Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2011, 20:27   #1
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default Ras le bol

J'en ai ras le bol de toute cette histoire de mix.

C'est impossible de leur parler a tout ces abrutis, ils ce prennent pour qui??? A les écouter ils savent tout mieux que tout le monde.

Moi ce qui m’énerve plus plus c'est qu'un juge puisse vous jugez votre chien, le mettre 2ème exc avec comme commentaire exc type et 2ans après vous dire ben non c'est de la merde de mix.

Tommy demande quel test il doit faire et pas de réponse.....

Vous vous rendrez compte jusqu'ou ils vont, dire que Frank change ses chiens (Blood), qu'il fait saillir Volos plusieurs femelle en même temps (yvanka et une US) pour en faire une seule portée, ben oui Volos est bien le père d'Arwen alors faut trouver autre chose.


Je vous propose de ne plus répondre sur le forum anglais et de ne plus en parler ici, c'est ceux qu'ils veulent, que l'on en parle.

Ils ne veulent pas avoir savoir qui sont les parents de nos chiens, ils veulent tout simplement détruire les gens et les chiens qui les dérange.

Vous ne vous rendez pas compte que lorsque on en parle plus ils ressortent une connerie pour que ca recommence.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 20:47   #2
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

j'y vais plus,sur leur forum
a part un ou deux intelligents, trop de moutons de Panurge,

il nous balancent n'importe quoi,jusqu'a dire que l'Admi est Francais et fait semblant de pas parler notre langue!!!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 20:55   #3
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Ba oui jane laure ils denigrent parce que bizarement c'est fameux "mix" passent devent leurs "purs" en expo. Oui je pense que de ne pas leurs repondre serait la meilleure chose, mais il faudrait presenter encoe plus de chiens français sur leur "terrain" et si ils font des bonnes places ça leurs fermera leurs bec
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:10   #4
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Comme tout lieu de tchache, c'est normal que leur fofo parte dans tous les sens.

Jane Laure, en premier lieu c'est à Frank de réaliser les tests demandés. Tant que vous, proprios de loulous secouerez le cocotier, y a pas de belles noix qui vont tomber, faut remonter d'un cran.

Si ces tests ne sont pas réalisés, alors peut être que l'anathème restera sur ces lignées, ces éleveurs. A mon sens vous êtes parties prenantes, sans être acteurs directs.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:15   #5
Diane
Senior Member
 
Diane's Avatar
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1,500
Default

J'ai exprimé (en français) sur le forum anglais ce que je pensais des méthodes de ce soi-disant admin et rappelé quel était son rôle.

Ben ils se sont tous focalisés sur le fait que je m'exprimais en français alors que j'intervenais sur un forum anglais. Ils n'ont pas de traducteur ... Y en a même un qui du coup nous a sorti son "langage" suédois ...

Bref, y a du très très lourd.

Et vui, j'ai le même sentiment que Stephen: des moutons de Panurge.

Moi ça me fait très peur toutes ces façons d'agir (après, je le dis et redis je n'ai aucune compétence sur le fond du "problème"), ça me rappelle des méthodes avec stigmatisations d'il y a quelques années, et que j'espérais voir révolues.

Désolée, j'ai l'habitude de souvent batailler sur la forme, car pour moi, elle a tout autant son importance que le fond.
On peut tout dire mais:
- ce n'est pas le rôle de "l'admin"
- on apporte des preuves (et non pas des "WE KNOW THAT ... ")
- on ne prend pas position
- on n'englobe pas tout un pays dans une problématique
- on balaie devant sa porte et on est équitable

Tant que ce forum sera "dirigé" par des personnalités à la mentalité et pratiques extrêmement contestables voire inquiétantes, tout ce qui sera dit ici à ce sujet sera boycotté pour ma part. D'autant plus si "l'admin" se permet d'intervenir en anglais ici alors que s'exprimer en français sur le forum anglais c'est lynchage assuré.

Bref, j'ai repris mes habitudes: je ne consacre de l'énergie et de l’intérêt qu'aux personnes avec lesquelles j'appréciais de discuter de tout et rien.
Et surtout, je ne mettrai plus les pieds sur le "forum" anglais qui n'a aucun intérêt hormis le manque de discernement, d'objectivité et l'égocentrisme de ses membres.
__________________
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Diane jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:25   #6
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post

Si ces tests ne sont pas réalisés, alors peut être que l'anathème restera sur ces lignées, ces éleveurs. A mon sens vous êtes parties prenantes, sans être acteurs directs.
Non mais tu ne comprend pas!!!! J'ai fait le test car au début ils disaient que Volos n'etait pas le père. Maintenant qu'ils ce prennent dans la tete mon test c'est Yvanka qui ne serait pas la mère.
Tu imagine ce que ca veux dire, que Frank a trouvé une femelle US qui a était prise par Volos au même moment, puis Frank a mi les bébés avec les bébés de Yvanka pour que les personnes qui viennent voir la portée voit le bon nombre.
Et même si je prouve que Yvanka est la mère en arrivant a faire un test sur un bébé de Yvanka d'une autre portée (ce qui est presque impossible car pas possible en France) de toute façon pour eux Volos est un croisé Saarloos.

