Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 26-06-2011, 22:24   #21
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Donc si Robin est bien en ADN le fils de Galiba : STOP : toute la lignée devient pure CSV, car en l’absence de preuves contraires, le doute prévaut la thèse de l'innocence.
Donc si Arwen est bien en ADN la fille de Volos : STOP : toute la lignée devient pure CSV, car en l’absence de preuves contraires, le doute prévaut la thèse de l'innocence????

C'est bien ca????

Donc ma chienne est pure???
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:25   #22
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
C'est ou point mort tant que le club de race n'entrera pas dans la danse. C'est lui qui a le pouvoir.
mais le fera t il ..... sachant le bordel que ça va lancer ...... c'est une bombe à retardement ce truc.........
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:29   #23
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Et bien on va jouer, prouve moi la pureté de ton chien et je te prouverais celle de ma chienne.
Tu n'a rien à me prouver tu sais... Et la réciprocité est vraie.

Hélas les systèmes judiciaires sont par définition souvent à charge. Inutile de te citer l'exemple de DSK?

Sur le plan personnel, la lignée de Fitz ne m'intéresse que pour savoir. Qu'importe qu'il pourrait être impliqué. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je secoue le panier de crabe des Cryings, l'autre raison ait que j'aimerai que le même traitement soit appliqués à tous, au moins par équité (Mutara, Dark, Crying with Saarloos, etc...).

Si tu me classes dans le camp de l'accusation, c'est ton choix, mais ce n'est pas ce que je revendique ni n'assume. Celui de la vérité oui.
Nous aurons j'espère l'occasion de mieux en discuter de vive voix.
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:35   #24
Jet
Senior Member
 
Jet's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sud de Bordeaux
Posts: 1,992
Default

Quote:
Originally Posted by hekate View Post
Donc si Arwen est bien en ADN la fille de Volos : STOP : toute la lignée devient pure CSV, car en l’absence de preuves contraires, le doute prévaut la thèse de l'innocence????

C'est bien ca????

Donc ma chienne est pure???
Déjà ça élimine des moyens de vérifications, oui, à moins que l'ADN permette d'autres voies. Ca ne signifie pas qu'elle est pure à leurs yeux, mais à mon sens ça enlève le droit de lui coller un MIX, et de te harceler, OUI.

Mais je suis pas l'Admin, hein?

J'ignore le potentiel des recherches ADN avec les frangins frangines, donc avec les frères/soeurs de Volos. Mais si tu dis que déjà un test de parenté c'est 600€...

Seule issue, être sur de son coup, et faire payer les frais au perdant. Il faut donc une partie adverse, qui ne sera jamais l'Admin de WD, (Faut pas déconner!!!!! =
__________________
Sans le chien-Loup, l'homme ne serait qu'un animal.
http://fitz-jet.blogspot.com/
Jet jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:36   #25
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
j'aimerai que le même traitement soit appliqués à tous, au moins par équité (Mutara, Dark, Crying with Saarloos, etc...).
Et moi a tout les éleveurs.

Et pour info Matura ont connait les origines, rien n'est caché, c'est même un juge qui est a l'origine du mariage.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 26-06-2011, 22:38   #26
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Mais si tu dis que déjà un test de parenté c'est 600€...
Oui le test entre frère et sœur coute dans les 600euros.

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Seule issue, être sur de son coup, et faire payer les frais au perdant. Il faut donc une partie adverse, qui ne sera jamais l'Admin de WD, (Faut pas déconner!!!!! =
C'est ceux que Tommy leur a proposé mais pas de réponse.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 09:04   #27
mon ptitloup
Junior Member
 
mon ptitloup's Avatar
 
Join Date: Jun 2009
Posts: 215
Default

Quote:
Originally Posted by Jet View Post
Comme tout lieu de tchache, c'est normal que leur fofo parte dans tous les sens.

Jane Laure, en premier lieu c'est à Frank de réaliser les tests demandés. Tant que vous, proprios de loulous secouerez le cocotier, y a pas de belles noix qui vont tomber, faut remonter d'un cran.

Si ces tests ne sont pas réalisés, alors peut être que l'anathème restera sur ces lignées, ces éleveurs. A mon sens vous êtes parties prenantes, sans être acteurs directs.
je te rejoins dans l ' idée:

si le même chose m 'était arrivée je ne voudrais surement pas soutenir l 'éleveur incriminé .
je lui demanderais bien plus que des explications.

je ne vois pas pourquoi se serait aux propriétaires de se bouger ; de faire des tests ; et que l 'éleveur resterait tranquillement dans son coin en attendant que la tempête soit passée.
mon ptitloup jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:49   #28
hekate
Member
 
hekate's Avatar
 
Join Date: Jun 2008
Location: Marseille
Posts: 601
Default

Mais vous savez quoi de Frank que tout le monde ce permet de dire qu'il ne fait rien, qu'il reste planqué derrière les proprio????
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 11:54   #29
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Les propriétaires ont l'air plutôt content de leurs loulous et à juste titre.

