Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-01-2011, 19:35   #41
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Bon ben voila est on arrivé y'a pratiquement une heure on est passé vite fait chez mes parents leur montrer ma boule de poil et surtout faire connaissance avec titane qui est la ba x malinois je vous met une photo même si c 'est pas un clt
Titi comme je l'appelle a 8 ans et des brouettes fais environ 40 kg que de muscle et plus de 65 au garrot ca donne une idée du monstre ca c'est super bien passe
Le retour Toulouse Bordeaux etait niquel d'ailleurs patrick avait fais "jeuner" furygane ce qui a évité des problèmes techniques resultat a la maison croquette et eau c'était ma tournée lol
Puis viens la rencontre avec ce chien c..... comme ses pattes et le neurone qui cherche a faire connexion (mais il est seul cherche l'erreur)malgré notre présence et ce en moin de 10 minutes ce fut une catastrophe attrapage de furygane et valdingue moi j'ai vite change de couleur pour passé au noir .
Resultat ras pour ma louloute heuresement car sinon c'etait chien farci pour ce soir (stupido).
Comme entre elle et moi ca se passe plutôt mal avec ce c.... de chien ben bibi il a eu droit aussi aux croc en avant et le grognement résultat ce soir elle dort dehors et moi g encore mal a ma main mais pas de couture.
Pour ma louloute gros câlin plus de peur que de mal puis apres tant d'emotion une sieste s'imposait alors je la laisse faire de beaux rêves

Last edited by Furygane; 28-01-2011 at 23:59.
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 19:51   #42
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Que d'émotions!!!
Normalement, une adulte doit materner le chiot, voire le repousser si elle ne se sent pas à l'aise. Un grognement sur un chiot suffit à calmer les ardeurs d'un petiot. Donc elle défendait avec Jalousie son territoire de toute intrusion...

Peut être qu'en marquant plus les codes canins, la chtite Fury fera un peu mieux les yeux doux à la mémère qui se prend pour la Reine d'angleterre, et que ça se passera bien, tout au moins en votre présence.

Mais surtout, je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 20:25   #43
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Que d'émotions!!!
Normalement, une adulte doit materner le chiot, voire le repousser si elle ne se sent pas à l'aise. Un grognement sur un chiot suffit à calmer les ardeurs d'un petiot. Donc elle défendait avec Jalousie son territoire de toute intrusion...


Oui tout à fait, elle defendait son territoire et son maitre de cette intrusion. ça va etre à toi a lui faire comprendre que a partir de maintenant il va falloir tout partager, et surtout évite de donner toute l'attention a ta tite louloutte, pour eviter toute jalousie de la part de stupido.Mais je pense que comme furygane est un jeune chiot, il va s'y adapter.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 20:45   #44
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Pourquoi ne pas avoir fait les présentations en terrain neutre ?!
Ça aurait pu se passer tellement différemment !

Tu ne peux pas trop en vouloir à Stupido sur ce coup là, même s'il a réagit dans l'excès.

N'oublie pas de rester juste avec les deux chiens...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 20:54   #45
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

oui normalement les adultes memes si ce n'est pas leur petit continu l'education et ce manifestent juste par des grognement mais la ben ya pas vraiment eu ca
stupido pour info c juste le surnom de l'autre chien un labrador x setter son vrai nom c pistache et c une femelle aussi
et moi je suis toujours en conflit avec donc je ne sais trop quoi lui apprendre
mais quand furygane pourra ce defendre elle va lui mettre sa branlée et la la reine d'angleterre comme dit jet ben elle va marcher au pas
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 20:55   #46
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

j'avais pas vu la reponse de rod mais l'idee et bonne demain direction le champs de l'autre cote de la cloture c le terrain neutre on vera ce que ca donne
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 21:36   #47
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Ahhhh tu peux avoir le potentiel dans Fury, mais avant qu'elle mette au pas un adulte, elle va ancrer une soumission naturelle. Ce ne sera que quand elle se sentira forte qu'elle ira au contact. Ce sera certainement bref mais violent (à notre sens à nous humains). Mais ça va prendre au moins une année. Une soumission ancrée par l'âge est plus lente à se résorber qu'une rencontre où deux chiens s'évaluent. Et c'est une femelle, c'est plus subtil. Ca peut faire oui oui par devant pour te faire plaisir et paf par derrière!!!

