Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 19-09-2011, 22:32   #21
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Mais je rêves ils sont allé jusqu’à viré mon post sur le mariage sur le forum anglais.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 22:47   #22
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

je post pour Hekate car elle vient de ce faire modérer, tout ses messages doivent etre validés avant poblication; ça va quand meme loin ces betises!!

"Je viens de me rendre compte en plus que mon post sur ma saillie sur le forum anglais a été viré. A croire que ma saillie dérange vraiment car le meme post ici sur ma portée n'a eu aucun problème. Et en plus je ne suis pas la première a annoncer une saillie sur le forum anglais.
Donc la c'est vraiment du foutage de gueule.

Fabrice dsl je ne peux pas t'envoyer de MP mais tu peux voir pour me viré la modération stp"
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 19-09-2011, 23:01   #23
indiananous
Member
 
indiananous's Avatar
 
Join Date: Oct 2003
Location: Haut-Rhin
Posts: 963
Send a message via Skype™ to indiananous
Default

rejoigniez nous !!!!! contactez Véro
__________________

Traite ton chien en humain, et il te traitera en chien
http://www.educateur-canin-haut-rhin.fr
indiananous jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 04:06   #24
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
je post pour Hekate car elle vient de ce faire modérer, tout ses messages doivent etre validés avant poblication; ça va quand meme loin ces betises!!

"Je viens de me rendre compte en plus que mon post sur ma saillie sur le forum anglais a été viré. A croire que ma saillie dérange vraiment car le meme post ici sur ma portée n'a eu aucun problème. Et en plus je ne suis pas la première a annoncer une saillie sur le forum anglais.
Donc la c'est vraiment du foutage de gueule.

Fabrice dsl je ne peux pas t'envoyer de MP mais tu peux voir pour me viré la modération stp"
je vais voir ce que je peut faire en tout cas je ne comprend pas ce genre de methode la liberté sur un forum doit etre de mise d'autant plus que hekate n'est pas un element perturbateur.
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 08:13   #25
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
je vais voir ce que je peut faire en tout cas je ne comprend pas ce genre de methode la liberté sur un forum doit etre de mise d'autant plus que hekate n'est pas un element perturbateur.
Honnêtement que faites vous encore comme modérateur sur un tel site ??????? Vos propres amis vous apportent des évidences sur un plateau en or et vous persistez à croire à l'honneteté des admin. En restant là vous ne faites que cautionner tout ce système de dénigrement et de sape en place depuis bien longtemps.

Si vous montez un site français bien que je suis très bien ailleurs aussi pour l'instant, je suis partant pour monter à bord. On n'a absolument pas besoin de l'Est pour vivre heureux et en paix bien sûr tous ensemble cela aurait été mieux mais force est de constater que la rupture est maintenant évidente et inéluctable.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 09:55   #26
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

clair ça semble être de plus en plus merdique, tout doit être validé par X ou Y...

Ca me rappelle certaines périodes de l'histoire, ou encore le chat au seize coup, bon...

Ben voilà, faut plus rien dire alors


Chuttttt
plume jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 10:37   #27
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

bizard car quand on sait que les moderateur contact eux meme les eleveur ( certains en tout cas ) pour savoir si ils veulent voir leur portee affiché

apres l eleveur refusent que sa portée apparaisse car les chiots sont tous reservé ou simplement qu il n a pas besoin de wd pour vendre

apres il y a peut etre aussi des portee que n apparaitrons pas car aucun chiot de disponible pour la france ou en tout cas pour d autre eleveur

et ceux qui malgre avoir fait tout pour voir apparaitre leur portee sur wd , ne sont pas satsfait du resultat , on t il vraiment besoin de wd pour vendre leur chiot ?
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 20-09-2011, 12:17   #28
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Bonjour Argwen,

effectivement mes chiots etaient tous reserves avant meme de savoir que ma chienne etait prise,( je le repete mais ca mamuse lolll.) alors effectivement WD ou pas , pour moi aucune importance, je nai meme jamais voulu que cette portee soit inscrite ici et encore moins que mes chiots apparaissent ds la base de donnees! et encore moins de photos! Ils sont alles chercher photos et informations precises de chaque proprio Pour leur saloperie de BD. FORTICHE NON ? alors tu vois ce que tu dis est iinexacte :-(:-(:-( ya plus de mots pour les qualifiers :-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org