Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 08-09-2011, 00:06   #41
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Je vois quon a remit mon Shawak en mix! !!!!
Vous etes aussi incompetants que ces putains de journalistes et SPA incapables de reconnaitre un CLT! !!!! !!!!!

Votre incompetence vous menera nul part! !
Cette nouvelle base de donnees est une heresie! !! Ca mecoeure! bandes dignorants! !!!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:07   #42
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10464


... voilà ... tout est résumé sur la crédibilité des infos de la bdd ...

Calaïs z orel ochrana ... Non approuvé pour la reproduction ... ben ouais ... comme quoi ...

Enfin dans le monde de wd... sur terre en 2011, dans la réalité, beaucoup d'autres personnes pensent différemment...

c'est pas parce qu'il manque la radio des coudes ??
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:12   #43
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Je vois quon a remit mon Shawak en mix! !!!!
!!!!
Heuuu sophie, j'y connais toujours rien, mais à priori ce n'est pas shawak ou toi qui êtes visés, apparemment c'est parce-qu'il y a des soucis en amont même loin en amont , enfin il me semble...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:14   #44
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
C'est pourquoi une chienne A/C qui a sa bonitation (P3) est OK et qu'une chienne B/C qui a également sa bonitation (P1), elle ne l'est pas ...(approuvée pour l'élevage).
de quelles chiennes parlez vous lorry ?
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:18   #45
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
de quelles chiennes parlez vous lorry ?
J'ai repris les exemples cités dans la conversation entre M. Plante et M. Ribouet ....(messages #37 et #38)

Je parle donc de celle ci
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/7473

et de celle là
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10464

Je précise que l'absence de dysplasie des coudes ne semble pas être la cause de la "non approbation"
La 1ère chienne est approuvée et pourtant aucune indication sur les coudes, sur sa fiche....

(La base de données serait elle incomplète ?.....)


Quant à la chienne A/A, côté 1° Choix, j'évoquais celle-ci
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10295
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 08-09-2011 at 00:27.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:23   #46
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Je ne veux pas me repeter et ennuyer tout le monde mais juste que sans preuve il faut quils arretent! !! Les parents de shawak sont bien vivants , les tests ADN ils vont les avoirs! Ca va chauffer! ! Je deteste linjustice, on tape tjrs sur les memes alors que cest tout le cheptel europeen quil faudrait remettre en cause avant de taper sur certains sans preuves ras le bol! ! Bref on ne va pas remettre ca . . . :-( le seul chien credible N/N au caractere dange quil me reste et on menmerde encore! ! Meme si j n suis pas visee directement , le resultats est le meme! !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 08-09-2011 at 00:30.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:28   #47
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ah ben tenez donc Koumak nest pas en mix! !!! Pourquoi Admin ? ? Meme origine que Shawak! POURQUOI? La mollyniere est bien suspecte aussi non ? ? ?
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE

Last edited by koomak; 08-09-2011 at 00:31.
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:36   #48
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
J'ai repris les exemples cités dans la conversation entre M. Plante et M. Ribouet ....(messages #37 et #38)

Je parle donc de celle ci
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/7473

et de celle là
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10464

Je précise que l'absence de dysplasie des coudes ne semble pas être la cause de la "non approbation"
La 1ère chienne est approuvée et pourtant aucune indication sur les coudes, sur sa fiche....

(La base de données serait elle incomplète ?.....)


Quant à la chienne A/A, côté 1° Choix, j'évoquais celle-ci
http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/10295

Donc en effet je ne comprend pas tout, seule différence, le lecteur des radios qui ne semble pas être identifié pour Calaïs ??? mouais à part çà je ne vois pas....

Et pour Darwen ça doit en effet concerner les bonitations (enfin j'imagine), même si ça n'a rien d'obligatoire en france, ce n'est pas le cas partout et la bd n'est pas française... ou alors c'est un pb avec ivanka, comme pour Shawak, en tous cas ce sont les points communs.. attention je ne justifie rien, j'essaie de comprendre, c'est tout... mais il me semble que lorsque Ivanka est sur une lignée (même ses ancêtres), cela semble poser un problème... après pourquoi ??, comment ??? .../...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:37   #49
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ohhh Demoniak Diamond : race : chien loup tchecoslovaque! !!!! Pere VOLOS! le meme que Shawak! !!!! Koumak : pere Rambo frere de Volos! !! Race Chien loup tchecoslovaque! !! Alors Pourquoi Shawak est il en MIX! !!!! Qu lon mexplique! !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:39   #50
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Ah ben tenez donc Koumak nest pas en mix! !!! Pourquoi Admin ? ? Meme origine que Shawak ? POURQUOI? La mollyniere est bien suspecte aussi non ? ? ?
Je pense que la Mollynière a déjà son lot de Mix !....inutile de vouloir en rajouter !

Ckoo Mah Aak est le fils de Rambo Crying Wolf et de Bubka de New Flame....Non de Volos et de Yvanka

Je suis bien placée pour savoir qu'un père différent, de celui inscrit sur le papier peut tout changer, mais si les tests avec Rambo vous intéresse, son ADN est 157461 ...
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....

Last edited by Lorry - MLS; 08-09-2011 at 00:46.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:41   #51
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by plume View Post
Donc en effet je ne comprend pas tout, seule différence, le lecteur des radios qui ne semble pas être identifié pour Calaïs ??? mouais à part çà je ne vois pas....

