Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 01-08-2011, 12:01   #1
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default Mondiale 2011 de la 2cv à Salbris (41)

Allez petit partage de notre dimanche, je sais que certains d'entre kiffe les vieux pots d'échappements

Il était une fois



Votre reportaire pour cet évenement sera Mlle Edora (en personne) sera accompagnée de sa shouteuse préférée Véro et sa meute et de l'aide indispensable d'Ariminium......

Tout commence en direct du terrain de rudby Edora a l'antenne

superbe soleil, chaleur au rendez vous, du bruit, des klaxons, du monde houlà, l'odeur des merguez ca s'est bon....




Bon je m'arrête pour signer un autographe, et oui j'ai mes fans "ici"



Bon la photographe, tu me prends stp je dois rester crédible sur ma bonne tenue lors de ce genre de réunion








Eux c'est un vrai???? réponse pfffffffffffffff devine^^ non je suis bien un tchèque, ahahahah il en tombe le cul par terre!!!!!! Donc je fais ma craneuse et te snob nah!!!!!



Revenons a nos voitures youhouuuuuuuuuuuu vero reveil!!!!








Vous le saviez peut être pas je suis " UN TRANSFORMEUR"



Il fait chaud, allez op un ptit tour au bord de la Saudre pour se raffraichir un moment......


__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 12:04   #2
vero et sa meute
Junior Member
 
vero et sa meute's Avatar
 
Join Date: Dec 2007
Location: Sologne
Posts: 375
Send a message via MSN to vero et sa meute
Default

La pause étant terminée, je remet la photographe au boulot pendant que moi et Ariminium nous discutons avec des personnes, nous revoilà cette fois en ville







Tout les commerçants auront joué le jeu, en décorant leurs vitrines, et oui en Sologne nous savons accueillir comme il se doit les visiteurs^^





Véro, je t'ai déjà expliqué que c'est pas moi qu'il faut prendre mais les voitures!!!!



Bah voilà c'est nettement mieux, tiens perso je me verais bien avec mes copains dans un "Tube" et partir au gré du vent



Bon ma Véro fatigue, mal au dos, petite pose comme il se doit au bar du coin^^ moi cela sera pour garder ma ligne une gamelle d'eau svp!!!



Bon allez je me dois de vous avouer quelque chose mais Chuttttttt cela doit rester top secret

Je l'aime lui c'est mon maitre z'adorée




C'etait Edora, en direct de Salbris, je rends l'antenne a Vousssssssssssss les Studiosssssssssssssssssssssss

A bientôt pour de nouvelles aventures
__________________
le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
vero et sa meute jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 13:29   #3
r0d
Senior Member
 
r0d's Avatar
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 2,362
Default

Merci pour ton récit et tes belles photos Edora !

C'est bien, toi et tes maitres montrez l'exemple !
Ce sont des trucs comme ça qu'on a envie de voir un peu plus souvent sur WD
r0d jest offline   Reply With Quote
Old 01-08-2011, 14:18   #4
ArImInIuM
Member
 
ArImInIuM's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Posts: 762
Default

on a eviter dy aller pendant le plus gros de la manifestation, plus de 6000 voitures dont certaines qui claxonnent à tout va......... ça faisait beaucoup de bruit...... un peu stressant pour tout le monde canin.....; mais on a vu de pures merveilles automobiles, c'etait tout simplement geant !!!!
ArImInIuM jest offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 08:12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org