Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Reply
 
Thread Tools Display Modes
Old 28-05-2007, 20:38   #1
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default Coup de gueule au modérateur fab

Suite a des discutions avec plusieurs personnes , fab tu devrai plus être modérateur .
Tu fait trop se que tu veut ,tu a trop de pouvoir , tu nous gâche nos discutions .
Pour un modérateur tu site trop de nom dans tes histoires perso .tu prend trop
Partie de tes potes ou copines.tu dois rester neutre et tu ne les pas.
Claude.
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 20:44   #2
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

moi je suis entièrement d'accord a 500% même plus ,
se modérateur vient mettre la pagaille sur nos discussion et efface se quil veut et se quil larange personnellement lui et ses potes ,
c'est pas un bon modérateur dharwolf était bien mieux.
faut quil dégage.

mort au sangsues
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 28-05-2007, 20:50   #3
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

salut Claude,
je suis tout a fait d accord avec toi, paida n a rien a faire ici comme modo, il se dit neutre mais comme bien souvent il prouve le contraire !
aussi comme claude le souligne, il cite des noms alors que la personne cité ne souhaite pas forcément etre mentionné ou tout simplement n a rien a voir avec l histoire.

a quand un nouveau modo ?
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 10:35   #4
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default

bonjour a tous
il st vrai que je ne parle pas beaucoup sur ce forum
et je ne veut pas prendre de parti pris pour l'un ou l'autre
mais il est vrai qu'un moderateur comme je le vois ne doit pas enlever ce qui l'arrange ou pas
au faveur de l'un et detriment de l'autre
il n'y a pas de partie a avoir
qu'il soit la pour faire attention au dialogue d'accord
enlever certaines choses peut etre, certainement mais dans la mesure du raisonnable
sinon c'est tout le forum qui n'a plus guere de sens
faudrait il faire deux forum selon les affinités de chacun je ne crois pas, nous sommes tous ici animés du même amour et de la même passion
la liberté de chacun doit être respecter sur ces dires ou actes
chacuns doit pouvoir assumer
n'ayant jamais eu de sujet qui ont ete enlever par le modo, je ne fait que lire le plus souvent, mais parfois un sujet n'est pas complet
alors difficile de suivre
comme je l'ai dit au dessus je ne veut pas prendre partie, juste donner un avis car je crois etre sur un forum ou nous avons la liberte de nous exprimer sans agression vis a vis d'une personne;
si un jour cela m'arrive de viser une personne en particulier je suis assez grand pour etre responsable de mes dires et les assumer vis a vis de celle ci sans pour cela avoir un modo qui me sortira mon sujet parce que cela ne lui plait pas.
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, et je ne suis pas assez ancien ici pour tout savoir et connaitre, laisse la liberte a chaucun de s'exprimer

amitié a tous
jean luc
jill jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 11:23   #5
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default reponse

bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet
je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel.
il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains.
ce que je pense, ne concerne que moi.
je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum
sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc
il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager.
même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante.
la discution ce fait
les affinités aussi.
faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour.
même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens "
tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum.
restons cool, et tout ira bien.
nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet.
amitiés a tous
jean luc
jill jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 11:53   #6
pivoine
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis nouvelle et je n'ai pas beaucoup de recul ne vous connaissant pas, mais oui, un modo doit savoir mettre ses griefs entre parenthèses (ce que j'ai écrit dans l'autre post car je n'avais pas vu celui-ci) et se doit de ne pas prendre partie mais de modérer les propos houleux équitablement.
S'il a des choses plus perso à dire, c'est par message privé afin de ne pas échauffer le forum.
Et ne pas citer les gens à la volée pour attiser une discussion
Tout le monde est humain, certes et cela rend le rôle de modo d'autant plus difficile
La meilleure qualité d'un modo est le sang froid
  Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:06   #7
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default

bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet
je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel.
il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains.
ce que je pense, ne concerne que moi.
je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum
sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc
il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager.
même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante.
la discution ce fait
les affinités aussi.
faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour.
même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens "
tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum.
restons cool, et tout ira bien.
nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet.
amitiés a tous
jean luc
jill jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:12   #8
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Oui fab ta une langue de vipère , tu va raconter se qui se passe chez moi a valseriez , il a des chiots ,
Il a une cliente qui a fait mourir un chiot, il baise in tel et l' autre langue de vipère de valseriez téléphone
Vite a in tel pour savoir si j' ai baisser in tel .qui et le menteur et la merde qui répète tout et déforme
Les choses , une explication entre tête a tête , toi la valseriez oublie mon téléphone .tu peut parler des chien abandonner tu y participe a vendre tes croisé et tes cltv que tu fait reproduire car tu n' ai pas une éleveuse
Toi , tes quoi ? Pour la nationale fab tu veut aider pour le tan , ne nous emmerde pas avec tes secondes
De temps de réaction et confond pas un tan avec une épreuve de travail , car moi si je te voie nous
Emmerder au moment du tan xxxxxxxxxxx salut
claude

Last edited by Claude.Bordet; 03-06-2007 at 23:37. Reason: un peut dur
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:24   #9
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

Il manque 4 réponses , tu les a mise ou , il continue enlève se qui l' ennui , tes petit très petit,
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:25   #10
jill
Junior Member
 
Join Date: Nov 2005
Posts: 27
Default

bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet
je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel.
il est là pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces affinités avec certains.
ce que je pense, ne concerne que moi.
je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce forum
sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité ..........etc
il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger des idées, des avis, des situations et autres, partager.
même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante.
la discution ce fait
les affinités aussi.
faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour.
même si pour cela nous ne pensons pas toujours pareil
" fab je n'ai rien contre toi tu le sais, j'ai pour habitude de dire au gens les choses en face, tu le sais aussi, respect les avis de chacuns même s'il n'est pas identique au tiens "
tous cela pour le bon fonctionnement de ce forum.
restons cool, et tout ira bien.
nous ne serons jamais tous sur le même avis, d'accord avec les mêmes choses, c'est aussi ce qui fait la personnalité de chacun d'entre nous, et que nous puissions echanger nos avis DIFFERENT sur ce forum sans censure n'y coupe de sujet.
amitiés a tous
jean luc
jill jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:28   #11
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

oui effectivement sur la page d acceuil il y a marqué 10 messages et ici il y en a que 5 !!!
le modérateur fait encore des siennes ! sauf que la il n y a aucunes insultes ou autre, donc aucune raison de supprimer des messages.
a moins que le modérateur fasse sa petite soupe comme il l entend, et là notre requette deviens légitime !

Donc merci au modérateur de dégager le plancher.

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 12:54   #12
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

de la part de jean luc et miryam car ils ne peuvent plus posté , pourquoi???

( bonjour a tous et toutes
je me permet d'intervenir sur le sujet
je ne suis pas tres ancien sur ce forum, mais il me semble effectivement
qu'un modo ne doit faire passer son jugement personnel.
il est la pour le bon fonctionnement du site mais sans faire intervenir ces
affinités avec certains.
ce que je pense, ne concerne que moi.
je crois que nous sommes assez grands pour assumer nos actes et dires sur ce
forum
sans pour cela qu'un modo " quel qu'il soit " intervienne pour censurer
certains sujet parce que cela ne lui plait pas ou porte atteinte a une
personne qui lui est cher ou familiere ou autre, affinité .etc
il faut respecter l'avis de chacun, nous sommes sur ce forum pour echanger
des idées, des avis, des situations et autres, partager.
même si nous ne sommes pas toujours du même avis, c'est ce qui fait que nous
soyons différents, ce qui la rend la chose que plus interessante.
la discution ce fait
les affinités aussi.
faut il faire un autre forum en fonction de nos affinités particulières, je
ne crois pas, nous sommes ici pour la même passion, le même amour
amities a tous
jean luc)
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 13:03   #13
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

je ne vais pas prendre la defense de fab, car se defendre face a des agressions autant simplette, rien de bien dur , seule chose que j'ai a dire , pendant un tps, pas de moderateur sur le site , on s'en plaignait, moi egalement , maintenant qu'on en a un ca ne va tjrs pas .... arretez vos delire a 2 bal serieux, Claude , tu reponds tu t'es senti visé ds certain post , pourquoi pas...... , mais toi arnaud ????? mis a part envenimer les discution dès que tu le peux , tu es la pour quoi??!!! tu conseilles au modo de degager le plancher, tu veux prendre sa place peut etre

