Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-03-2012, 17:33   #21
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial , voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....
(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)
l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...
100% D'accord, c'est quand même triste de coller un Saarloos à côté de Cheyna, car si yen a une qui est très loin du type saarloos c'est elle !!
Il n'y a eu aucun soucis avec l'inscription des portées, il y juste eu que Cheyenne est arrivée sans ses papiers, d'ou le titre initial.
donc !REG! c'est normal, mais le saarloos n'a rien à faire là, à ce moment là ya qu'à lui coller un MIX aussi....
Pour ce qui est des papiers à scanner, j'ai envoyé tous les certifs de travails de dox, la myelo, environ 5 ou 6 fois, pas une réponse et pas une action...
plume jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 17:40   #22
plongeuse
Junior Member
 
plongeuse's Avatar
 
Join Date: Jan 2009
Location: Villars-s-Fontenais - Jura
Posts: 104
Default

T'inquiètes Plume, pour la DM j'ai dû envoyer les papiers aussi 4 ou 5 fois et quand enfin ils l'ont noté, ben ils ont virés les résultats de la dysplasie ! A se poser des questions !!!!
plongeuse jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 17:48   #23
plume
Junior Member
 
plume's Avatar
 
Join Date: Apr 2009
Location: nice
Posts: 472
Send a message via MSN to plume
Default

Je ne m'inquiète pas, maintenant je m'en fiche, on envoie des documents pour les aiser à maintenir une base de données à jour avec des infos précises et intéressantes, ni merde, ni merci, ni mise à jour, donc je ne perds plus mon temps, je n'envoie plus rien
plume jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 19:10   #24
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

alors là je veux savoir comment contacter la personne que s'occupe de mettre de nouvelles infos sur la base de données

elle n'a même pas idées de ce qu'elle a fait

je m'en fout que ma chienne soit REG sachant que sa mere est à titre initial

mais alors mettre la portée née le 10/11/11 sous l'affixe de la parée préneau, là non
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 19:48   #25
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

- Les chiens mis sur le "registre"
énumérées par le mot (!!!_ REG_!)
Ici vous pouvez trouver des chiens qui ont «en blanc» pedigrees - qui ne sont pas nés comme chiens de loup race pure, mais ont été enregistrés comme chiens de loup tchécoslovaque plus tard (il est possible dans certains pays). A ce groupe appartiennent les chiens qui peuvent être MÉLANGES mais aussi des chiens de loup qui peut être race pure. Mais parce qu'ils origine est inconnue, ils sont traités de la même manière que les "Mélanges" ...
Il ya une façon d'éliminer le "REG" - il sera possible par des chiens qui ont de l'ADN des tests effectués en disant qu'ils sont des enfants de sexe masculin XXX et YYY femmes (et les chiens XXX et YYY sont des marques CzWs race pure).



voici l'explication du REG

si j'ai bien tout compris, le REG est attribué aux chiens nés sans inscription à un livre d'origine tout comme V'Cheynne
par contre la descendance de cheyna n'a pas à être marqué REG vu que cheyna à les tests ADN avec filiation
et j'ai aussi effectué les tests ADN sur sa portée de 2011

que va t'il se passe si je fais une portée à mon autre femelle qui est une petite fille de V'cheyenne??? les chiots seront REG alors qu'ils auront un pedigree complet????

tout cela me fais bien rire
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 20:04   #26
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
- Les chiens mis sur le "registre"
énumérées par le mot (!!!_ REG_!)
Ici vous pouvez trouver des chiens qui ont «en blanc» pedigrees - qui ne sont pas nés comme chiens de loup race pure, mais ont été enregistrés comme chiens de loup tchécoslovaque plus tard (il est possible dans certains pays). A ce groupe appartiennent les chiens qui peuvent être MÉLANGES mais aussi des chiens de loup qui peut être race pure. Mais parce qu'ils origine est inconnue, ils sont traités de la même manière que les "Mélanges" ...
Il ya une façon d'éliminer le "REG" - il sera possible par des chiens qui ont de l'ADN des tests effectués en disant qu'ils sont des enfants de sexe masculin XXX et YYY femmes (et les chiens XXX et YYY sont des marques CzWs race pure).