Ce n'est plus une histoire de test, ils savent très bien que faire des test sur des chien morts c'est impossible.
Ben oui la mère de Volos est morte aussi. Bien protique tout ca pour eux.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:28   #7
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

prendre tout ceci au second degrés, maintenant, que nos chiens soient MIX ou pas, qu'ils soient de la louve blanche ou pas ..... ça ne changera rien, ils "nous" ont dans le nez , personnellement, je m'en bas les cou...... ( une expression dure à traduire en anglais, parecque bien sûr ils vont tout lire) ou le faire façon "d'jeun's" que les traductions soient impossibles à traduire ..... coller les photos de NOS chiens sur LEUR forum..... les harceler....... ça peut être drôle ....
ça ne m'empechera pas de faire quelques expos, de presenter nos chiens à la mondiale, la seule chose que je demande instamment est que personne ne vienne nous faire chier sur le ring, aux abords du ring, dans les allées, à l'entrée, sur le parking, dans la rue.......... qu'on nous foutte la paix, j'ai du CLT et j'en suis fier, j'ai du "MIX" selon vous, je suis fier de nos chiens, vu ce qu'ils nous apportent, vu ce que l'on vit avec eux tous les jours, vous n'aimez pas NOS chiens, pas de soucis, je n'aime pas non plus vos vieilles lignées......... elles ne cadrent pas avec ce que je pense, chacun SON monde, moi le mien me donne totale satisfaction, je suis fier quand je suis interpelé dans la rue et je ne manque JAMAIS d'expliquer ce que j'ai en bout de laisse, j'essaierai de mettre en avant les "mauvais travers" de la race, ainsi que les bons cotés, je ne suis qu'un proprietaire heureux et tout ce que je peux lire ici et là me fait sourire, vraiment, j'ai perdu le respect de certains, j'en respecte d'autres pour leur lucidité et leur flegme légendaire, leur impartialité, je leur donne rendez vous sur un ring, chacun de son coté, oeuvrons pour le bien de la race, oeuvrons pour le bien de nos chiens, le reste n'est que spéculation, mensonges et calomnies.
ces differents posts nous ont montré le vrai visage de certains, même si nous ne connaissons pas vraiment leur identité, et alors?? gardons à l'esprit qu'ILS ne pourrons rien faire, qu'ILS peuvent baver ce qu'ILS veulent, ça ne changera rien, nos chiens sont tels qu'ils sont, il est trop tard pour les changer, ILS devront faire avec, ou sans, peut importe, nous songeons fortement avec vero declarer un affixe, qui risque d'en froisser encore plus d'un ....... ça va encore jaser ??? oui certainement, ça va être drôle??? OH OUI !!!!!
maintenant ce que je pense des dernières semaines qui viennent de passer??
ben, simplement trois slogans ...........
VAS Y FRANCKY C'EST BON, VAS Y FRANKY C'EST BON BON BON
.

et un second

VAS Y LORRY C'EST BON, VAS Y LORRY C'EST BON BON BON

et aussi un petit 3eme

VAS Y SOPHIE C'EST BON, VAS Y SOPHIE C'EST BON BON BON

on ne peut pas plaire à tout le monde, suffit juste de trouver le groupe dans lequel nous nous sentons le mieux, et franchement avec ce que j'ai lu et entendu...... j'ai peut être trouver le mien.....

sur ce, ne pas oublier que tout ceci n'est que virtuel, les mots ne sont que des mots, même blessants, ce ne sont que des mots, à nous de montrer ce que nous sommes,pas ce que nous voulons faire parraitre...
merci à tous les intervenants, ceux que je ne connaissais pas, ceux que je connais, ceux que j'apprecie, ce que j'ai appris à apprecier sans me faire influancer cette fois ci..... merci à vous, vous êtes geants.... j'ai passer de bons moments, et j'attendais avec impatience à chaque ouverture de WD, les derniers ragots, les dernies potins et les derniers coups de gueule des uns et des autres ..... pour une base de données faussées qui s'endormait, on a mis à jour certains comportements, et ce fût agréable et instructif.

merci, merci, merci

signé un passionné de CL, MIX,AWD, SAARLOOS,HUSKY, MALAMUTE, BBS, et de shi-tsu ( pour jean)et bien d'autres races ......et de LOUPS, tout simplement