enfin quoiqu'il en soit, fermez la ts autant que vs etes, vs pourrissez le forum !!!!! ya des MP, utilisez les!!!!! merci

pour ceux qui ont des reclamations a faire (c'est loin d'etre mon cas....) adressez vs a l'administratrice et foutez ns la paix , on est la pour parler de CLT merde !!!!!!!
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 13:17   #14
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Wink

Martial déja pour commencer si ce poste te plait pas ne le lit pas, n y répond pas et ne t en occupe pas ça sera plus simple.
Concernant la place de modo, je n en veux pas je n ai pas la prétention de vouloir etre modo.
et toi tu es la pour quoi ?
a part faire comme moi tu n apportes rien a ce site
je te signale quand meme que je possede des chiens depuis plus de 15 ans et cotois les clt depuis 10 ans ! alors j' estime en connaitre un minimum, ce qui je pense suffi simplement a expliqué ma présence sur ce forum.
et sache que je ne préfere rien dire quand je ne connait pas le sujet plutot que de la ramener comme certain a tord et a travers.
On a tous nos idées et opinions alors, qu on nous laisse les exprimer surtout si il n y a pas de mots ou citations insultantes ou dégradentes, ce qui le cas dans ce post !

Arnaud
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 14:26   #15
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

J ai peur , Monsieur nous demande a tous de la fermer , ces pas beau de dire sa .
Oui des fois il faut se la fermer mais regarde toi avant , la personne concerner se cache
Il faut se défendre et pas se faire défendre , j' écoute qu' a tu a dire ,tout le monde fait des erreurs
Mais toi tu et le roi , tu a voulu crée deux clans pour la nationale déjà sa ces pas trop sympa.
Oui Monsieur n' ai pas content ces steff qui a proposé le 1ier cette idée , le pauvre veut tout
Diriger , tu et depuis peut et tu connais pas grand chose et tu veut tout nous expliquait, tout savoir
Mieux que les autre , avoir toujours le dernier mot sa saoul a force .:smile-l
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 14:58   #16
stephjj
Member
 
stephjj's Avatar
 
Join Date: Dec 2005
Location: LOIRET
Posts: 965
Send a message via MSN to stephjj
Default

fermer la tous c'est un peut fort!!!!!

pourquoi écrire a margo???
il y a bien une rubrique administration ici!!non??
donc c'est justement pour se genre de poste.

le clt on en parle dans les autres rubriques.

c'est vrai je pense que le boulot de modo est pas évident mais dans se cas on se propose pas a le faire quand on en est incapable"c'est mon avis",quand fab dit a certaines personnes personnes je laisse les postes ou steph déraille pour l'emmerder ,c'est ça modérer?????
je le redit dharwolf était bien plus efficace"malgré qu'on est jamais content",mais ça c'est normal on est que des humains!!!!!!

forum=libre expression
__________________
éleveur de chat de bengal .
contact : [email protected]
http://www.bengal-de-johnsonscats.com/
www.miscellaneous-tattoo-piercing.com
stephjj jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 18:34   #17
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

re,

arnaud a dit:

"a part faire comme moi tu n apportes rien a ce site
je te signale quand meme que je possede des chiens depuis plus de 15 ans et cotois les clt depuis 10 ans ! alors j' estime en connaitre un minimum, ce qui je pense suffi simplement a expliqué ma présence sur ce forum."

wahou !!! , c'est super!!!! perso, je vis avec des chiens depuis 20ans!!! c'est super non??
des chiens loups j'en ai depuis 4ans, perso mes chiens sortent et ne reste pas enfermé ds un parc.... , depuis que j'en ai , je fais quelques expos , essais egalement a coté de ca d'en cotoyé , mme hors expo un maximum,je cotois via internet des eleveur etrangers pour nourrir ma passion.... et alors??? tt le monde s'en fous
desolé mais effectivement ce qui ressort de tes messages, c'est "oui je suis d'accord "et tu es tres fort pour ajouté des ptites remarques blaissantes pour envenimer....