voici l'explication du REG

si j'ai bien tout compris, le REG est attribué aux chiens nés sans inscription à un livre d'origine tout comme V'Cheynne
par contre la descendance de cheyna n'a pas à être marqué REG vu que cheyna à les tests ADN avec filiation
et j'ai aussi effectué les tests ADN sur sa portée de 2011

que va t'il se passe si je fais une portée à mon autre femelle qui est une petite fille de V'cheyenne??? les chiots seront REG alors qu'ils auront un pedigree complet????

tout cela me fais bien rire
Ben moi je te dirais, que la descendance de Cheyenne , de Cheyna, ou de tt autre chiens ayant ds son pedigree quelques blancs, doivent etre noté -REG-.

Peut etre que certains n'y voit pas une grande importance, mais je pense important de savoir que des pedigrees présentent quelques blancs dans l'ascendance...
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 20:28   #27
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !


on se voit très bientôt je crois !!!!
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 20:31   #28
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

perso je m'en fous que soi noté REG sur cheyna mais que l'on mette saarlooswolfhond c'est plus grave
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 20:34   #29
argwen
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 138
Default

tu as raison chrystel, on croisera bientôt ce cher martial
argwen jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 20:59   #30
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by chrystel38 View Post
martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !


on se voit très bientôt je crois !!!!
Alors Chrystel, si tu veux te prendre la tête avec moi, ok, pas de problème , par contre tu vas m'expliquer pourquoi ???

je suis modérateur sur le forum, c'est pas moi l'admin.

Qd tu as eu des infos à faire remonter, tout ce que tu m'as demandé a été fait , non ????

la base de donnée, je ne rentre rien dessus , donc merci de comprendre que je n'ai rien à voir avec tout ceci !!!!!!

Les dernières infos que tu m'as fait suivre par mail, tu as put le voir toi même lorsqu'on a reçu un mail tout les deux attestant des changements demandés !!!!

Donc merci de t'en prendre à la bonne personne

Me mettre le monde du CLT sur le dos, honnetement je m'en fous .... , vu ce que j'en pense .....

Plus personnellement, je t'ai toujours apprécié, toujours parlé correctement, donc STP fais en de même !!!! merci
__________________


Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 21:07.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 21:00   #31
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by argwen View Post
tu as raison chrystel, on croisera bientôt ce cher martial
expliques moi ton problème Argwen qu'on en discute
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 21:08   #32
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

pour te répondre, non, tout n'a pas été modifié, mais je ne t'ais jamais emmerdé pour ça !
j'ais laissé courir ....
ensuite, je te parles correctement,
je n'ais cité aucune injure !
re ensuite, sur cette base tu es y pour quelque chose, pourquoi pour toi tout est ok alors ?
alors change ou fait changer les choses qui doivent l'etre et pour tout le monde, ou alors ne mettez pas n'importe quoi !!!!
arretez de faire tant d'histoires !
arrêter d'inventer des trucs,

désolée, mais tu es a bien les moyens d'y remédier, mais un peu de bonne volonté ..............
lis tes propos, et ensuite dis moi si toi, tu lisais un truc dans le genre sur tes chiens ca te ferais pas bondir ?
on se voit ce week end je penses !

"quelqu'un un jour a dis : donne le pouvoir a ton ami il deviendra ton pire ennemi "
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 21:09   #33
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

le problème est noté sur le post !!!
tout y est expliqué !
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 21:17   #34
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

ah bon on se voit ce weekend ????

non désolé, pour info, je suis en pleine préparation de mon déménagement... je change de région...donc les expos comme tout ceci est loin d'être ma priorité, j'ai envoyé un message sur le forum de l'administration pour que vous ayez une réponse.

dès fois que l'on ne me croit pas

" http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25248&langid=7

thread on french forum. Question of owner Cheyna. "

Voilà, je ne ferais rien d'autre ....