Et pour Darwen ça doit en effet concerner les bonitations (enfin j'imagine), même si ça n'a rien d'obligatoire en france, ce n'est pas le cas partout et la bd n'est pas française... ou alors c'est un pb avec ivanka, comme pour Shawak, en tous cas ce sont les points communs.. attention je ne justifie rien, j'essaie de comprendre, c'est tout... mais il me semble que lorsque Ivanka est sur une lignée (même ses ancêtres), cela semble poser un problème... après pourquoi ??, comment ??? .../...
rien nest logique, shawak et demoniak ont volos et yvanka ds leur lignee .shawak est mix et non demoniak diamond! !!

Pour Koumak il est P1 alors cest clair quils seraient bien ennuyes de le classer en mix! !!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:45   #52
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Je pense que la Mollynière a déjà son lot de Mix !....inutile de vouloir en rajouter !

Ckoo Mah Aak est le fils de Rambo Crying Wolf et de Bubka de New Flame....Non de Volos et de Flash Crying Wolf

Je suis bien placée pour savoir qu'un père différent, de celui inscrit sur le papier peut tout changer, mais si les tests avec Rambo vous intéresse, son ADN est 157461 ...
je nai jamais doute de toi! !!
Le pere de Shawak est bien Volos frere de Rambo ? Non ? Les tests de Shawak vont etre fait en oct! ! Je met ma main a couper quil est bien son fils! !! Impossible autrement! !
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:46   #53
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Si ca vient d'Yvanka pourquoi ses 3 frères qui n'ont pas non plus leur bonitation sont approuvé??

Et il ne faut pas oublier qu'en France la boni n'est pas reconnue et qu'elle est demandé uniquement pour la repro en Slovaquie et Rep Tchèque. Aucun autre pays n'en a réellement besoin.

Et surtout je pense qu'il faut garder en mémoire que dans un sens la boni est a l'encontre de ce que l'on demande a nos chiens en France. Pénaliser une chienne car elle n'a aucune agressivité envers l'homme et acclamer des chiens qui attaque car mort de peur moi je dit pas bravo.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:52   #54
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Koumak : pere Rambo frere de Volos !
Ckoo'Mah Aak est un 1/2 frère de Volos par Galiba, sur les papiers !

Sibir et Volos sont des frères de mêmes parents, (toujours sur le papier) ....
Vous savez n'est ce pas ce qui en est ressorti ???

Alors les papiers OK c'est une chose ! mais les tests ADN de filiation confirmée, sont les seuls garants .....

Point Barre !
__________________
Les éléments présents sur la BD de WD, concernant mes chiens / ma production, sont en grande partie erronés. Pour obtenir de vraies informations, il est plus sage de me contacter directement .....
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:52   #55
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

ohhh ben ca va peut etre venir çà , des mix en plus...

On va pas relancer le débat ici, il n'est pas clos sur l'autre post

mais il y a surement des explications quelque part ... j'aime bien y croire ...

Faut peut être aussi demander à Edith Molnar, elle n'a surement pas communiquer tout ce qu'il fallait, va savoir ...

Bref, c'est bien qu'il y ai des erreurs, ça prouve que ça peut s'améliorer, soyons positifs
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:54   #56
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

en effet je crois aussi que les tests adn sont le seuls garants, et quand des parents sont malheureusement décédés, il n'y a plus de garants, alors il faut faire avec...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 00:55   #57
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Si ca vient d'Yvanka pourquoi ses 3 frères qui n'ont pas non plus leur bonitation sont approuvé??

Et il ne faut pas oublier qu'en France la boni n'est pas reconnue et qu'elle est demandé uniquement pour la repro en Slovaquie et Rep Tchèque. Aucun autre pays n'en a réellement besoin.

Et surtout je pense qu'il faut garder en mémoire que dans un sens la boni est a l'encontre de ce que l'on demande a nos chiens en France. Pénaliser une chienne car elle n'a aucune agressivité envers l'homme et acclamer des chiens qui attaque car mort de peur moi je dit pas bravo.
je suis fatiguee de cette base de donnees! !
SHAWAK en mix! ! Jy crois pas la . . . Plus ca vient plus cest pire :-(:-(:-(
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 01:00   #58
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Si ca vient d'Yvanka pourquoi ses 3 frères qui n'ont pas non plus leur bonitation sont approuvé??
est-ce que ce sont vraiment ses frères ??
plume jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 01:00   #59
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
je suis fatiguee de cette base de donnees! !
SHAWAK en mix! ! Jy crois pas la . . . Plus ca vient plus cest pire :-(:-(:-(
Ils ne ce fatigue pas, ils ont un doute sur un chien de la portée, D'Eyden sur celle la toute la portée est mix. Idem sur la portée de Ckynai, si tu regarde toute la portée est mix.

On ce croirait presque pendant la 2eme guerre mondiale, on a un doute sur ta famille, du coup tu meurs
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 08-09-2011, 01:00   #60
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Quote:
Originally Posted by Lorry - MLS View Post
Ckoo'Mah Aak est un 1/2 frère de Volos par Galiba, sur les papiers !

Sibir et Volos sont des frères de mêmes parents, (toujours sur le papier) ....
Vous savez n'est ce pas ce qui en est ressorti ???

Alors les papiers OK c'est une chose ! mais les tests ADN de filiation confirmée, sont les seuls garants .....

Point Barre !

baaa je pensais bien qu cetait Galiba qui etait incrimine justement!

L
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org