Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Réunions

Réunions Grandes et petites – officielles et prives...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 05-12-2010, 19:51   #81
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bein ça avait l'air bien sympa, et sacré troupeau de loulous!!!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 20:16   #82
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

merci pour ces trés belles photos, j'ai bien aimé celle du chien sur le fauteuil
la photo p1050936 hi hi lol lol !!!
super journée en tous cas !!

Last edited by bruna; 05-12-2010 at 20:18.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 20:17   #83
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Il me semble que les enfants ont vu le Saint Nicolas se déguiser.
Dehors j'ai entendu les enfants lui dire "t'es même pas le vrai Saint Nicolas !" et lui leur avait répondu que ce n'était effectivement pas le vrai car le vrai Saint Nicolas ne viendra que quelques jours après, mais que les chiens eux ne verraient pas la différence et qu'ils devaient garder ce secret.
Ils avaient l'air d'accepter cette version car quand c'est trop flagrant (et c'était évident !), mieux vaut être honnête avec eux.
De toute façon en cette période on croise des Saint Nicolas et des pères Noel à chaque coins de rues, plus ou moins bien fait (mais souvent mal fait quand même).
A mon avis, mieux vaut leur expliquer que ce sont des faux, et que le vrai viendra un peu plus tard, dans la nuit et qu'il va être trèèèèès difficile de l'apercevoir...

Bon alors... elles viennent ces photos ?
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:38   #84
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Un petit morceau de ma journée que j'ai poste sur facebook. Alors l'amie en question c'est Nadia.

Quote:
J'en ai profité pour demander à une amie comportementaliste/éleveuse de chiens pourquoi elle me conseil de prendre une femelle comme 2nd chien (mon 1er chien étant une femelle).
moi : dit **** pourquoi tu me conseil de prendre une 2nd femelle?
elle : Tu as une superbe relation avec les femelles. Et tu ne voudrais pas qu'un mâle vienne te piquer ta femelle non ?
moi: non ...
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:51   #85
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Concrètement tu nous annonces que tu tu tires un trait sur une vie de meute au profit d'une vie avec un harem, pourquoi pas
En tout cas je te souhaite d'en trouver une qui dégage la même énergie que Mystrale. Autant physiquement ce n'est pas une robe et une couleur qui m'attire vraiment, autant au niveau "mental et énergie" (ouais je sais pas trop comment mettre des mots là dessus) j'ai beaucoup accroché avec ta chienne
Je sais pas si tu lui donnes des Activia, mais elle est belle de l'intérieur, et ca se voit à l'extérieur !

Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête.
Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT.

J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant.
Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu.

Wait & see comme on dit
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 05-12-2010, 23:57   #86
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

merci pour ttes ces photos, vous avez dut passer une super journée !!!!
j'en reveins toujours à la meme question, mais qu'est ce que je fais dans le Loiret ???

toute les photos sont très réussit, par contre celle ci !!!! Nadia si dès fois un jour tu veux te débarrasser de ce qu'il y a au bout de ta laisse, je suis preneur, en même temps depuis ses deux mois je te le dis

__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:03   #87
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Nadia si un jour Martial repasse en Alsace, offre lui un collier il sera ravi puisque c'est bien ce qu'il y a au bout de la laisse

Benh ouais, fallait être plus précis ^^
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:04   #88
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête.
Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT.

J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant.
Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu.

Wait & see comme on dit
Salut Rod, ben alors, t'as attrapé froid ce weekend, t'es malade ???
T'as bien raison , prendre un second chien, le choix de la race, et en plus de ça un CLT, c' est pas une petite décision, prends ton temps et pèse bien tout les pours et contres
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:07   #89
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Nadia si un jour Martial repasse en Alsace, offre lui un collier il sera ravi puisque c'est bien ce qu'il y a au bout de la laisse

Benh ouais, fallait être plus précis ^^
oui c'est bien ce que je pensais, Rod, prends soins de toi , aucun doute tu nous couve quelque chose là , j'ai connu mieux de ta part , j'ai juste eu un début de sourire là
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:19   #90
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Concrètement tu nous annonces que tu tu tires un trait sur une vie de meute au profit d'une vie avec un harem, pourquoi pas
En tout cas je te souhaite d'en trouver une qui dégage la même énergie que Mystrale. Autant physiquement ce n'est pas une robe et une couleur qui m'attire vraiment, autant au niveau "mental et énergie" (ouais je sais pas trop comment mettre des mots là dessus) j'ai beaucoup accroché avec ta chienne
Je sais pas si tu lui donnes des Activia, mais elle est belle de l'intérieur, et ca se voit à l'extérieur !

