Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-12-2012, 13:55   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Thumbs down Erreur de données, photos, et j'en passe

Bonjour,

auriez vous l'amabilité puisque vous devriez savoir lire..... pomper nos photos..... polémiquer....... corriger la portée de Jalisca P'Tits loups d'amour que elle n'a pas vraiment eu 3 mâles a moins que cela pousse en une nuit cela m'étonnerait fort


auriez vous l'amabilité également vu que vous copier les photos en copy de ma chienne Ankhara au moins avoir la délicatesse d'un

de me changer la photo car je suis mais là pliée de rire car ce n'est pas ma chienne en photo ( cela craint un peut!!!!!)

et le surnom de Galia car il s'avère que j'ai prit moi la collier rose (c'est con non????)


bon combien de chance que cela soit fait?????

Néanmoins dans la joie et la bonne humeur de vous souhaite (eux pour mes amis et amies bien sur pas pour les autres ) un excellent week end
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 13:02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org