Claude a dit:

"J ai peur , Monsieur nous demande a tous de la fermer , ces pas beau de dire sa "

mon intention n'est pas de faire peur, mais juste de faire comprendre que cette discution est sans interet

"Mais toi tu et le roi , tu a voulu crée deux clans pour la nationale déjà sa ces pas trop sympa"

Claude , en ayant ouvert ce post , ton but n'est pas de monter un max de gens contre Fab?????

"Oui Monsieur n' ai pas content ces steff qui a proposé le 1ier cette idée "

l'idée que Steph a proposé est bien , et en aucun cas je ne dirais qu'il a voulut la reprendre, mais sache que cette idée de ns retrouvé et de faire une bouffe , ns l'avions egalement lancé sur un autre forum...

Steph, hier je t'ai eu au téléphone , comme je te l'ai dit, ns ns sommes tous deja bien assez pourri les uns les autres et tt comme l'autre discution je la trouve ridicule et elle va mener où??? tres certainement au mme point ou ns etions ya quelques mois , où, d'ailleurs je sais que tu es d accord , ns sommes tous passé pour des cons, moi y compris..... Comme je l'ai dit plus haut et comme je te l'ai dit hier, plutot que pourrir un forum autant regler ca en MP

pkoi ecrire a margo??? ben c 'est simple , elle seul peut laissé un modo ou pas....

"forum=libre expression", tt a fait , mais ouvrir un post intitulé "coup de gueulle au moderateur Fab" en esperant qu'un max de gens reagissent pour le decendre , je ne trouve pas ca sain, et sans interet et comme je l'ai dit si c'est ce que vs voulez , juste un administrateur peut donné suite a votre requéte...

comme je vs l'ai dit , je ne reagis pas pour defendre Fabrice, mais juste pour vs faire comprendre l'avis d'un simple lecteur du forum tombant sur ce post....
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 18:50   #18
Claude.Bordet
Member
 
Claude.Bordet's Avatar
 
Join Date: Mar 2004
Location: charente
Posts: 623
Send a message via MSN to Claude.Bordet Send a message via Yahoo to Claude.Bordet
Default

La tu voie tu nous montre le contraire ,je dit oui fab veut tout diriger et je le ma tient ,
Tu sais j' estimer beaucoup fab mais depuis qu' il m' accuse d' avoir dit a steff sa
Merde de repas je le digère très mal car ces lui qui la écrit sur son forum ,
De plus d' aller parler de moi et ma vie privé chez les autres sa je le digère encore moins.
Perso je n' ai rient contre toi , mais sache rester neutre un peut .
Claude.Bordet jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 18:57   #19
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Claude comme je l'ai dit plus haut , tu reagis, tu t'es senti visé, pourquoi pas.... et je m'en fous!!!!!

et comme je l'ai dit je reste neutre ladessus, j' aimerais juste vs faire remarqué l'interet de ce post..... et surtout l'impression d'un simple lecteur que je suis....

neutre , il me semble l'etre, Fab est un pote , je pourrais le valorisé pour vs contrer et si tu me relis tu t'apercevra que je ne le fais pas...
martiou07 jest offline   Reply With Quote
Old 29-05-2007, 19:48   #20
Arnaud
Junior Member
 
Arnaud's Avatar
 
Join Date: Sep 2006
Location: Centre Le Blanc (36)
Posts: 60
Default

Martial je te rappel que ce post a été ouvert sur un probleme de modérateur et pas pour nous raconté tes "exploits" en expos ( depuis que je te connais je ne t ai vu qu une fois en expo sur une période de 7 mois)
en aucun cas je ne remet tes connaissances en question, je dit seulement que des fois il vaux mieux se taire que dire des conneries.
aussi je te remercierai de ne pas polluer ce poste avec tes remarques.

Arnaud

PS: concernant la vie de mon chien il est tres heureux dans son parc, les expos ne sont pas pour lui étant donné qu il n a pas de papier comme tu le sais !
et au moins il est toujours avec moi !
Arnaud jest offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 21:53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org