Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 11-06-2011, 10:38   #101
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

en tout cas ... bon courage ... toutes mes pensées vont vers toi ....
canis jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 11:18   #102
bruna
Distinguished Member
 
bruna's Avatar
 
Join Date: May 2009
Posts: 4,336
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
lors de sa cavale , peut être qu'une personne a réussi à le coincer dans un coin .......
peut être un ramassage de fourrière... ???

juste un truc, fragon, c bien toi qui est reconnu le propriétaire ??????
je veux dire, que si il se fait ramasser par la fourrière, avec le num de puce, si c'est pas a ton nom, tu seras pas averti... c l'autre personne, par conséquent si il est au nom de ton ex-amie.... enfin j'sais pas si je me fais comprendre....

Last edited by bruna; 11-06-2011 at 11:42.
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 11:37   #103
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Courage, je sais pas si je te l'est dit l'annonce à été mise sur taiga, rescue et un forum chien, en esperant que quelqu'un le voit
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 13:06   #104
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
peut être un ramassage de fourrière... ???

juste un truc, fragon, c bien toi qui est reconnu le propriétaire ??????
je veux dire, que si il se fait ramasser par la fourrière, avec le num de puce, si c'est pas a ton nom, tu seras pas averti... c l'autre personne, par conséquent si il est au nom de ton ex-amie.... enfin j'sais pas si je me fais comprendre....

Oui oui Bruna t'inquiète la base de données à la SCC est bien à jour par contre et Fragön a toujours été à mon nom ...........
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 13:13   #105
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by chloé View Post
Courage, je sais pas si je te l'est dit l'annonce à été mise sur taiga, rescue et un forum chien, en esperant que quelqu'un le voit

Merci Chloé !! de mon côté j'avais mis l'annonce sur Chien perdu.org sur le site de 30 millions d'amis et le bon coin mais je ne connaissais pas taïga rescue ....merci encore !!! c'est sympa !!!
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 23:30   #106
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

20h50 ...des copains qui rentraient de Dijon par l'autoroute arrivés à Chalon aperçoivent panneau " Danger Animal errant " ils m'appellent aussitôt pour me dire que ça pouvait être Fragön !!! Donc j'appelle de suite la Gendarmerie autoroute qui m'annonce qu'ils ont eu au moins 15 appels d'automobilistes qui aurait aperçus un chien type berger allemand et que le patrouilleur était à sa poursuite donc de mon côté je suis passé par des chemins qui longent l'autoroute mais je n'ai pas pu aller plus loin je rentre seulement et rien je suis repassé voir la gendarmerie qui m'a dit que le patrouilleur avec perdus sa trace à cause de la nuit .........je suis presque certain que c'était lui car l'autoroute n'est pas loin de chez moi je reste à côté du tèl et j'y retourne à l'aube je sens bien la nuit blanche .........je croise les doigts pour qu'il ne lui arrive rien ....Bonne soirée à tout le monde
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 11-06-2011, 23:33   #107
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

On espere on espere tiens nous au courat des que tu as des nouvelles
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 06:39   #108
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Bon et bien c'est reparti pour une journée de recherche je vais déjà retourné voir la gendarmerie autoroute et essayé de coincer un patrouilleur en espérant qd même que c'était fragön mais je le sens bien !!!! Excellent Dimamche à tous et toutes
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 07:45   #109
canis
Junior Member
 
canis's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Location: france
Posts: 239
Default

courage a toi ...
canis jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 09:05   #110
Iseult
Junior Member
 
Iseult's Avatar
 
Join Date: Oct 2008
Location: Ile de France
Posts: 322
Default

C'est une piste à suivre bon courage
Iseult jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 09:32   #111
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Courage à toi, j'en suis sure que c'est lui qu'ils ont vu, toutes mes pensées vont vers vous. ça garde l'espoir qu'il est en vadrouille et en vie.
Tiens nous au courant.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 10:37   #112
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Tu es probablement déjà en route mais j'espère que tu as pris une photo de Fragon pour monter au patrouilleur si tu tombes sur lui. Moi quand la police avait vu Effi se faire faucher par une voiture sur l'autoroute, quelques heures après j'étais allé avec une photo d'Effi à la Brigade et les 2 policiers l'avaient formellement reconnu.