Oui pour moi pas de soucis, rien est accolé à mes chiots, si ça me ferait bondir, peut etre, j'en sais rien, j'ai fait en sorte que rien ne puissent etre noté par les deux mariages que j'ai fait et que je compte faire ....

c'est vrai aucune insulte, mais le ton employé me plait pas

Maintenant si il y a un problème, 06 35 20 13 06 ou 02 38 29 08 01

J'arrive à comprendre que tu veuilles trouver un coupable pour te défouler dessus , t'as pas trouvé le bon, désolé...
__________________


Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 21:28.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 22:09   #35
chrystel38
Junior Member
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 54
Default

et qu'il n'y a rien a accolé sur tes chiots,
et bien tant mieux pour toi, ça serre bien d'etre modérateur ici !

enfin, entre les paroles et la réalité, il y a parfois tout un monde !
mais regarde bien tes réponses
et comme tu dénigres les chiens des autres....

pour le ton, désolée, les ordi ne parlent toujours pas !
chrystel38 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 22:23   #36
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Non le fait qu'il n'y ait rien d'accolé à mes chiots n'a rien à voir avec le fait que je sois modérateur, désolé ....

Sinon j'aurais peut etre fait retirer le REG de mon male...

Je dénigre pas les chiens des autres Chrystel, je dis ce que je pense, les problème de croisement , le fait que beaucoup ferment les yeux, que rien ne se mettent en place en France m'agacent et je dis ouvertement ce que j'en pense, et tant pis si ça dérange...
Tout comme toi j'ai des chien-loups depuis maintenant pas mal d'année, et perso je suis ecoeuré de voir l'évolution depuis mes débuts ....

Pour exemple, j'ai toujours dit que les chiens de chez toi rentraient parfaitement ds le standard, mais que le type n'était pas du tout ce que moi je recherchais. Néanmoins, tu sais très bien que certains d'entre eux me plaisent beaucoup, comme Chaarey , Chinook également et quelques autres...
Pour Cheyna, non, j'accroche pas plus que ça, désolé...

voilà, maintenant, si tu as un problème avec moi, tu as mes numéros, et c'est sans soucis que nous pourrons discuter de tt ceci de vive voix ....
__________________


Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 22:37.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 22:23   #37
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by chrystel38 View Post
martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !

on se voit très bientôt je crois !!!!

BONJOUR

désole tous le monde mais martiou ne peut rien faire sur la base de donnée il est moderateur et c'est tout ..... rien de plus rien de moins

tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème .

maintenant on attend la suite si vous souhaitez vous en prendre a des personnes, comme les administrateurs a la rigueur envoyé des mails et des mp a répétition afin qu'ils bouge et qu'il vous repondent

le reste il faut garder raison par avance merci de vous en prendre aux bonnes personnes ......
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 22:36   #38
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème .

....
Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial , voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....

(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)

l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...
tiens c'est vrai ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit également
__________________


Last edited by martiou07; 11-03-2012 at 22:41.
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 22:38   #39
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by martiou07 View Post
tiens c'est vrai ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit également
oui sur le forum admin on a fait double emploi peut etre que l'on aura une reponse ....

l'esperance fait vivre
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 11-03-2012, 23:00   #40
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

et etant donné qu'on n'obtiendra JAMAIS une reponse sur ce sujet auprés de la bande d'incapables qui nous sert d'administrateurs on va rester avec ça sur les bras pendant un bon moment .......
ce qui m'epate le plus dans tout ça, c'est la façon arrogante que vous prennez pour defendre une chose indefendable, comment vous vous evertuez à cautionner de telles pratiques sans rien dire, en vous accrochant à vos postes de modérateurs comme des poux sur un pubis depoilé, comme si votre vie en dependait .....
entre un modérateur qui ne veut pas voir le CLT evolue, en preferant continuer à faire reproduire des chiens instables ( c'est lui qui le dit) et un autre qui croit encore que l'on fera un jour du CLT un chien de gendarmerie digne de rivaliser avec d'autres races conçues pour ça .... avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........
le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...
__________________
http://www.wolfdog.org/forum/signaturepics/sigpic5443_2.gif
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 19:33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org