Nonnnnn les filles pas taper Jet!!!!
*se cache*
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 02-01-2011, 23:55   #48
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

mais malheureusement je ne serait pas toujours la pour les séparer et c'est ca qui me fait peur concernant la rencontre j'avais eu le meme souci entre titane le chien en photo et pistache la premiere demi heure c super bien passe ma titi etai a cote de moi et d'ou d'un coup sans raison pistache lui saute desus croc en avant elle venait de prendre 5 m d'elan ma titi s'est defendu et j'ai du separer resultat maintenant ca se passe bien car titi mais la misere a pistache
Sinon pour ma ptite louloute elle chouine beaucoup nous fais de beau concert de hurlement c'est assez marant va falloir que je filme ca a l'occasion elle mange ses croquettes mais par contre depuis que l'on est rentrer elle n'arrete pas de nous faire des flaques
un truc me pertube un peu elle se met tout le temps sous le canape mais elle n 'y va pas de peur car on ne la fait meme pas sursauter elle a l'air tres courageuse
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 00:11   #49
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
j'avais pas vu la reponse de rod mais l'idee et bonne demain direction le champs de l'autre cote de la cloture c le terrain neutre on vera ce que ca donne

mais surtout fait le avec des laisses a chacun et il faut analyser le comportement des chiens afin de dicerner l'etat émotionnel du chien

et une fois que tu pense que le chien est cool alors tu laisse un peu plus de liberté
sinon si cela te dit avec furcas et kazak aucun soucis avec les chiots cela te permettrai de mettre un coté positif des adultes .

en tout cas le chien a eut une réactions pas logique du tout maintenant c'est suivant l'histoire du chien
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 00:13   #50
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Bahhh les flaques... on a passé un marché avec Sopalin nous, ils livrent en gros!
Pour le reste, plutôt que de te conseiller des âneries, je préfère que les habitués de ce genre de chose te réponde.

Pour le canapé, c'est par prudence, si elle a eu peur de la grande, elle sent encore ses odeurs partout, non?

Courage!
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 00:17   #51
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Moi il y a deux choses qui me paraissent problématiques à première vue.

La première: que tu te réjouisses que Furygane mette "une branlée" à l'autre chienne. Crois moi, ne te réjouis surtout pas de ça, ca n'a rien de fun ou marrant ou autre.

La deuxième, le fait que tu n'aimes pas cette autre chienne. Ce que tu ressens pour cette chienne tu ne vas pas pouvoir le cacher à Furygane, elle le sentira.
Partant de là, l'entente entre les deux me semble compromise dès le début.

Il va falloir que tu fasses un effort et que tu remettes pas mal de choses en questions si tu souhaite créer les conditions pour une entente entre ces deux chiens.

Pas de jugement, juste un constat qui j'espère te permettra d'aborder tout ça d'une manière différente...
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 11:23   #52
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

pour commencer je suis completement d'accord avec rOd

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
mais malheureusement je ne serait pas toujours la pour les séparer et c'est ca qui me fait peur concernant la rencontre j'avais eu le meme souci entre titane le chien en photo et pistache la premiere demi heure c super bien passe ma titi etai a cote de moi et d'ou d'un coup sans raison pistache lui saute desus croc en avant elle venait de prendre 5 m d'elan ma titi s'est defendu et j'ai du separer resultat maintenant ca se passe bien car titi mais la misere a pistache
qu'elle ne s'en laisse pas compter rien de plus logique et encore elle pourrait se laisser dominer car c'est un adulte mais ca va etre a voir plus tard .... et c'est maintenant qu'il faut regler les problemes il faut bien penser aussi que tand que ca fait du bruit c'est pas grave c'est lorsque ca n'en fait plus qu'il faut vraiment se poser des grosses questions ...


Quote:
Sinon pour ma ptite louloute elle chouine beaucoup nous fais de beau concert de hurlement c'est assez marant va falloir que je filme ca a l'occasion elle mange ses croquettes mais par contre depuis que l'on est rentrer elle n'arrete pas de nous faire des flaques
un truc me pertube un peu elle se met tout le temps sous le canape mais elle n 'y va pas de peur car on ne la fait meme pas sursauter elle a l'air tres courageuse
qu'elle n'ai pas peur c'est bien preuve que patrick fait du bon boulot