Et puisqu'on parle de décision prise lors de cette rencontre, je vous avoue que je suis rentré chez moi avec quelque chose de nouveau en tête.
Je ne suis plus certain que la chienne que je souhaite prendre (l'année prochaine normalement) soit une CLT.

J'ai toujours su que je prendrais une CLT, aujourd'hui j'avoue que je ne sais plus. J'ai encore le temps d'y réfléchir, c'est certain, mais je ne suis plus autant décidé qu'avant.
Il n'y a rien eu dimanche qui me fasse douter aujourd'hui, je ne sais pas comment c'est venu, mais... c'est venu.

Wait & see comme on dit
C'est marrant les parallèles qu'il y a entre toi et moi. Même si on vit dans un environnement différent et qu'on s'occupe de nos chiens différemment. On traverse des étapes similaires. Oui moi j'ai pris la décision de ne pas prendre un CLT en second chien pour des raisons d'environnement (appartement) mais aussi autres, entre autre le fait que je n'ai plus trop envie de passer du temps à "corriger" un chien. Du moins pas en ayant 2 chiens.
Ça ne change pas que j'ai toujours cette envie de "réparer" des chiens mais je ne pense pas avoir le temps de le faire.

Mais je pense que l'hivers y est pour beaucoup la dedans. On a moins envie de sortir le chien, on joue moins avec le chien ...
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:20   #91
Nashoba
Junior Member
 
Nashoba's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: Alsace - Bas-Rhin
Posts: 90
Send a message via MSN to Nashoba
Default

Il faudra être patient pour mes photos, j'en ai fait environ 300 et j'ai des exams cette semaine donc pas assez de temps ...
Promis elles seront dispo la semaine du 13 décembre
Encore une superbe journée de passé, vivement la prochaine ^^
__________________
Le salut du monde passe par la nature, le loup est un élément essentiel de la nature et mérite notre respect
Nashoba jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:22   #92
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Oh oui j'avais les pieds congelés dimanche, et comme c'est avec les pieds que je réfléchi ces derniers temps...
Comme dit, pour le moment je n'en sais rien, ca fait 4 ans et demi que le CLT m'a tapé dans l'œil, c'est "amusant" d'avoir des doutes maintenant.

Mais bon, de toute façon dimanche je ne suis presque arrivé à rien faire avec Follow pendant la partie obéissance, alors qu'en temps normal tout marche nickel avec lui.
Mais en temps normal, c'est lui et moi dans les champs ou en foret et je me suis donc rendu compte que je cédais à la facilité (même si on m'a aidé à m'en rendre compte, et je parle notamment de celle qu'il y a au bout de la laisse. Mais non ! Pas Djune ! ^^)
Est-ce qu'on peut accueillir un CLT quand on cède à la facilité comme ça ?
J'en sais rien... mais c'est la question que je me suis posé.
Je vais bosser différemment avec Follow maintenant, mais dimanche soir dans la voiture au retour, à l'arrière j'avais Follow et coté passager, le doute s'était installé...

Ouais, j'suis d'accord avec toi, coté boutade j'ai déjà fait mieux, mais j'suis un peu perturbé pour l'heure
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:26   #93
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Nashoba View Post
Promis elles seront dispo la semaine du 13 décembre
Quoi ???!!!!
Mais c'est dégueulasse de nous faire ca !!!!

Sans déconner, tes exams je te fais un mot d'excuse s'il le faut !

"Merci de bien vouloir excuser le petit Thierry pour son absence, mais dans la vie il y a des priorités, et les photos qu'il a faites dimanche en font partie".

Je t'assure que ca passera ce mot d'excuses
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:37   #94
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post

Mais bon, de toute façon dimanche je ne suis presque arrivé à rien faire avec Follow pendant la partie obéissance, alors qu'en temps normal tout marche nickel avec lui.
ton ptit Follow est jeune Rod, c'est normal en même temps que tout ne soit pas nikel tout les jours, et puis quel maitre fais tu , vouloir le faire bosser avec plein de pote à 4 pattes autour de lui et surtout le jour de sa tte première rencontre avec St Nicolas