Enjoy CL - Courage Bruno
__________________
www.brunoguss.magix.net
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 11:02   #113
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Il n'y a pas de Brigades a cheval dans cette région?
Il y a en Alsace.
Ces Brigades peuvent etre trés efficaces, et peuvent aller dans les endroits ou les véhicules n'ont pas accés.

si j'avais été affectée dans cette région, c'est aurait été avec plaisr et acharnement que je t'aurai aidé à le chercher.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 13:03   #114
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Ca donne quoi Fred
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 16:17   #115
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

une piste probable, yes
c'est un coin que tu devrais garder à l'oeil en effet, pour les prochains temps ...
j'espère que c'était lui et qu'il est donc resté dans les parages
tu nous dira ça Fred ...
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 19:25   #116
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

courrage,ne baisse pas les bras,tu vas le retrouver!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 20:21   #117
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci beaucoup pour vos messages de soutien !! j'en ai besoin car je rentre de maintenant et j'ai l'impression de courir après un fantôme ..... donc j'ai eu un nouvel appel et donc la personne me disait avoir vue Fragön trainer avec un autre chien vers un cimetière à 10km de chez moi !! bon après ils auraient attaqués des vaches dans le champ à côtés , donc je demande à cette personne si elle est certaine d'avoir reconnu Fragön par rapport aux annonces internet , elle me dit oui oui c'est 2 chiens loups !! bon là le doute s'installe dans ma tête car bcp de personnes ont vite de faire l'amalgame chien loup Tchèque et berger allemand d'ailleurs il y en a qui ne voient aucune différence ...bon bref je décide d'aller voir vers le cimetière , car Fragön trainer avec un autre chien ...Mouais !!! mais attaqués des vaches.... donc j'arrive au cimetière donc bien sur les 2 compères ne m'avaient pas attendus donc j'ai fait une enquête de voisinage et effectivement une dame me dit qu'ils avaient bien vus 2 jeunes chiens bon d'après les photos que je leur ai montrée ( PS:ne t'inquiètes pas Bruno j'ai pleins d'affiches ds ma voiture et pleins de photos de Fragön sur mon portable ) donc elle a été incapable de me dire si c'était Fragön ou pas par contre selon ses dires ils ont justes fait peur aux vaches en traversant le champ mais bon je ne suis toujours pas plus avancé car après avec des copains on a tourné mais bon il y a des champs a perte de vue donc impossible à suivre mais déjà si j'étais certain à 300% que c'était mon loulou ça irait mieux donc je vais retourner dans les 5mn dans ces coins là pour essayer de les apercevoir pour au moins voir si c'est Fragön...il va me rendre chèvre ....bon et bien je vs tiendrais au courant des évènements desfois qu'ils déciment un village entier à eux deux d'ici ce soir ou qu'ils attaquent un troupeau de chevaux !!!
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 20:40   #118
koomak
?
 
koomak's Avatar
 
Join Date: Apr 2008
Location: Valenciennes (59)
Posts: 1,160
Default

Les CLT recherchent toujours la compagnie duun autre chien, cest bien possible Fred! et il ny a pas deraisons quil seloigne de lendroit ou il sest sauve! interroge le plus possible de gens! courage! tourne avec un ami ca taidera a moins vite baisser les bras! Ne lache pas :-)
__________________

AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE
koomak jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 21:20   #119
chloé
Junior Member
 
chloé's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: lyon
Posts: 405
Send a message via MSN to chloé
Default

Tu as essayé de laisser un vetement avec ton odeur à un endroit?
chloé jest offline   Reply With Quote
Old 12-06-2011, 22:01   #120
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by koomak View Post
Les CLT recherchent toujours la compagnie duun autre chien, cest bien possible Fred! et il ny a pas deraisons quil seloigne de lendroit ou il sest sauve! interroge le plus possible de gens! courage! tourne avec un ami ca taidera a moins vite baisser les bras! Ne lache pas :-)
Ca me surprenait qu'il soit avec un autre chien car lorsque je le sortais il fuyait déjà les gens que l'on croisait et les chiens il ne cherchait pas du tout le contact bien au contraire , bon après si c'est vraiment lui , tant mieux car 2 chiens vont être plus repérable qu'un seul surtout que , d'après une personne un des 2 chiens a encore un morceau de laisse !! Mais bon t'inquiète Sophie ,je vais pas baisser les bras comme ça c'est pas dans mon manuel ..... c'est juste qu'il faut que je fasse une cure de Guronsan !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 12:43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org