Sans preuves tout ceci reste de la pure délation.

Grey est prêt à faire les tests, aucune réponse.
Peur de l'Admin de devoir se répandre en excuses????

Ou sont les fameuses preuves citées il y a déjà un moment de celà????

Si elles existaient, il fallait commencer par ça!!!!!

Fatiguant tous ces débats basés sur rien et qui n'ont certainement pas lieu d'être et qui au final font du tort à tous le monde.
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 12:17   #30
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Diesel View Post
Les propriétaires ont l'air plutôt content de leurs loulous et à juste titre.

Sans preuves tout ceci reste de la pure délation.

Grey est prêt à faire les tests, aucune réponse.
Peur de l'Admin de devoir se répandre en excuses????

Ou sont les fameuses preuves citées il y a déjà un moment de celà????

Si elles existaient, il fallait commencer par ça!!!!!

Fatiguant tous ces débats basés sur rien et qui n'ont certainement pas lieu d'être et qui au final font du tort à tous le monde.
pour ma part je suis content de géméhtoues, comme je l'ai dit plusieurs fois, j'ai 3 CLT à la maison qui ne posent pas de soucis, géméhtoues a été l'achat coup de coeur, elle correspond à ce que j'aime tant en physique , que caractere....... , elle ne fera pas d'etincelles en concours??? peut importe, elle ne reproduira peut être pas....... peu importe, je laisse ça aux "vrais" éleveurs, c'est un casse tête à placer, c'est un casse tête à eduquer, c'est un suicide ensuite avec les ragots, polemiques, etc....
je ne demanderais aucunes justifications à franck, ou plutot à sophie je devrais dire, je regarde géméhtoues comme une bien jolie chienne qui correspond exactement à ce que j'attendais d'un CLT, ils sont tous les 4 differents, et je suis l'homme le plus heureux quand je les vois s'eclater ensemble.... si un jour, je dis bien si un jour, la preuve irréfutable etait apportée sur un mariage "arrangé" et que le club de race m'interdisait de faire reproduire cette chienne en tant que CLT, je me plierais à cette demande sans aucuns soucis, je respecte les choses quand elles sont justes, ..... ce sont les deux choses sur lesquelles je m'engage publiquement et vero est d'accord avec ça....
maintenant si nous craquons sur un vrai loup, un AWD, sur un hybride, ou sur tout autre chien non LOF, nous sommes proprietaires de géméhtoues devant la loi et rien ne nous interdit de le faire, même si cela doit mettre le feu à un forum privé sans autorités légales... nous ferons du non LOF et alors ???? le chien ne sera pas plus malheureux, ni plus heureux avec des papiers officiels...
pour le pédigrée de géméhtoues, je defie n'importe qui de le faire perdre à notre chienne, donc elle est CLT et RESTERA CLT officiellement.

je vais même aller plus loin, si un jour l'idée de mettre hu'nass comme reproducteur sur géméhtoues nous le ferons en tout état de cause, nous avons un chien équilibré, sans aucunes agressivité, qui toise 74 cm avec une jolie couleur, un vrai caractère de chien, et rien ne nous empecherait de le faire, si l'envie nous prennait un jour. marier la "force tranquille" et un "physique avantageux" n'est pas le rêve de tout éleveurs de CL( et je n'ai pas mis CLT) ?? qu'ils soient LOF ou non LOF , ne nous apportera rien de plus.......

Last edited by ArImInIuM; 27-06-2011 at 12:25.
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 15:34   #31
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

C'est clair Christophe!
j'ai adoré le vas y Franky c'est bon, .....

:
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 27-06-2011, 15:43   #32
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Jai hate detre a la mondiale, non pas pour lesprit de competition surement pas! !!!
(De toute façon je n'ai inscrit que Shawak , le seul potable en poil! Lol)

Mais pour se " marrer" !!!!!!!!!!!!!!!!! Faire lapero, revoir tous les gens interressamts! !!!
Parler toutou et autres! !!! Et personnes pour nous emmerder! !! Ca va etre sympa! !! Tres sympa! !! :-):-):-)
hein Jane Laure! le reste on sen BALANCE! !!!
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 15:07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org