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
Est-ce qu'on peut accueillir un CLT quand on cède à la facilité comme ça ?
en même temps , c'est déjà un bon début , vivre avec un CLT c'est toujours savoir se remettre en question, tu le fais déjà avant ... ceci dit c'est très bien, tu te poses de très bonne question déjà
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 00:40   #95
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
C'est marrant les parallèles qu'il y a entre toi et moi.
J'ai pas pu m'empêcher de penser la même chose

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Mais je pense que l'hivers y est pour beaucoup la dedans.
Chez moi c'est systématique, les semaines qui précèdent Noël c'est le moment ou je ne crois plus en rien. Donc je ne m'attarde pas trop à ce que je pense maintenant, je me connais trop bien pour ça
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 01:04   #96
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
ton ptit Follow est jeune Rod, c'est normal en même temps que tout ne soit pas nikel tout les jours, et puis quel maitre fais tu , vouloir le faire bosser avec plein de pote à 4 pattes autour de lui et surtout le jour de sa tte première rencontre avec St Nicolas
Je ne veux pas monopoliser une fois de plus un post avec mes histoires et celles de Follow, mais c'est vrai que cette journée à été importante pour moi.
Autant j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir tout le monde et à rencontrer de nouvelles personnes et c'est à 90% ce que je retient de cette journée qui était vraiment sympa, autant j'ai été marqué.
Je me suis surpris à perdre patience pour la première fois avec mon chien alors que depuis longtemps je revendique l'inverse. Benh ouais, moi aussi j'ai cédé à la frustration, alors que ce n'est pas du tout ma vision

Quand tu as 20 CLT qui sont réputés être complexes et être de vrais têtes de mules entrain de poser joliment assis pour la photo, et que ton chien, lui préfère montrer son cul à Thierry, y'a de quoi être frustré !
Bon ok, ils avaient pas tous 4 mois et demi

J'en souri ce soir de cet épisode, mais ce qui me travaille le plus, c'est d'être arrivé à ce sentiment de frustration et c'est aussi pour ça que je n'ai pas réussi à avoir l'attention de Follow pendant les exercices.
Raaahh ca me fout les nerfs de m'être laissé gagné par ca, je pensais être plus malin...

Follow, c'est de la pâte à modeler dans la tête, et en prenant quelques raccourcis, j'en suis arrivé samedi soir à me dire "si tu n'arrives pas avec Follow, qu'est-ce que tu crois que tu as arriver à faire avec une CLT ?"
(d'ailleurs je dis tout le temps "dimanche", mais c'était effectivement samedi...)

Mais tu as raison... peut-être quand même un petit coup de froid
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 01:16   #97
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by r0d View Post
et que ton chien, lui préfère montrer son cul à Thierry, y'a de quoi être frustré !
Bon ok, ils avaient pas tous 4 mois et demi
c'est si joliement dit

en même temps chacun sa façon de poser
C'est ton chien , comme on dit, tel chien tel maitre, il a voulut lui aussi faire une ptite blague et tu l'as pas compris

"si tu n'arrives pas avec Follow, qu'est-ce que tu crois que tu as arriver à faire avec une CLT ?"

et ben tu auras une raison de plus pour retourner voir Nadia

Sérieusement, Rod, tu te poses trop de question, je comprend tout à fait ton raisonnement, enfin de tte manière t'y est pas encore à l'arrivée d'une petite CLT, t'as tout le temps pour y rereflechir
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 01:45   #98
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
c'est si joliement dit
Entre passionnés du CLT, je me suis dis que je n'avais pas besoin de faire dans la finesse

Bon allez, je vais laisser place aux autres pour qu'ils puissent eux aussi décrire leur ressenti de cette journée, mais juste pour te rassurer, non je n'ai pas perdu mon humour



Tel maitre, tel chien, tu as bien raison !
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 08:40   #99
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Cherche pas ROD, quand tu emmène un chien de quelques mois en club et que tu lui demande de faire de l’éducation il fera n'importe quoi et ça va te stresser. C'etait pareil avec Mystrale. En fait pour moi l'objectif pendant les ères séances ce ne sont pas les exercices mais de réussir à focaliser le chien sur moi. Une fois que ça c'est fait on peut chercher à bien réussir les exercices.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 06-12-2010, 11:57   #100
DARKO57
Junior Member
 
DARKO57's Avatar
 
Join Date: Jul 2008
Location: boulay moselle
Posts: 294
Default

Salut,

Suis vraiment déçu de na pas avoir pu venir

Ce n'est que partie remise...

En tout, vous avez passé une chouette journée, comme d'habitude

A+
Fred
DARKO57 jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org