Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 27-02-2012, 22:04   #1
Vlkodlak
Junior Member
 
Vlkodlak's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Třeboň
Posts: 207
Default Question pour les Parisiens

Salut, je m´excuse de posser un sujet qui n´est pas exactement sur CLT, mais qui d´autre peut me comprendre et conseiller si non les proprietaires de CLT? En automne je suis absolument obligée d´aller a Paris pour stage de 3 mois, mais je n´ai personne capable d´occupper de ma petite (2,5 ans) et plus-je ne veux pas d´etre sans elle si longtemps. Alors, elle va avec mois. Ce stage, c´est la question de mon travail Mais c´est un grand probleme je crois de trouver un logement avec grand chien et seulement pour 3 mois. Elle est habitué de vivre dans l´appartement, elle n´abboit pas, mais elle est trop grand pour les proprietaires (ce cont mes experiences negatifs quand j´ai cherche un logement en angleterre par l´internet - c´était mon premiere possibilité de stage que j´ai annulé a cause de chien et mon chef n´était pas heureux...alors maintenant j´ai deuxieme chance..). Est-ce que vous pouvez me donner des consseilles ou chercher, quelques tips (étduiants avec des chiens..), me donner courage, espoir... Merci de toutes les responses. Jana et Ypérite
Vlkodlak jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 01:37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org