dés qu'un chiot mange dans les 10 mn il va forcement faire ses besoins il faut donc la sortir dés que possiblle en lui disant un mot magique ( mot que l'on dira a chaque fois ) cela permet par la suite de faire en sorte que le chien fasse ses besoins assez vite c'est bien pratique le matin avant de partir les chiens d'aveugles ont dans les test une évaluation avec ca justement


mais tu verras au fur et a mesure du temps ca va etre bien si tu ne laisse pas trainer les choses
allez bon courage
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 11:26   #53
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
Sinon pour ma ptite louloute elle chouine beaucoup nous fais de beau concert de hurlement c'est assez marant va falloir que je filme ca a l'occasion elle mange ses croquettes mais par contre depuis que l'on est rentrer elle n'arrete pas de nous faire des flaques
un truc me pertube un peu elle se met tout le temps sous le canape mais elle n 'y va pas de peur car on ne la fait meme pas sursauter elle a l'air tres courageuse
c'est pas parce qu'elle a peur justement ?
Je m’était fait avoir avec Fiona. Les premier jours elle avait peur mais je ne le voyais pas parce qu'elle n'avait pas peur de moi ou de Mystrale mais du nouvel environnement en général.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 11:44   #54
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Quote:
Originally Posted by freewild
dés qu'un chiot mange dans les 10 mn il va forcement faire ses besoins il faut donc la sortir dés que possiblle en lui disant un mot magique ( mot que l'on dira a chaque fois ) cela permet par la suite de faire en sorte que le chien fasse ses besoins assez vite c'est bien pratique le matin avant de partir
Oui Oui Fabrice mais aussi dés que le chien boit ou dés qu'il se réveille direct dehors à la même place et le mot magique + Gros calin dés qu'il fait ce qui est à faire.

Entièrement d'accord avec Rod aussi, le CLT n'est pas là de foutre une branlée à l'autre femelle et avoir des chiennes perpétuellement en conflit à la maison c'est pas rigolo et peut même devenir problématique une fois les 2 chiennes adultes (tu peux préparer le fil à recoudre). La balade en terrain neutre est la meilleur solution a mettre en oeuvre immédiatement et ne privilégie surtout pas la petite CLT par rapport à l'autre. Tu es au dessus des 2 et un équilibre doit s'établir entre les 2 chiennes. T'inquiètes pour la CLT toute petite boule de poils qu'elle est actuellement, elle acquériras trés vite les codes canins et dans un premier temps (2-3 ans) se soumettra trés probablement fasse à la plus ancienne.

Enjoy CL - Amitié Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 12:09   #55
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

Dans un premier temps bilan de la nuit
l'une dans la cuisine et avec sa corbeille et la petite a aussi sa corbeille mais a préférer dormir a même le carrelage un peu de bruit à 5 du mat et des cris qui me semblaient de détresse je laisse un peu chouiner (elle avait fais ca tout la soirée )puis je me dit elle est peut être coincer ma chambre étant a l'étage je vais voir elle se sentait juste seule un gros câlin et la nuit repart jusqu'à 9 h
sinon j'avais pris soin de ranger ce qui craigne un peu et surtout j'ai couper le courant sur toute les prise du bas (elle na même pas touchait au fil ouf )
Le matin un pisou dans la maison et un crotte rien de méchant puis je vais dehors avec elle par cette petite matine ensoleille elle se promène ca a l'air d'aller
je libère pistache ca se passe bien je me dit super le prob est résolu mais je garde un œil dessus je donne les croquette à chacune ca se passe puis au bout d'un moment les 2 dans le jardin mais pas aux gamelles la petite passe a cote de pistache sans ne rien faire j'ai vu des croc sortir pas de dégât j'ai été plus rapide cette fois
Je pense qu'il ya vraiment un prob avec pistache elle a 5 an a peu près ,meme sur la plage elle cherche des noise au autre chiens
La dernière elle aurait pu y passe elle s'attaque a un am staff malle le maitre avez super bien dresse son chien qui na meme pas bouge pistache a finit la journe en laisse avec 10 cm
Pour infos rod ;pistache je ne l'aime pas juste parce qu'elle me montre les crocs ou me grogne quand je hausse la voix quand elle a fait une bêtise par ex ce que je ne laisse pas passe et quand ca dérape trop douche froide ca la calme
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 12:18   #56
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

