai pas présenter?
eh ben moi je ne sais pas pourquoi elle n'était pas inscrite un oubli surement! elle n'était pas très a l'aise pour sa 1ère expo...
j'ai été surprise que le juge ne dise rien sur son gabarit qui a mon gout est un peu trop large !
merci

Koomak nest pas du style maigrichon non plus mais il na rien dit non plus parcontre Il a trouve Koomak trop fonce, et qu c nest pas dans le standard etonnant ce juge !! il a fait 1er Excellent, mais FACILE il etait tout seul

Dun juge a lautre.... au championnat dEurope il finit 2eme avec la Reserve devant de tres beaux chiens ((y comprit devant le chien de la juge "SUPUKOVA" (celle qui jugait a chalette), tu ne peux pas savoir comme ca m a fait plaisir parcequelle avait vire Koomak a Chalette parcequil avait montre les dents )) La vengeance HI HI HI !! ) et la sa couleur navait pas derange le juge ! bienquil prefere aussi les clairs ! Je crois qu les clairs sont a la mode, je vais peindre Koomak mais bon en mem temps, ce nest pas grave yaura encore pleins de gamelles

Etonnant pour son inscription, si tu lavais fait par Internet ! moi jaurai ete verte !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 20:33   #30
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Et elle a fait quoi alors pou sa 1ere ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 20:34   #31
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lolitachk View Post
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
merci Loly
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 22:38   #32
laetismile
Junior Member
 
laetismile's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Alsace
Posts: 203
Send a message via MSN to laetismile
Default

ouic'est vrai que d'un juge a l'autre ca change, ca me motive pas toujours a faire des expos!
ben en fait Déva n'était pas très a l'aise il a mis qu'elle manquait de souplesse, et il a fait un petit classement elle a fait 3ème sur 6 chiens...
laetismile jest offline   Reply With Quote
Old 05-11-2008, 23:06   #33
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

félicitations
  Reply With Quote
Old 06-11-2008, 09:55   #34
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by pivoine View Post
félicitations

Merci Corinne Va falloir quand trouve loccasion de boire une coup
lors dune prochaine expo, jessaierai dorganiser ca

A Metz le club du BB francais avait fait un coin buvette juste en face du ring de la speciale, apero a volonte avec cake aperif aux olives, lards... et cakes aux chocolats toujous a volonte !!! cetait denfer !!

pourquoi est ce qu le club du CLT nen fait pas de meme
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 06-11-2008, 09:58   #35
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by laetismile View Post
ouic'est vrai que d'un juge a l'autre ca change, ca me motive pas toujours a faire des expos!
ben en fait Déva n'était pas très a l'aise il a mis qu'elle manquait de souplesse, et il a fait un petit classement elle a fait 3ème sur 6 chiens...
et bien cest pas mal pour une 1ere
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 06-11-2008, 11:45   #36
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Merci Corinne Va falloir quand trouve loccasion de boire une coup
lors dune prochaine expo, jessaierai dorganiser ca

A Metz le club du BB francais avait fait un coin buvette juste en face du ring de la speciale, apero a volonte avec cake aperif aux olives, lards... et cakes aux chocolats toujous a volonte !!! cetait denfer !!

pourquoi est ce qu le club du CLT nen fait pas de meme
avec plaisir Sophie
Le club du CCCE fait cela aussi aux spéciales de races, dommage que rien ne soit organisé par le CBEI, mais on peut toujours proposer
  Reply With Quote
Old 06-11-2008, 12:35   #37
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

bon personnellement je le trouve super beau, j'aurais tendance a dire que je suis tout de même attirée par une couleur plus foncée mais là c'est mes goûts personnelles je l'avoue en tout cas les photos sont magnifiques^^^

Quel belle bête tu as de quoi être fièr vraiment

En effet pour les juges c'est incroyable mais (nous débutons donc peut d'expériences) les commentaires sont toujours différents les uns des autres moi le dernier sur le coup je l'ai mal pris j'avoue notifié "reins un peu rond"
moi j'lai pris dans le sens votre chien a un gros c.l^^^
bon ok tant pis elle a fini néanmoins 1er excellent a Orléans mais ca met la rage de lire cela euh chaa rey a 11 mois pese 27k500 d'après mon véto elle est très bien donc perso bah elle est très bien comme elle est ni trop ronde ni maigre

amitiés

Last edited by vero et sa meute; 06-11-2008 at 12:40.
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 06-11-2008, 13:12   #38
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by pivoine View Post
avec plaisir Sophie
Le club du CCCE fait cela aussi aux spéciales de races, dommage que rien ne soit organisé par le CBEI, mais on peut toujours proposer
ben oui !! faudrait leur en parler !!! ce serait super !

en plus les speciales sont longues ! on est stresses..... alors avec un stand ca detend et puis cest super convivial !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 06-11-2008, 13:24   #39
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by CHAA'REY CHARUSHILA View Post
bon personnellement je le trouve super beau, j'aurais tendance a dire que je suis tout de même attirée par une couleur plus foncée mais là c'est mes goûts personnelles je l'avoue en tout cas les photos sont magnifiques^^^

Quel belle bête tu as de quoi être fièr vraiment

En effet pour les juges c'est incroyable mais (nous débutons donc peut d'expériences) les commentaires sont toujours différents les uns des autres moi le dernier sur le coup je l'ai mal pris j'avoue notifié "reins un peu rond"
moi j'lai pris dans le sens votre chien a un gros c.l^^^
bon ok tant pis elle a fini néanmoins 1er excellent a Orléans mais ca met la rage de lire cela euh chaa rey a 11 mois pese 27k500 d'après mon véto elle est très bien donc perso bah elle est très bien comme elle est ni trop ronde ni maigre

amitiés
Merci beaucoup

Reins un peu rond !!!! ca je connais ! moi aussi je les prefere plutot rond qu maigre ! je les trouve trop souvent maigre justement, quand je met Koomak au regime, mon mari me dit quil nest plus beau

mon veto me dit la meme chose, mais il ne voit pas ca avec des yeux de juges mais de medecin ! alors quils soient comme on les aimes du moment quil ny a pas dexces, ni de pb pour leur sante. Et puis je sure quelle est tres bien ta chienne, les juges ont trop souvent lhabitude de voir des maigres
parcontre pour les chiens de travail ou dendurance, la, je comprends quils soient plus mince..
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 06-11-2008, 18:19   #40
shakespeare
Senior Member
 
shakespeare's Avatar
 
Join Date: Mar 2007
Location: Châtel St-Denis
Posts: 1,270
Send a message via Skype™ to shakespeare
Default

ça c'est sûr, un chien qui fait énormément de sport sera plus mince, mais pet aussi avoir le rein 'rond' dû à une grosse musculature de traction par exemple.

Oh et puis c'est comme pour nous, il nous faut un peu d'enveloppe, mais trop c'est pas sain. Shakes avec sa dysplasie, je le maintiens mince afin d'économiser le plus longtemps possible ses hanches. Je ne voudrais pas attendre qu'il boîte pour l'alléger... Et il y a une différence entre mince et maigre!
__________________
Amitiés
shakespeare jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 06:01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org