Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-08-2010, 18:45   #1
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default Propriétaire de chien loup tchèque Belgique Liège

Bonjour ,

J'aurais voulu savoir si il y'avait des personnes provenant de la même région que moi propriétaire de CLT dans la région de Liège en Belgique , afin de savoir où se rendent ces personnes pour le dressage de leurs chien ainsi que les résultats que ceux-ci ont obtenus.!! Vu que c'est un chien qui n'est pas encore très présent chez nous.

Merci à Vous.

Wels.

Last edited by wels; 12-08-2010 at 18:50.
wels jest offline   Reply With Quote
Old 13-08-2010, 11:18   #2
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Belge comme toi mais désolé à l'autre bout de la wallonnie, à Froyennes prés de Tournai. Les CLT chez nous c'est une vieille histoire de maintenant plus de 13 ans. 5 de ces créatures ont traversé notre vie. Vie actuellement avec nous Dubaï Sun Gifu une chienne de 1 an et 10 mois chez nous depuis un an et Effi des plaines de l'Est 10 mois aujourd'hui chez nous depuis 3 mois. Au plaisir de te rencontrer un jour.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-08-2010, 09:09   #3
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

pour l'éducation du chien loup arrives tu à un bon résultat?
Car j'ai deux bergers allemand je vais au RCBA et bon eux boss bien je commence aussi avec leCLT mais j'ai quelque réserve même si au pistage elle a certaine aptitude....!
Bien à toi.
wels jest offline   Reply With Quote
Old 17-08-2010, 15:07   #4
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by wels View Post
pour l'éducation du chien loup arrives tu à un bon résultat?
Car j'ai deux bergers allemand je vais au RCBA et bon eux boss bien je commence aussi avec leCLT mais j'ai quelque réserve même si au pistage elle a certaine aptitude....!
Bien à toi.
je ne connait pas les methode pratiqu" dans ce club mais la methode avec la bouffe et la motivation fonctionne trés bien avec le chien loup

aprés en ce qui concerne l'obeissance furcas a son brevet d'obé tex l'avait et une petite de furcas fonctionne trés bien en ob le tout est d'y mettre la maniere en fonction du chien

quant au pistage ( en recherche utilitaire) le chien loup a plus que des prédisposition c'est une férrari aprés il faut savoir la conduire ....

la furcas a un peu plus de 4 ans commence a etre bien artic qui est de 2006 fait un super parcours en FCI et a eut son brevet de recherche utilitaire

le tout est de savoir ce que le chien peut faire et aprés ...... il faut s'en donner la peine et les moyens
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2010, 08:13   #5
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

OUI , exact nous prenons tous du plaisirs , après le temps me dira dans quelle discipline elle se sentira bien et capable de..........

Y'a t'il dans la région de liège (Belgique)des concourts pour CLT ou je peux simplement la placer avec mes bergers Allemands.?
wels jest offline   Reply With Quote
Old 18-08-2010, 08:47   #6
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

Quote:
Originally Posted by wels View Post
OUI , exact nous prenons tous du plaisirs , après le temps me dira dans quelle discipline elle se sentira bien et capable de..........

Y'a t'il dans la région de liège (Belgique)des concourts pour CLT ou je peux simplement la placer avec mes bergers Allemands.?
bonjour

il me semble que quelque soit les pays c'est toutes races confondu aprés si une race de chiens n'a pas le droit de faire une discipline c'est diférents mais l'obéissance le pistage sont des disciplines ouvertes a tous ( sauf exeptions ) le sptiz naim est un chien de beautés pure donc pas de travail mais de l'obé oui
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote
Old 19-08-2010, 12:46   #7
wels
Junior Member
 
wels's Avatar
 
Join Date: Jun 2010
Location: LIEGE PROVINCE
Posts: 58
Default

Quote:
Originally Posted by freewild View Post
bonjour

il me semble que quelque soit les pays c'est toutes races confondu aprés si une race de chiens n'a pas le droit de faire une discipline c'est diférents mais l'obéissance le pistage sont des disciplines ouvertes a tous ( sauf exeptions ) le sptiz naim est un chien de beautés pure donc pas de travail mais de l'obé oui

Merci de cette info , je commence donc... Je ne connais pas tout.... Puis les propriètaires de B.A ne sont pas très chaud (préfère être entre bergers Allemands) donc une fois qu'elle sera à niveau j'espère vraiment pouvoir faire des disciplines avec elle ou l'un des deux bergers Allemands....

Merci de l'info en tout cas.
Wels.
wels jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 18:53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org