J'ai oublie de dire que mon but n'est pas qu'elle se battent tout les deux mais de l'evite et quand je veux dire que furygane va lui mettre une branle il ne faut pas mal l'interpréter
la couture je déteste ca une branle ca peu être par ex je te met sur le dos et tu te soumet c'est ce qui s'est passe entre titane et pistache maintenant pistache baisse la tête quand elle voit titane et ne traine pas dans le coin
Pourtant titane c'est une chienne plutôt calme pas de bagarre
Voila j'espère avoir dissiper les petits doute qui planaient
si y'en a qui peuvent m'aider a trouver des solutions j'essayerais et je donnerai le résultat
muselière et collier anti-aboiement ca ne marche pas elle ruse
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 14:55   #57
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
J'ai oublie de dire que mon but n'est pas qu'elle se battent tout les deux mais de l'evite
oui et je me permets, parce ke kand ta ptite louloute de fury va être plus agée, imagine le souk....
déja, si ton chien te grogne dessus, il y a forcémment une erreur kelke part dans l'éduke ou je ne sais koi, je ne connais pas l'histoire de ta chienne... je n'ai pas lu tout le poste.... mais a mon avis tu dois surtout résoudre ce problême le plus vite possible et encore pire tu dis ke tu n'aimes pas ta chienne, tu crois k'un chien ca n'a pas de ressenti ???? en plus problême de jalousie si tu fais du parti pris entre tes deux louloutes, il y aura forcémment conflit entre elles et je te conseil de te faire aider au plus vite si tu ne veux pas ke ca dérapes... voila excuse moi d'être aussi pessimiste mais j'aimes pas kand tu dis ke tu n'aimes pas ton chien parce k'il te grogne dessus il y a un problême kelke part avec ca et je t'avoue ke ca me chiffone, un clt c pas un petit chien aussi adorable soit elle bébé, elle finira par grandir et aura son caractère elle aussi, je ne sais pas si tu comprends ou je veux en venir ????
voila, j'espères ke tout ca va s'arranger et je te souhaites ke du bon avec tes deux belles louloutes.... furygane est adorable

Last edited by bruna; 03-01-2011 at 15:04.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 16:04   #58
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

je ne prend pas mal ce que l'on me dit mais avec beaucoup de sérieux vu que je veux que cela se passe bien c comme avec les psy plu on en sait mieux ca se passe
furygane est arrivée hier soir c'est un chiot qui a 2 mois ca fait plein de bêtises j'en suis conscient et je les accepte
Pistache est le chien de mon amie cela fait 2 ans que l'on est ensemble.La chienne ne m'a jamais vraiment accepte ,elle vien de la spa on ne connait pas sa vie de 0 a 6 mois apres c'est ma copine qui la eu elle a vecu en appart destruction de tout dans l'appart agression des autres chien dans la residence donc cela de 6 mois a 3 ans .
Après ben c'est le début de notre relation et pistache a change devenu plus agressive en vers moi et plus douce envers mon amie je pense que a ses yeux je représente le mal(allez savoir pk)
En novembre 2010 je déménage avec mon amie qui viens des fois ,pas de clôture donc la chienne ne reste jamais seule ,je l ai posée mi novembre.
Apres 4 fugues et 3 fois le grillage bouffe on passe au chose sérieuse avec cloture electrique (ca c'est mi decembre) et la tout a change vu que c moi qui est pose la clôture je deviens le problème a ces yeux malgré les câlins ,les caresses et je lui donne aussi ses gamelles j'ai essaye de rétablir un contact positif mais la je suis a cour d'idées .
Vu que ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine je pense que le travail à réaliser c'est à elle de le faire et non a moi.
Quand c moi qui la punie (au coin comme les gamin lol) c'est aussi moi qui leve la punition ,mais voila au debut cela se passe bien en maintenant elle m'attrape de fois pas de couture mais du sang 2 fois alors maintenant je met des gant et tout ca juste pour la prendre par le collier pour la mettre au coin.
C'est quoi la prochaine étape a ce rythme la elle va vouloir me bouffer ca c'est ce que j'ai dit a ma copine ca réponse a ete sans appel je m'en occupe ;le résultat ne se fit pas attendre longtemps nouvelle bêtise (je ne sais plus ce que c'était )elle pris sa chienne exprima un gros non tu est vilaine et direction le coin pistache eu la même réaction sur elle grognement intense et les crocs en avant je vous laisse imaginer la suite.
Moi je ne sais plus quoi faire la spa l'abandon ou tout autre truc ne fait pas partie de mes hypothèse ;elle est vilaine certes mais elle n'a pas demander a vennir en ce monde et encore moins avec nous alors on assume
La y'a un très gros problème j'en suis conscient mais comment le résoudre????
J'espère n'avoir choqué personne cette chienne n'est pas battue au cas ou certain pourrais le croire mais ici tout le monde aime son (ses) chien(s) moi aussi
Furygane jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 16:11   #59
Watchwolf
Member
 
