Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 02-07-2011, 19:53   #301
Diesel
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 392
Default

Tu n'étais pas vise par ce commentaire, je pense que tu l'as compris
Juste que je trouve tout aussi lamentable de se servir de ton désarroi actuel pour passer des messages

Sinon courage pour Fragon
Diesel jest offline   Reply With Quote
Old 03-07-2011, 18:03   #302
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Courage, courage, courage Fred!!!!!! Je pense beaucoup a toi et Fragon et a une bonne nouvelle bientot.
Tu as eu des coups de fil intérréssants???
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 03-07-2011, 23:27   #303
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Courage, courage, courage Fred!!!!!! Je pense beaucoup a toi et Fragon et a une bonne nouvelle bientot.
Tu as eu des coups de fil intérréssants???

Bonsoir ,

Donc ma première impression n'était pas si mauvaise car il serait donc toujours en côte d'or près de Marey sur Tille donc à une dizaine de kilomètre d'Is sur tille , dernier endroit ou il a été potentiellement vu , le problème c'est que les forêts sont immenses et il y en a partout autour du village donc il doit se terrer la journée et sortir le matin très tôt ou pendant la nuit , bon du coup j'ai fait connaissance avec pas mal de personne distribués des affiches et fait la connaissance d'une asso qui s'occupe d'animaux errants , adoptions , parrainage et ils sont basés pas loin de Marey sur Tille et une dame m'a gentiment proposer d'appater Fragön avec de la nourriture appétante pour l'habituer à venir souvent au même endroit et de ce coup essayer de gagner sa confiance !! Mais bon j'espère que c'est lui car une personne m'a dit que c'était un berger allemend qui trainait et d'autres étaient certaines d'après les photos , d'avoir vus Fragön grâce à son regard qui les a stupéfaites !! Donc j'espère que c'est lui en tous cas comme le village est assez petit j'ai encore une fois de la chance de tomber sur des gens qui peuvent s'en occuper sur place !! En tous cas il va laisser des traces à Marey car au lieu de s'attaquer aux moutons , il fait un carnage mais dans les poubelles et il y en a certains qui en ont marre aussi donc je les ai un peu calmé ....Donc voilà à suivre .........Bonne soirée ......Fred
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 04-07-2011, 00:04   #304
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

j'espere sincerement que c'est lui!
a bientot
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 04-07-2011, 07:24   #305
Paradoxe
Junior Member
 
Join Date: May 2011
Posts: 121
Default

Moi aussi j'espère que c'est lui, et qu'il va s'habituer à aller manger prêt de l'asso. L'étau se ressert et tu pourras surement le retrouver d'ici peu courage.
Paradoxe jest offline   Reply With Quote
Old 04-07-2011, 12:53   #306
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by Pericles 40 View Post
j'espere sincerement que c'est lui!
a bientot
j'espère aussi courage!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 08:41   #307
Alexiel
Junior Member
 
Alexiel's Avatar
 
Join Date: Aug 2010
Location: 02 (Aisne)
Posts: 357
Send a message via MSN to Alexiel
Default

courage courage ^^
__________________
Feïva (CLT - 8 ans)
Ombrecroc (CLT - 5 mois)
Alexiel jest offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 11:39   #308
Ramabergerblanc
Junior Member
 
Join Date: Apr 2011
Location: St-Bonnet-Le-Froid 43
Posts: 34
Default

Bonjour Fredel,

Juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.

Des chiens retrouvés longtemps après leur fugue, j'en connais, alors, surtout, ne perds pas espoir !
Et, effectivement, lors de leurs escapades, les fugueurs font plus souvent des ravages dans les poubelles que dans les troupeaux.
Le principal ennemi est le trafic routier, mais tu l'aurais su ; un CL n'est pas un chat !

Alors, courage, tous les gens "normaux" sont à tes côtés.

Ruth.
Ramabergerblanc jest offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 12:42   #309
Agnes
Junior Member
 
Agnes's Avatar
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 49
Default

Bonjour Fred,

je tenais à te dire que j'ai aussi remonté l'annonce par facebook via mon profil perso et celui de notre pension.

Quand aux dires s'il te plait ne perd pas ton énergie à te justifier et à répondre à ces bêtises. les personnes jugent par les "on dit" mais avant de juger peut être faut il avoir plusieurs sons de cloches...Enfin ça c'est mon avis !!!

Quand j'ai lu ton dernier message cela m'a fait plaisir car j'ose espéré qu'il s'agit bien de fragon.

Il faut continuer d'y croire et sache que tu es soutenu par beaucoup ici qui ne te juge pas mais qui espère de tout coeur que tu puisse récupérer ton loulou car lui comme toi vous ne vivez pas bien cette séparation.

Bon courage et toujours de tout coeur avec toi.

PS : une pensée aussi pour fragon.
Agnes jest offline   Reply With Quote
Old 05-07-2011, 14:10   #310
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

Quote:
Originally Posted by Agnes View Post
Bonjour Fred,

je tenais à te dire que j'ai aussi remonté l'annonce par facebook via mon profil perso et celui de notre pension.

Quand aux dires s'il te plait ne perd pas ton énergie à te justifier et à répondre à ces bêtises. les personnes jugent par les "on dit" mais avant de juger peut être faut il avoir plusieurs sons de cloches...Enfin ça c'est mon avis !!!