Last edited by ArImInIuM; 26-06-2011 at 21:46.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:40   #8
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Et pas de Shi-Tsu?
Chris c'est important le Shi-Tsu
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:42   #9
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Et pas de Shi-Tsu?
Chris c'est important le Shi-Tsu
ha si, ils sont impressionnants, ils ne pèsent que 6 kg à peine mais dans leur esprit ils ont la taille d'un dogue allemand...... et la voix d'un chien castré...... j'adore ces petits chiens dit "primitifs".....

dis tu acceptes les "MIX" dans ton forum??
et petit message subbliminal........; notre ligne téléphonique est libre........notre ligne téléphonique est libre........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:53   #10
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Moi j'ai un Shih tzu qui ce prend pour un CLT, pas facile le monstre.
Je l'ai même prit à la NE mais le juge n'a pas voulu le juger, j'ai pas comprit LOL
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 21:56   #11
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Non mais tu ne comprend pas!!!! J'ai fait le test car au début ils disaient que Volos n'etait pas le père. Maintenant qu'ils ce prennent dans la tete mon test c'est Yvanka qui ne serait pas la mère.
Tu imagine ce que ca veux dire, que Frank a trouvé une femelle US qui a était prise par Volos au même moment, puis Frank a mi les bébés avec les bébés de Yvanka pour que les personnes qui viennent voir la portée voit le bon nombre.
Et même si je prouve que Yvanka est la mère en arrivant a faire un test sur un bébé de Yvanka d'une autre portée (ce qui est presque impossible car pas possible en France) de toute façon pour eux Volos est un croisé Saarloos.

Ce n'est plus une histoire de test, ils savent très bien que faire des test sur des chien morts c'est impossible.
Ben oui la mère de Volos est morte aussi. Bien protique tout ca pour eux.
Pas taper!!! hein?

Je sais pas moi qui est vivant ou pas!

Si ils exigent des tests impossibles, car sur des chiens décédés, il va falloir l'expliquer. Peut être que certains qui ont de grosses connaissances sur les lignées, sur les vivants, pourrait isoler ce qu'il est possible de faire en matière de tests pour sortir au moins certains loulous de la suspicion.

A mon sens, si on remontre à travers les vivants, en tests de filiation jusqu'à une branche morte, ils ne peuvent plus argumenter dans l'autre sens, et sont obligés de reconnaître le CSV, qu'il ait du AWD ou du Saarloos.

On ne doit pas laisser de places à la subjectivité.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:01   #12
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Pourquoi ce serait a nous de faire des test qui coute au minimum 600 euro chaque uniquement a cause d’accusation sans preuve??

Dans la lois Française c'est a l’accusateur d’apporter des preuves....
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:05   #13
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Imagine ca me prends est je te dit, tiens j'ai un doute sur Robin Hood, je ne trouve pas qu'il ressemble a Mona sa mère.

Donc Jet pour moi ton chien est un MIX et je veux que tu me prouve que Mona qui est morte est bien la mère du père de ton chien.

Tu me répond quoi??
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:13   #14
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Je demande à Yves de le faire. C'est pas compliqué....

[Edit : en passant par Nadia, car c'est elle qui est l'éleveuse avec son affixe, mais ça change pas l'esprit de ma démarche]
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:14   #15
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

en parlant du fiston qui ne ressemble pas à son père...........

http://www.wolfdog.org/dbase/d/1405

comme quoi tout arrive.........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:17   #16
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Je demande à Yves de le faire. C'est pas compliqué....

[Edit : en passant par Nadia, car c'est elle qui est l'éleveuse avec son affixe, mais ça change pas l'esprit de ma démarche]
Et bien on va jouer, prouve moi la pureté de ton chien et je te prouverais celle de ma chienne.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:18   #17
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
en parlant du fiston qui ne ressemble pas à son père...........

http://www.wolfdog.org/dbase/d/1405

comme quoi tout arrive.........
C'est clair que là, aucune ressemblance......
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:18   #18
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

C'est ou point mort tant que le club de race n'entrera pas dans la danse. C'est lui qui a le pouvoir.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:18   #19
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Zut, j'ai raté le détail... Sorry Jane Laure!

Galiba étant encore vivant, mais si ses parents sont morts, on ne peux plus rien prouver, ou réfuter. Donc si Robin est bien en ADN le fils de Galiba : STOP : toute la lignée devient pure CSV, car en l’absence de preuves contraires, le doute prévaut la thèse de l'innocence.

Il me semble par contre que dans les doutes exprimés sur les lignées de la Louve blanche, il y a encore en vie de quoi vérifier. Si c'est vrai il faut le faire, si c'est faux, il faut être factuel en leur expliquant.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:22   #20
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Désolé je te demande le même test que tu me demande.
Prouver les parents du père de nos chiens sachant que leurs mères sont mort.
hekate jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org