Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Sport et dressage

Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 03-11-2009, 12:53   #21
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
alors que le forcé a courir derrière un vélo ca on le peut car le chien n'a pas vraiment le choix que de suivre son maitre.

Un chien qui ne veut pas courrir, sait trés bien le montrer et le faire comprendre : il se traine volontairement, jusqu'à devenir un vrai poids mort qui stagne au niveau de la roue arrière du vélo ...il freine brutalement, se jette sur le côté (voir même carrément dans le fossé) ....

Bref, son choix de ne pas courrir, je peux vous assurer qu'il vous le démontre avec toute sa force physique et son comportement...

Alors, je ne prétends pas que tout les chiens auront la volonté de "résister".et de se "rebeller" ...

Certains bien sûr, se résigneront et suivront le mouvement, mais je peux vous assurer, qu'un chien peut "choisir" si oui ou non, il veut courrir avec le vélo ou s'il préfère le running (par exemple)....

Last edited by Lorry - MLS; 03-11-2009 at 13:01.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org