Watchwolf's Avatar
 
Join Date: Apr 2010
Posts: 820
Default

Quote:
Originally Posted by Furygane View Post
je ne prend pas mal ce que l'on me dit mais avec beaucoup de sérieux vu que je veux que cela se passe bien c comme avec les psy plu on en sait mieux ca se passe
furygane est arrivée hier soir c'est un chiot qui a 2 mois ca fait plein de bêtises j'en suis conscient et je les accepte
Pistache est le chien de mon amie cela fait 2 ans que l'on est ensemble.La chienne ne m'a jamais vraiment accepte ,elle vien de la spa on ne connait pas sa vie de 0 a 6 mois apres c'est ma copine qui la eu elle a vecu en appart destruction de tout dans l'appart agression des autres chien dans la residence donc cela de 6 mois a 3 ans .
Après ben c'est le début de notre relation et pistache a change devenu plus agressive en vers moi et plus douce envers mon amie je pense que a ses yeux je représente le mal(allez savoir pk)
En novembre 2010 je déménage avec mon amie qui viens des fois ,pas de clôture donc la chienne ne reste jamais seule ,je l ai posée mi novembre.
Apres 4 fugues et 3 fois le grillage bouffe on passe au chose sérieuse avec cloture electrique (ca c'est mi decembre) et la tout a change vu que c moi qui est pose la clôture je deviens le problème a ces yeux malgré les câlins ,les caresses et je lui donne aussi ses gamelles j'ai essaye de rétablir un contact positif mais la je suis a cour d'idées .
Vu que ce n'est pas mon chien mais celui de ma copine je pense que le travail à réaliser c'est à elle de le faire et non a moi.
Quand c moi qui la punie (au coin comme les gamin lol) c'est aussi moi qui leve la punition ,mais voila au debut cela se passe bien en maintenant elle m'attrape de fois pas de couture mais du sang 2 fois alors maintenant je met des gant et tout ca juste pour la prendre par le collier pour la mettre au coin.
C'est quoi la prochaine étape a ce rythme la elle va vouloir me bouffer ca c'est ce que j'ai dit a ma copine ca réponse a ete sans appel je m'en occupe ;le résultat ne se fit pas attendre longtemps nouvelle bêtise (je ne sais plus ce que c'était )elle pris sa chienne exprima un gros non tu est vilaine et direction le coin pistache eu la même réaction sur elle grognement intense et les crocs en avant je vous laisse imaginer la suite.
Moi je ne sais plus quoi faire la spa l'abandon ou tout autre truc ne fait pas partie de mes hypothèse ;elle est vilaine certes mais elle n'a pas demander a vennir en ce monde et encore moins avec nous alors on assume
La y'a un très gros problème j'en suis conscient mais comment le résoudre????
J'espère n'avoir choqué personne cette chienne n'est pas battue au cas ou certain pourrais le croire mais ici tout le monde aime son (ses) chien(s) moi aussi
Vous l'avez déjà retourne ? Je ne suis pas sur qu'aller au coin ait une grand signification pour elle a part le fait que vous la forcez a aller quelque part.
Généralement lorsqu'on veut s'imposer on fait ce que les chiens font entre eux. On retourne sauvagement le chien et on le maintient au sol sur le dos. Ça peut ne as être sauvage aussi. Moi je ferais ça des le premier grognement vers moi.
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 03-01-2011, 16:16   #60
Furygane
Junior Member
 
Join Date: Dec 2010
Location: camarsac
Posts: 60
Default

merci d'avoir répondu si vite
j'essaye ca depuis le debut de ce mois ci c'est patrick qui m'en avez parlé je ne sais pas si c'est efficace pour l'instant je continu de la retourne quand elle grogne pas trop vite et pas trop fort car j'ai toujours peur de leur faire mal même a elle
Mais l'idée est noté si y'en a d'autre je promet d'essayé si ce n'est pas encore fait
merci
Furygane jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 17:14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org