Quand j'ai lu ton dernier message cela m'a fait plaisir car j'ose espéré qu'il s'agit bien de fragon.

Il faut continuer d'y croire et sache que tu es soutenu par beaucoup ici qui ne te juge pas mais qui espère de tout coeur que tu puisse récupérer ton loulou car lui comme toi vous ne vivez pas bien cette séparation.

Bon courage et toujours de tout coeur avec toi.

PS : une pensée aussi pour fragon.
même pensée ....
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Old 06-07-2011, 12:52   #311
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by ArImInIuM View Post
même pensée ....
Idem pour moi
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-07-2011, 19:57   #312
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Je pense toujours a vous, j'espère avoir des nouvelles bientot!!!!!!
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 10-07-2011, 20:19   #313
Pericles 40
Senior Member
 
Pericles 40's Avatar
 
Join Date: Mar 2010
Posts: 1,119
Default

moi aussi, tenez bontous les deux !!
Pericles 40 jest offline   Reply With Quote
Old 11-07-2011, 13:15   #314
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Merci à tous et toutes pour vos derniers messages qui me font du bien malgré un moral qui est très loin mais très loin d'étre au beau fixe !! Je retourne encore et toujours tous les week-end en côte d'or à Marey sur tille et ses environs là ou il aurait été potentiel vu récemment , je pose continuellement les mêmes questions mais sans nouvelle piste , heureusement des personnes se sont mobilisés sur Marey et à tour de röle elle tourne la nuit dans le village et les alentours et mettent des points de nourrissage pour éventuellement apercevoir Fragön ......D'habitude je ne crois pas au miracle , mais là je m'efforce d'y croire encore mais plus les semaines passent plus c'est déroutant .....Merci encore à tous ceux et celles qui soutiennent nos efforts dans sa recherche !!
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 13:49   #315
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

salut
Hier dans la nuit à 1 h les jeuneso nt vu le 'loup'. C'est prés de moi même pas 10 min. Déja 2 nuit de suite vers 1 h le matin et avant 2 semaine en arriére. Ce matin la police sont chez moi. Ils sont démander si mon chien ce n'ai pas échaper dans la nuit. Mais no, il est encore là, heureusement.
J"habite à Ostwald 67 540.
Cette nuit j"y vais avec mon chien pour voir . J"était mentenat avec Artik , j'ai crié, mais rien. Il y a la forêt et parcours de santé.
Ils ont vu que il a chase le canard et avant mangé la souris. Bon Je nais se rien plus. La police va me contacter si il y des nouveaux.
Marica
je vais mattre les annonces partout avec mon numero de tel.
courage Fred

Last edited by milancin; 12-07-2011 at 13:51.
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 13:53   #316
milancin
Junior Member
 
milancin's Avatar
 
Join Date: Aug 2006
Location: Strasbourg
Posts: 276
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
salut
Hier dans la nuit à 1 h les jeuneso nt vu le 'loup'. C'est prés de moi même pas 10 min. Déja 2 nuit de suite vers 1 h le matin et avant 2 semaine en arriére. Ce matin la police sont chez moi. Ils sont démander si mon chien ce n'ai pas échaper dans la nuit. Mais no, il est encore là, heureusement.
J"habite à Ostwald 67 540.
Cette nuit j"y vais avec mon chien pour voir . J"était mentenat avec Artik , j'ai crié, mais rien. Il y a la forêt et parcours de santé.
Ils ont vu que il a chase le canard et avant mangé la souris. Bon Je nais se rien plus. La police va me contacter si il y des nouveaux.
Marica
je vais mattre les annonces partout avec mon numero de tel.
courage Fred
ce soir aprés le travail vers 22 h
milancin jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 14:00   #317
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Merci Marica, j'espère que c'est Fragon, mais ça fait loin de IS SUR TILLE, lieu ou il a été vu pour la dernière fois!!!!!!!!
Tiens nous au courant.
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"

Last edited by voiceofwolf33; 12-07-2011 at 14:03.
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 14:21   #318
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by milancin View Post
ce soir aprés le travail vers 22 h
Bonjour et merci Marica !!

Mais !! tu me dis ça car tu penses que c'est Fragön qui aurait été vu ????
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 14:23   #319
voiceofwolf33
Distinguished Member
 
voiceofwolf33's Avatar
 
Join Date: Dec 2010
Location: En pleine campagne en gironde
Posts: 3,085
Default

Quote:
Originally Posted by fredel View Post
Bonjour et merci Marica !!

Mais !! tu me dis ça car tu penses que c'est Fragön qui aurait été vu ????
oui je pense que c'est pour ça.
Mais ça fait loin de Is sur tille non????
__________________
"Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l'homme sans ses vices"
voiceofwolf33 jest offline   Reply With Quote
Old 12-07-2011, 14:30   #320
fredel
Junior Member
 
fredel's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: Chalon sur Saône
Posts: 183
Default

Quote:
Originally Posted by voiceofwolf33 View Post
Merci Marica, j'espère que c'est Fragon, mais ça fait loin de IS SUR TILLE, lieu ou il a été vu pour la dernière fois!!!!!!!!
Tiens nous au courant.

bonjour VoW !! oui c'est clair et de plus comme trajet c'est assez surprenant mais bon .........
__________________
fredel jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org